Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 j'ai un projet qui va me couter 800 millions si tu peux me "dépanner " :mad: - tu veut un associer ? - non pas besoin :huh: j'vais faire une tit boite que je vais laisser à la boulangerie : je vais écrire dessus Tols'Project.. on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 salut Missy salut SyriUS Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bon je me connecte juste pour vous dire......BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bonjour Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bonjour Momo bonjour Miss, toujours en vacance ou tu est revenue???:40::40: Miissy, tu est belle comme un cœur, :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bonjour Miss, toujours en vacance ou tu est revenue???:40::40: Miissy, tu est belle comme un cœur, :40::40: moi je suis 365 j / an en vacances :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 jou ci blu barli la france :D Bijour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bijour tu partir tro loutan ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 bijour tu partir tro loutan ? oui et encore c ba fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 oui et encore c ba fini :D ca va rivinir, Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 jou ci blu barli la france :D Bijour :p Alour? li mariaje? siti bien? :o Citer Link to post Share on other sites
papouche 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 vie tous depend notre vision de la vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 ca va rivinir, jespoir :mdr: Alour? li mariaje? siti bien? :o pada ? :rolleyes: Oui citi super :drunk: lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 j'ai un projet qui va me couter 800 millions si tu peux me "dépanner " :mad: - tu veut un associer ? - non pas besoin :huh: J'aime bien mais c'est classique le coup du projet avec les sous d'un tiers. :ghostface: prêter <=> donner (dans tous les cas ça crée des tensions) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 jespoir :mdr: pada ? :rolleyes: Oui citi super :drunk: lol :D Pada Padi.. Pardi :D S'il te plait détailles moi le menu, allez racontes moi encore une fois cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 salut Missy salut SyriUS Bonjour Miss A, :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Pada Padi.. Pardi :D S'il te plait détailles moi le menu, allez racontes moi encore une fois cette histoire :mdr: c'est la 1ere fois :D Salade Chorba Bourek Mteyoume Raisins Boîte de gâteux à emporter ... Internet 1mega :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 :mdr: c'est la 1ere fois :D Salade Chorba Bourek Mteyoume Raisins Boîte de gâteux à emporter ... Internet 1mega :mad: Oui mais tout les menus de tous les mariages algériens sont les mêmes... ça revient au même... :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Je suis complètement déconnectée de la réalité !! :confused: Cela dit, bonjour à tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 :mdr: c'est la 1ere fois :D Salade Chorba Bourek Mteyoume Raisins Boîte de gâteux à emporter ... Internet 1mega :mad: Tu aurais du en profiter pour t'en désintoxiquer. :D Bonjour Coom, j'espère que tu vas bien. :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Bonjour Coom Oui mais tout les menus de tous les mariages algériens sont les mêmes... ça revient au même... :hungry: Oui c'est vrai, moi j'aime bien quand c'est simple et traditionnel couscous et next :p :rolleyes: j'essayerai d'innover au mien :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Tu aurais du en profiter pour t'en désintoxiquer. :D C'est ce que je fais :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Bonjour Coom Oui c'est vrai, moi j'aime bien quand c'est simple et traditionnel couscous et next :p :rolleyes: j'essayerai d'innover au mien :D:D Le poisson, le poisson je te dis. En plus des fruits de mer. Tu leurs en mettra plein la vue avec une paella... :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 C'est ce que je fais :D Pourtant, tu es bien sur FA. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Le poisson, le poisson je te dis. En plus des fruits de mer. Tu leurs en mettra plein la vue avec une paella... :p Oui c'est bien ça :p Pourtant, tu es bien sur FA. :mdr: mais ça fait un moment :mdr: et aujourd'hui il fait chaud dehors donc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts