Guest syrius Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 J'ai pas compris mais salam coom. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 khir khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Je ne sais pas, chaque travail est complexe pour celui qui le fait sinon on serait pas payé pour supporter l'emmerdement qui vient avec. :mad: :D Ça dépend. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Ça dépend. :ghostface: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Et quand tes amis seront grands .... tu passera ton temps avec qui ? :rolleyes: on se rejoindra la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Je ne sais pas, chaque travail est complexe pour celui qui le fait sinon on serait pas payé pour supporter l'emmerdement qui vient avec. :mad: :D bla z3af :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Bonjour mes beautés Je crois que je suis stone :D .... je vous aimes . PEACE . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Bonjour mes beautés Je crois que je suis stone :D .... je vous aimes . PEACE . bonjour ma belle on t'aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Que rien ne semble arrêter la descente aux enfers du dinar algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Que rien ne semble arrêter la descente aux enfers du dinar algérien men dak el 3am :huh: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 men dak el 3am :huh: Oui mais là ça accélère Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Oui mais là ça accélère oui ça dégringole Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Fatiguéééeee. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 ourssilou rissalat saleml lil fa ajma3 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 15, 2015 Author Partager Posted August 15, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Hi :o Azul à yelli:) ...j'ai un tit cadeau pour toi j'sais pas pourquoi mais qd je lui ai rembourré son ammess, j'ai pensé à toi et j'ai décidé de te la dedier:mdr:] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Oui Pada les betises et les futilités aussi j'en registre sans problème :confused: sinon au boulot peut etre que tu as des taches plus complexes que les miennes :rolleyes: je pense que tu es quelqu'un de brillant, très actif et qui s'éparpille, mais je ne pense pas que tu aies des troubles graves de l'attention. peut-être qu'on t'oblige à faire des choses qui sont sans intérêt et sans importance pour toi et tu ne veux pas t'y mettre d'où cette 'fuite'. tu n'as peut-être pas trouvé quelque chose pour laquelle tu as une grande motivation à l'accomplir. souvent la déprime rend les gens détachés des choses. Be careful. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 mare......... fatiguée........... épuisée Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 je pense que tu es quelqu'un de brillant, très actif et qui s'éparpille, mais je ne pense pas que tu aies des troubles graves de l'attention. peut-être qu'on t'oblige à faire des choses qui sont sans intérêt et sans importance pour toi et tu ne veux pas t'y mettre d'où cette 'fuite'. tu n'as peut-être pas trouvé quelque chose pour laquelle tu as une grande motivation à l'accomplir. souvent la déprime rend les gens détachés des choses. Be careful. oh merci Miss tes paroles sont très réconfortantes!! C'est vrai pour une partie de ce que tu écris, je fuis les taches que je trouve inadéquates pour moi, et d'un autre coté je me suis retrouvée dans un milieu peu professionnel du coup je déprime, plus d'autres facteurs qui font que je devienne peu motivée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 oh merci Miss tes paroles sont très réconfortantes!! C'est vrai pour une partie de ce que tu écris, je fuis les taches que je trouve inadéquates pour moi, et d'un autre coté je me suis retrouvée dans un milieu peu professionnel du coup je déprime, plus d'autres facteurs qui font que je devienne peu motivée Ooohh yeahh, j'ai tapé dans le mille :p oui je comprends très bien cette attitude, d'ailleurs nous sommes tous comme ça aussi.. .. moi quand je ne suis pas motivée pour faire un truc , ça se voit sur mon visage..:D je n'ai pas mis de vidéo, parce que je ne connaissais pas ton problème vraiment, mais maintenant je cerne un peu mieux. il existe des coach de la remotivation, si ça peut t'aider, dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ooohh yeahh, j'ai tapé dans le mille :p oui je comprends très bien cette attitude, d'ailleurs nous sommes tous comme ça aussi.. .. moi quand je ne suis pas motivé pour faire un truc , ça se voit sur mon visage..:D je n'ai pas mis de vidéo, parce que je ne connaissait pas ton problème vraiment, mais maintenant je cerne un peu mieux. il existe des coach de la remotivation, si ça peut t'aider, dis moi :D je préférerai aussi une vidéo pour motivation et concentration mais pour mon développement personnel car au boulot je ne risque pas d'y faire carrière :p merci Miss :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Ooohh yeahh, j'ai tapé dans le mille :p oui je comprends très bien cette attitude, d'ailleurs nous sommes tous comme ça aussi.. .. moi quand je ne suis pas motivée pour faire un truc , ça se voit sur mon visage..:D je n'ai pas mis de vidéo, parce que je ne connaissais pas ton problème vraiment, mais maintenant je cerne un peu mieux. il existe des coach de la remotivation, si ça peut t'aider, dis moi :D Yaw.. ça fait deux jours qu'on demande... Oui..oui..oui... Tu attends quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 Yaw.. ça fait deux jours qu'on demande... Oui..oui..oui... Tu attends quoi? :mdr: :D :D :D +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 15, 2015 Partager Posted August 15, 2015 mais quand on passe un week end nul c'est normal d'etre peu motivé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts