Jump to content

Recommended Posts

Guest sofeden
Les guerres aussi, la famine, tout ça, c'est bien fait… Un plan divin…

Ça c est l'homme qui la imposer malheureusement ... notre but ici est un test au quotidien!! Faisons les choses bien

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

je l'ai déposé le 3 août, ... normalement je l'aurais reçu hier , mais comme c'est le weekend , on me le donnera le dimanche nchallah ....

le week-end deux jours ... un vrai malaise

:mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]2QB-VDjWJyk[/YOUTUBE]

Avant que ça ne devienne vendredi samedi :confused:

Guest sofeden
en quoi camper sur un avis sans fondement est de la perversion ?!

C est simple, tu sais que tu as tord mais tu reste borné sur la chose pour emmerder la tiers personne .. Pour moi c est de la perversion

Guest sofeden
en effet , moi aussi j'aime faire chier ceux qui me font chier :04:

Jprefere ignorer c est souvent une perte de tps .. Et tant que ma famille est ami proche ne sont pas touché physiquement alors je passe mon chemin

C est simple, tu sais que tu as tord mais tu reste borné sur la chose pour emmerder la tiers personne .. Pour moi c est de la perversion

si tu veux!

en effet , moi aussi j'aime faire chier ceux qui me font chier

:thumbup:

Guest Shvartz
Jprefere ignorer c est souvent une perte de tps .. Et tant que ma famille est ami proche ne sont pas touché physiquement alors je passe mon chemin

bien-sure ignorer est une meilleure solution, mais des fois tu te trouves obligé de rester et écouter leurs conneries , alors là je ne supporte pas donc je me trouve obligé d’être la personne la plus emmerdeuse, juste pour se sentir à l'aise quand je les vois en colère :D .

Guest sofeden
bien-sure ignorer est une meilleure solution, mais des fois tu te trouves obligé de rester et écouter leurs conneries , alors là je ne supporte pas donc je me trouve obligé d’être la personne la plus emmerdeuse, juste pour se sentir à l'aise quand je les vois en colère :D .

Ds une situation sans issue je ferais la mm je comprend mieux lol