Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
M'aimer, je m'aime déjà. Tellement, que je me gâte trop et je ne sais pas me dire non. Je dois me montrer ferme envers moi. :D

tu as raison de te chouchouter.... mais n'en fait pas trop quand même , on s'habitue vite....:D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Kolchi encastrés 3andek.. Ga3 matbaynich hmoumek...

:eek:

Je me rends compte que je viens d'écrire un couplet Rai.

Aya w'hadhi ... :o

Je suis votre discussion depuis hier, fallait que je commente pour déculpabiliser ... voler des "remèdes" contre le manque de concentration, etc. :confused:

Aya w'hadhi ... :o

Je suis votre discussion depuis hier, fallait que je commente pour déculpabiliser ... voler des "remèdes" contre le manque de concentration, etc. :confused:

Foqt bik quand tu as parlé de sauce et que Syrius n'avait rien compris. Mais mabghitch nkhaber. :o

La vidéo de Miss est bien. :)

Foqt bik quand tu as parlé de sauce et que Syrius n'avait rien compris. Mais mabghitch nkhaber. :o

La vidéo de Miss est bien. :)

Je revacance dans trois jours, je vais essayer d en profiter pour me secouer un peu. ( regarder des videos, entre autres ... )

Sinon, il y a La PNL pour les nuls en libre téléchargement, les premières pages sont intéressantes, pour le reste, je ne saurai me prononcer, je n'ai pas reussi à me concentrer. :D

Je revacance dans trois jours, je vais essayer d en profiter pour me secouer un peu. ( regarder des videos, entre autres ... )

Sinon, il y a La PNL pour les nuls en libre téléchargement, les premières pages sont intéressantes, pour le reste, je ne saurai me prononcer, je n'ai pas reussi à me concentrer. :D

Merci beaucoup Coom, je vais y jeter un coup d’œil.

Profites bien de tes revacances. :D

Le discours de la vidéo de Miss Angel est nouveau pour moi, car ça parle plus de sacrifices et de priorisations des objectifs que de motivation et gestion du temps. :D

Merci beaucoup Coom, je vais y jeter un coup d’œil.

Profites bien de tes revacances. :D

Le discours de la vidéo de Miss Angel est nouveau pour moi, car ça parle plus de sacrifices et de priorisations des objectifs que de motivation et gestion du temps. :D

Je t en prie.

Khassni hadhou gaa mkawra.

Bonne nuit. :)

jecoute enrique eglesias , il est plutot pas moche du tout ce monsieur !:huh:

Il est même plutôt pas mal !

T'as remarqué qu'il s'est fait enlever le gros grain de beauté qu'il avait sur le visage ? Il ne l'enlaidissait pas du tout pourtant. :o

se lever a 5 heure et a aller se pointer chez le médecin pour prendre un rendez vous a 15 h :crazy::crazy::sleep_1::sleep_1:

bonjour FA :calich:

sebah el kheire

hadou 3la 9adeche nadou surement a 2 h

aklfi be ta9yla -----------------une sieste

Guest Luciana
Fellile Tergdou. M3a Sbah tekhadmou. M3a el 3chiya tgueylou...

Qu'est ce que vous avez? FA est mou. :confused:

Rahoum f'lebhar :D

Saha douk maalich telebssi ton autre robe, parce que rahou djak el mersoul :mdr: (si tu connais pas l'émission, c'est pas drôle), donc disons que le facteur est passé :D

Rahoum f'lebhar :D

Saha douk maalich telebssi ton autre robe, parce que rahou djak el mersoul :mdr: (si tu connais pas l'émission, c'est pas drôle), donc disons que le facteur est passé :D

Fdah'tihoum. :D

Ana el bhar, j'y retournerai en fin Septembre. :o