Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Oui trop belle :mdr:mais nek dhayen fsigh, je fais pas le poids zathes :D

Afssi akhir ! thirkassine n 'tura tsagaden tid yetchouren!

T''as pas remarqué que ttes les planches une fois mariées , leur bois pourrit!

chwiya les kystes, chwiya meskina elle a des crampes ...arwouts ihi:mdr::mdr:

Afssi akhir ! thirkassine n 'tura tsagaden tid yetchouren!

T''as pas remarqué que ttes les planches une fois mariées , leur bois pourrit!

chwiya les kystes, chwiya meskina elle a des crampes ...arwouts ihi:mdr::mdr:

:mdr: salut beauté :D

7acha thirkassin nouthti au moins s3at nfa3 :D

Assenyarnou rabi dhassawen, ils n'ont que ce qu'ils méritent :04:

:mdr: salut beauté :D

7acha thirkassin nouthti au moins s3at nfa3 :D

Assenyarnou rabi dhassawen, ils n'ont que ce qu'ils méritent :04:

Salut a tayatt

:mdr::mdr:

J'ai peur de déraper avec el hadj Tols dans les parrages !

Zikenni, les hommes étaient de vrais !équipements sauvages tant la nature brute qui les entoure !

Tura, ils te mettent des pantacourts fizo et des jeggings asi3qa et encore si au moins, il y a quelque chose à montrer , ils rivalisent même avec les ventres plats des nanas

ce matin, j'regarde mon fils et je lui dis ne te dérange pas à acheter un lit double, juste un plaça ou noss pour vous deux, t'es cadavérique , j'imagine elle aussi! un tit lit suffit :mdr:

Guest Dark Shadow
galek mamado kheba 20 mille fi djibou ...apres une heure kharedjha.... l9a Alamir abdelkader ghale9 nifou :mdr:

wach darlek mamadou ki rak t3ejeb bih meskine :confused:

Salut a tayatt

:mdr::mdr:

J'ai peur de déraper avec el hadj Tols dans les parrages !

Zikenni, les hommes étaient de vrais !équipements sauvages tant la nature brute qui les entoure !

Tura, ils te mettent des pantacourts fizo et des jeggings asi3qa et encore si au moins, il y a quelque chose à montrer , ils rivalisent même avec les ventres plats des nanas

ce matin, j'regarde mon fils et je lui dis ne te dérange pas à acheter un lit double, juste un plaça ou noss pour vous deux, t'es cadavérique , j'imagine elle aussi! un tit lit suffit :mdr:

Je me sens plus homme que ceux que je croise à longueur de journée et j'ai du mal à le cacher, jusqu'à vexer mes collègues mariées sans le faire exprès bien sûr mais j'ai du mal à fermer ma grosse gueule, et ce n'est que du grand cru qui en sort :D

Je me sens plus homme que ceux que je croise à longueur de journée et j'ai du mal à le cacher, jusqu'à vexer mes collègues mariées sans le faire exprès bien sûr mais j'ai du mal à fermer ma grosse gueule, et ce n'est que du grand cru qui en sort :D

Ah si je pouvais y assister :p

bientôt rebbi yeblihoum bli les règles hakda tekmel !

Tu les imagines en plus se tordre par terre ! aie kerchi :mdr::mdr::mdr:

Ah si je pouvais y assister :p

bientôt rebbi yeblihoum bli les règles hakda tekmel !

Tu les imagines en plus se tordre par terre ! aie kerchi :mdr::mdr::mdr:

:mdr: je préfère ne pas imaginer :D

Une fois elles m'ont harcelé pour rencontrer un type qui travaille avec nous en sous-traitance,

Je l'ai vu une minute au bureau ensuite en devait partir en groupe au salon d'en face prendre un café, quand je sors au parking je le vois devant sa voiture avec un miroir de poche à se regarder !

Iniyid amek oukathghara a9arouyiw al7idh :D

:mdr: je préfère ne pas imaginer :D

Une fois elles m'ont harcelé pour rencontrer un type qui travaille avec nous en sous-traitance,

Je l'ai vu une minute au bureau ensuite en devait partir en groupe au salon d'en face prendre un café, quand je sors au parking je le vois devant sa voiture avec un miroir de poche à se regarder !

Iniyid amek oukathghara a9arouyiw al7idh :D

hahahaha, Meskin, il voulait arranger sa mèche! Et puis c'est parti d'une bonne attention!

nnigham mm di thmurth kif kif machi bark fi Alger !Pourtant quand ils te lancent un kho , notre dame teza3ze3 !!!

tnefxa w froukh n tawes:p

hahahaha, Meskin, il voulait arranger sa mèche! Et puis c'est parti d'une bonne attention!

nnigham mm di thmurth kif kif machi bark fi Alger !Pourtant quand ils te lancent un kho , notre dame teza3ze3 !!!

tnefxa w froukh n tawes:p

Nefkha oudjinara lma3na wlac :D

Bonne soirée les filles !