Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest thalwith
j'ai envie de dire : la meme chose :closedeyes:

on est deux alors :calich: prochaine étape ne plus s'attendre a rien ce qui est encore mieux ............... devenir une vrais brad elghaleb

on est deux alors :calich: prochaine étape ne plus s'attendre a rien ce qui est encore mieux ............... devenir une vrais brad elghaleb

t3ichi be geleb bared j crois pas takderi .................Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir !

Guest thalwith
t3ichi be geleb bared j crois pas takderi .................Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir !

coucou milka:)

a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même

coucou milka:)

a mon avis tout se contrôle même les sentiments et le cœur il suffit de faire un travail sur sois même

salut :)

j crois pas ! Pcq les plus belles choses dans la vie ne sont pas vues elles sont ressenties ........on ne peut pas tout contrôler ;)

Guest thalwith
Tu va tout formater :rolleyes:

oui oui en un seul clic :calich: sérieusement oui je crois que l'être humain est capable de tout contrôler , c est lui qui créer et commode les choses ;seuls ceux qui n assument pas leur leur bêtises, se disent dépasser par les événements.

Guest thalwith
Achkithekar setsi , oulim thikwal ayakhir adhyili daw oudharim :)

dhawal al3ali ase3fou rabi est setim, :)

yeneyas win anarez wala ankhnou dhoul ighetawin benadem adheyekhnou ..

Guest thalwith
salut :)

j crois pas ! Pcq les plus belles choses dans la vie ne sont pas vues elles sont ressenties ........on ne peut pas tout contrôler ;)

désolé je suis une EX romantique Milka je crois plus a ce genre de discours :)

oui oui en un seul clic :calich: sérieusement oui je crois que l'être humain est capable de tout contrôler , c est lui qui créer et commode les choses ;seuls ceux qui n assument pas leur leur bêtises, se disent dépasser par les événements.

soit c'est une belle volonté ou mal construit dès le départ

désolé je suis une EX romantique Milka je crois plus a ce genre de discours :)

:mdr:..........cela n'a rien à voir avec le romantisme lol Il faut être patient et laisser le temps faire les choses , bn courage ;)

Guest thalwith
:mdr:..........cela n'a rien à voir avec le romantisme lol Il faut être patient et laisser le temps faire les choses , bn courage ;)

merci MILKA :)

je parlais d'une façon générale, cela fait longtemps que j'ai pas aborder ce genre de réflexion:)

de mon coté le temps a déjà fait son travail depuis fort longtemps Hamdoulah