Furiosa 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Je ne l'ai pas critiquée , elle est belle aussi :D Deux mot. Louiza Hanoune. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Tu ne minclues pas dedans zrigh :closedeyes: Hathan dhighen ! Qui t'a dit ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Deux mot. Louiza Hanoune. :D Ya latif ! :mdr: Bonne nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Hathan dhighen ! Qui t'a dit ça ? :mdr: :mdr:yehwayi ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Dhemyaghssan tu risques de te blesser :D Ma3liche , au moins outhessoukhla3ara :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Naaaaa!!! :confused: Pattex! El Week-end! Toi, Muay Thai et Babette regdou ghaya... Bonne nuit. :sleep_1: Bonne nuit Charlize Je file aussi...ciao les insomniaques Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Bonne nuit Charlize Je file aussi...ciao les insomniaques Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Ma3liche , au moins outhessoukhla3ara :D Le3cha le3cha akthessakhla3 :D yenayess atch oulech ! :mdr: Bon je commence a khalat moi je vais dodo c mieux . Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Le3cha le3cha akthessakhla3 :D yenayess atch oulech ! :mdr: Bon je commence a khalat moi je vais dodo c mieux . Bonne nuit tout le monde Encore une fois je n'ai rien compris , très bonne idée , dors bien :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bonjour All Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bonjour All Bonjour kho ! j'espère que tu va bien ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bonjour kho ! j'espère que tu va bien ! Bonjour frerot oui ça va ... un peu et toi de ton coté ? ... pas occidentale a l horizon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bonjour frerot oui ça va ... un peu et toi de ton coté ? ... pas occidentale a l horizon ? :D ça va un peu , non ghir une algerienne :D je suis encore un peu jeune j'ai le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 ça va un peu , non ghir une algerienne :D je suis encore un peu jeune j'ai le temps :04: elle t aidera a te perfectionner ... comme ça tu sera parfait pour l occidentale :D le moment venu Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 see you tonight Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Je suis devant chez Rihame , jai un anniversaire dans 1h , elle n'arrive que dans 30 minutes , du coup je parle a son chat :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Je suis morte de rire son chat a une amoureuse elle campe devant la porte meskina , le chat de rihame la regarde de loin il sannnnfouuuuuuu , meme son chat est impitoyable ! Ya 3adjaba :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Je suis devant chez Rihame , jai un anniversaire dans 1h , elle n'arrive que dans 30 minutes , du coup je parle a son chat :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 La minoucha est toute blanche avec un collier , lui n3adin ahhh , il est noir et blanc la collier la 3mar bouzouar , et il a meme du henné sur le front :huh: , le pire de tout c qu'il la snobe , ma 3labalouch ga3 biha ! Elle est entrée dans le jardin elle le cherche lui fait la sieste ! ... ce chat est devenu kabyle c moi qui vous le dit Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 La minoucha est toute blanche avec un collier , lui n3adin ahhh , il est noir et blanc la collier la 3mar bouzouar , et il a meme du henné sur le front :huh: , le pire de tout c qu'il la snobe , ma 3labalouch ga3 biha ! Elle est entrée dans le jardin elle le cherche lui fait la sieste ! ... ce chat est devenu kabyle c moi qui vous le dit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 La minoucha est toute blanche avec un collier , lui n3adin ahhh , il est noir et blanc la collier la 3mar bouzouar , et il a meme du henné sur le front :huh: , le pire de tout c qu'il la snobe , ma 3labalouch ga3 biha ! Elle est entrée dans le jardin elle le cherche lui fait la sieste ! ... ce chat est devenu kabyle c moi qui vous le dit c'est un chat qui à du NIF...........un vrai Algérien. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bon bin je vais danser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bon bin je vais danser ! Tu sais même pas danser la danse des kabyles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Moh Elhif Hannachi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts