Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 envie de dire ....mieux vaut s'attendre au pire........... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 envie de dire ....mieux vaut s'attendre au pire........... pourquoi pas au meilleur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 pourquoi pas au meilleur:) parce que c'est toujours le pire qui arrive ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parce que c'est toujours le pire qui arrive ........... j'ai envie de dire : la meme chose :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 j'ai envie de dire : la meme chose :closedeyes: on est deux alors :calich: prochaine étape ne plus s'attendre a rien ce qui est encore mieux ............... devenir une vrais brad elghaleb Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 on est deux alors :calich: prochaine étape ne plus s'attendre a rien ce qui est encore mieux ............... devenir une vrais brad elghaleb t3ichi be geleb bared j crois pas takderi .................Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 t3ichi be geleb bared j crois pas takderi .................Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir ! coucou milka:) a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 coucou milka:) a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même Tu va tout formater :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 coucou milka:) a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même Achkithekar setsi , oulim thikwal ayakhir adhyili daw oudharim Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 coucou milka:) a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même salut j crois pas ! Pcq les plus belles choses dans la vie ne sont pas vues elles sont ressenties ........on ne peut pas tout contrôler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Tu va tout formater :rolleyes: oui oui en un seul clic :calich: sérieusement oui je crois que l'être humain est capable de tout contrôler , c est lui qui créer et commode les choses ;seuls ceux qui n assument pas leur leur bêtises, se disent dépasser par les événements. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Achkithekar setsi , oulim thikwal ayakhir adhyili daw oudharim dhawal al3ali ase3fou rabi est setim, yeneyas win anarez wala ankhnou dhoul ighetawin benadem adheyekhnou .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 salut j crois pas ! Pcq les plus belles choses dans la vie ne sont pas vues elles sont ressenties ........on ne peut pas tout contrôler ;) désolé je suis une EX romantique Milka je crois plus a ce genre de discours Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 oui oui en un seul clic :calich: sérieusement oui je crois que l'être humain est capable de tout contrôler , c est lui qui créer et commode les choses ;seuls ceux qui n assument pas leur leur bêtises, se disent dépasser par les événements. soit c'est une belle volonté ou mal construit dès le départ Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 désolé je suis une EX romantique Milka je crois plus a ce genre de discours Quand on est romantique on l est pour toujours.on a beau dire qu'on est ex... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 soit c'est une belle volonté ou mal construit dès le départ :rolleyes:j ai pas tout compris tols Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 désolé je suis une EX romantique Milka je crois plus a ce genre de discours :mdr:..........cela n'a rien à voir avec le romantisme lol Il faut être patient et laisser le temps faire les choses , bn courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 :rolleyes:j ai pas tout compris tols parce que c'est dimanche avoir le courage de tout formater sur un simple clique .... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 :mdr:..........cela n'a rien à voir avec le romantisme lol Il faut être patient et laisser le temps faire les choses , bn courage ;) merci MILKA je parlais d'une façon générale, cela fait longtemps que j'ai pas aborder ce genre de réflexion:) de mon coté le temps a déjà fait son travail depuis fort longtemps Hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parce que c'est dimanche avoir le courage de tout formater sur un simple clique .... el courage khir men drahem.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 bonsoir quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste l'option speed a 0 DA de djezzy 3 G :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 [YOUTUBE]6Tx6FJsQ408[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
suithome 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Un p'tit coucou Juste de passage.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Bonjour, :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Bonjour, :04: Hola !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts