Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je l'adorais ! :o J'avais même toute la panoplie d'affaires scolaires "La petite sirène" erroujiya au primaire :o Kanet kayna une Barbie petite sirène. :D Bessah, je l'ai vu qu'à travers une boite. Yadra si elle a les jambes collés? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Kanet kayna une Barbie petite sirène. :D Bessah, je l'ai vu qu'à travers une boite. Yadra si elle a les jambes collés? :rolleyes: Je la connais :D Et oui, elle avait za3anif, wella za3noufa hadik :D Ce n'est pas moi qui l'avais mais une copine J'étais jalouse Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je la connais :D Et oui, elle avait za3anif, wella za3noufa hadik :D Ce n'est pas moi qui l'avais mais une copine J'étais jalouse T'étais jamais curieuse de voire le moulage des za3anifs? Moi si. :confused: Kanet tsalaf'halek? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Mon petit frere me prend pour la banque de France :: , 2 paires de baskets , une veste , un sac , un jean et 3 sweats Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Mon petit frere me prend pour la banque de France :: , 2 paires de baskets , une veste , un sac , un jean et 3 sweats Grande sœur, ça faisait longtemps... Comment tu vas? :hug::o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 T'étais jamais curieuse de voire le moulage des za3anifs? Moi si. :confused: Kanet tsalaf'halek? Si, si :D Non, ma maman ne voulait pas que j'emprunte des choses chez mes copines et quand je lui demandais de m'acheter la barbie-za3noufa, elle me répondait que c'était trop cher Donc je pouvais voir la za3noufa seulement quand je jouais à la dinette avec cette copine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Mon petit frere me prend pour la banque de France :: , 2 paires de baskets , une veste , un sac , un jean et 3 sweats Yek t'as pas acheté la chemise de ton avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Yek t'as pas acheté la chemise de ton avatar :eek: c'est une chemise , pas un pantalon ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Yek t'as pas acheté la chemise de ton avatar :eek: Cetait la photo d'un book d'une amie créatrice , cette chemise est unique au monde :p J'ai rendu service en jouant le mannequin a son défilé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Grande sœur, ça faisait longtemps... Comment tu vas? :hug::o :D:D:D :D aya une robe et puis mana3arfek mata3arfini Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Si, si :D Non, ma maman ne voulait pas que j'emprunte des choses chez mes copines et quand je lui demandais de m'acheter la barbie-za3noufa, elle me répondait que c'était trop cher Donc je pouvais voir la za3noufa seulement quand je jouais à la dinette avec cette copine! Je ne te mentirai pas. Dans le quartier j'étais celle qui avait les poupées et j'avais que des problèmes avec les frères de mes voisines. Khawnouli wahda, et une semaine après la poupée réapparaissait chez les voisines, genre ta3hom. El guirra nadadte 3la jal poupiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 :D aya une robe et puis mana3arfek mata3arfini :o:o:o Trench Burberry, y3aychek et matzidich tsam3i biya. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Hi :o Hello! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 coucou les filles :o envie de plage Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Comment vont mes louloutes ?:o Moi aussi j'en crève d'envie mais pas question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 J'ai rendu service en jouant le mannequin a son défilé :confused: Noooon! C'est toi, là?! Allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je ne te mentirai pas. Dans le quartier j'étais celle qui avait les poupées et j'avais que des problèmes avec les frères de mes voisines. Khawnouli wahda, et une semaine après la poupée réapparaissait chez les voisines, genre ta3hom. El guirra nadadte 3la jal poupiya :mdr: Donc t'avais un réseau et tout et tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Comment vont mes louloutes ?:o Moi aussi j'en crève d'envie mais pas question ! Wa3lach? Hram ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Wa3lach? Hram ? :eek: Non trop digoulasse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Non trop digoulasse !!! Chefti, la cata! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Comment vont mes louloutes ?:o Moi aussi j'en crève d'envie mais pas question ! pourquoi :huh: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Chefti, la cata! :confused: Netchabla9 dans la baignoire khirli :D Bénie, e9raye les réponses benti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Mamado entrain de faire des travaux chez lui ....ya rabi ykoun rah ydémenager Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Peggy chefti la poupée que rihame a fait mdrrrrr :mdr: elle nous a fait pensé a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts