Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Les guerres aussi, la famine, tout ça, c'est bien fait… Un plan divin… Ça c est l'homme qui la imposer malheureusement ... notre but ici est un test au quotidien!! Faisons les choses bien Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je l'ai déposé le 3 août, ... normalement je l'aurais reçu hier , mais comme c'est le weekend , on me le donnera le dimanche nchallah .... le week-end deux jours ... un vrai malaise :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]2QB-VDjWJyk[/YOUTUBE] Avant que ça ne devienne vendredi samedi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]2QB-VDjWJyk[/YOUTUBE] Avant que ça ne devienne vendredi samedi :confused: :mdr: :mdr: je me rappelle de celle là ... sacré Fellag Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: :mdr: je me rappelle de celle là ... sacré Fellag Ou hadi tu la connais ? :D [YOUTUBE]bHSwpU8GxzA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Ou hadi tu la connais ? :D [YOUTUBE]bHSwpU8GxzA[/YOUTUBE] :mdr: non celle là je l'ai pas regardé Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 quand on naît con, on vit con et on meurt con,c'est ça une vie de con !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand on naît con, on vit con et on meurt con,c'est ça une vie de con !!! Y'a que les cons qui ne change pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 quand on naît con, on vit con et on meurt con,c'est ça une vie de con !!! Raki tma3ni 3liya Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Y'a que les cons qui ne change pas d'avis et ceux qui sont sures de leur position :D Raki tma3ni 3liya khsara 3lik !nti zine we drafa we lefhama :hug:we na3din eli ma y7aboukch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 et ceux qui sont sures de leur position :D khsara 3lik !nti zine we drafa we lefhama :hug:we na3din eli ma y7aboukch :D Pour moi les bornés ce sont les pires Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Pour moi les bornés ce sont les pires je suis bornée parfois pour faire chier le monde,ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je suis bornée parfois pour faire chier le monde,ça fait du bien :D Oui mais la c'est de la perversion c est différent lol Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Oui mais la c'est de la perversion c est différent lol en quoi camper sur un avis sans fondement est de la perversion ?! Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 et ceux qui sont sures de leur position :D khsara 3lik !nti zine we drafa we lefhama :hug:we na3din eli ma y7aboukch :D Raki ta3ajbini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 j'ai envie de dire : des fois les plus beaux et les plus riches sont les plus tristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 en quoi camper sur un avis sans fondement est de la perversion ?! C est simple, tu sais que tu as tord mais tu reste borné sur la chose pour emmerder la tiers personne .. Pour moi c est de la perversion Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je suis bornée parfois pour faire chier le monde,ça fait du bien :D en effet , moi aussi j'aime faire chier ceux qui me font chier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tes amis ??? ... qui ? Des amis qui avaient déposés l'an dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 en effet , moi aussi j'aime faire chier ceux qui me font chier :04: Jprefere ignorer c est souvent une perte de tps .. Et tant que ma famille est ami proche ne sont pas touché physiquement alors je passe mon chemin Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 C est simple, tu sais que tu as tord mais tu reste borné sur la chose pour emmerder la tiers personne .. Pour moi c est de la perversion si tu veux! en effet , moi aussi j'aime faire chier ceux qui me font chier :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Des amis qui avaient déposés l'an dernier. ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 si tu veux! :thumbup: Ne le prend pas mal peggy c est un avis personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Jprefere ignorer c est souvent une perte de tps .. Et tant que ma famille est ami proche ne sont pas touché physiquement alors je passe mon chemin bien-sure ignorer est une meilleure solution, mais des fois tu te trouves obligé de rester et écouter leurs conneries , alors là je ne supporte pas donc je me trouve obligé d’être la personne la plus emmerdeuse, juste pour se sentir à l'aise quand je les vois en colère :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 bien-sure ignorer est une meilleure solution, mais des fois tu te trouves obligé de rester et écouter leurs conneries , alors là je ne supporte pas donc je me trouve obligé d’être la personne la plus emmerdeuse, juste pour se sentir à l'aise quand je les vois en colère :D . Ds une situation sans issue je ferais la mm je comprend mieux lol Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Ne le prend pas mal peggy c est un avis personnel si je l'avais mal pris,tu ne serai pas encore en vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts