Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Donc t'avais un réseau et tout et tout :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Peggy chefti la poupée que rihame a fait mdrrrrr :mdr: elle nous a fait pensé a toi Oui trop belle :mdr:mais nek dhayen fsigh, je fais pas le poids zathes :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Mamado entrain de faire des travaux chez lui ....ya rabi ykoun rah ydémenager Ydjib Mme mamadou :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Oui trop belle :mdr:mais nek dhayen fsigh, je fais pas le poids zathes :D Afssi akhir ! thirkassine n 'tura tsagaden tid yetchouren! T''as pas remarqué que ttes les planches une fois mariées , leur bois pourrit! chwiya les kystes, chwiya meskina elle a des crampes ...arwouts ihi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Ydjib Mme mamadou :D galek mamado kheba 20 mille fi djibou ...apres une heure kharedjha.... l9a Alamir abdelkader ghale9 nifou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 j'ai oublie de dire que moi aussi j'ai un ordi portable ! Mais qu'est-ce-qu'il est chiant ! et puis ma souris sans fils me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Afssi akhir ! thirkassine n 'tura tsagaden tid yetchouren! T''as pas remarqué que ttes les planches une fois mariées , leur bois pourrit! chwiya les kystes, chwiya meskina elle a des crampes ...arwouts ihi:mdr::mdr: :mdr: salut beauté :D 7acha thirkassin nouthti au moins s3at nfa3 :D Assenyarnou rabi dhassawen, ils n'ont que ce qu'ils méritent :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 galek mamado kheba 20 mille fi djibou ...apres une heure kharedjha.... l9a Alamir abdelkader ghale9 nifou :mdr: Wellah ma te7chem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 galoiuli anonimos zawjat sah Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 :mdr: salut beauté :D 7acha thirkassin nouthti au moins s3at nfa3 :D Assenyarnou rabi dhassawen, ils n'ont que ce qu'ils méritent :04: Salut a tayatt :mdr::mdr: J'ai peur de déraper avec el hadj Tols dans les parrages ! Zikenni, les hommes étaient de vrais !équipements sauvages tant la nature brute qui les entoure ! Tura, ils te mettent des pantacourts fizo et des jeggings asi3qa et encore si au moins, il y a quelque chose à montrer , ils rivalisent même avec les ventres plats des nanas ce matin, j'regarde mon fils et je lui dis ne te dérange pas à acheter un lit double, juste un plaça ou noss pour vous deux, t'es cadavérique , j'imagine elle aussi! un tit lit suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Wellah ma te7chem :mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 galek mamado kheba 20 mille fi djibou ...apres une heure kharedjha.... l9a Alamir abdelkader ghale9 nifou :mdr: wach darlek mamadou ki rak t3ejeb bih meskine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 galoiuli anonimos zawjat sah 3ya m lafrigo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 wach darlek mamadou ki rak t3ejeb bih meskine :confused: ça perceuse s'arrête jamais ..des travaux tous les jours.... kech nhar ytih 3lya le plafond Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 ça perceuse s'arrête jamais ..des travaux tous les jours.... kech nhar ytih 3lya le plafond labass 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Salut a tayatt :mdr::mdr: J'ai peur de déraper avec el hadj Tols dans les parrages ! Zikenni, les hommes étaient de vrais !équipements sauvages tant la nature brute qui les entoure ! Tura, ils te mettent des pantacourts fizo et des jeggings asi3qa et encore si au moins, il y a quelque chose à montrer , ils rivalisent même avec les ventres plats des nanas ce matin, j'regarde mon fils et je lui dis ne te dérange pas à acheter un lit double, juste un plaça ou noss pour vous deux, t'es cadavérique , j'imagine elle aussi! un tit lit suffit :mdr: Je me sens plus homme que ceux que je croise à longueur de journée et j'ai du mal à le cacher, jusqu'à vexer mes collègues mariées sans le faire exprès bien sûr mais j'ai du mal à fermer ma grosse gueule, et ce n'est que du grand cru qui en sort :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Je me sens plus homme que ceux que je croise à longueur de journée et j'ai du mal à le cacher, jusqu'à vexer mes collègues mariées sans le faire exprès bien sûr mais j'ai du mal à fermer ma grosse gueule, et ce n'est que du grand cru qui en sort :D Ah si je pouvais y assister :p bientôt rebbi yeblihoum bli les règles hakda tekmel ! Tu les imagines en plus se tordre par terre ! aie kerchi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 3ya m lafrigo! :mdr: Hadek Carica. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 :mdr: Hadek Carica. Sobhane ellah moulèt el mollet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 Ah si je pouvais y assister :p bientôt rebbi yeblihoum bli les règles hakda tekmel ! Tu les imagines en plus se tordre par terre ! aie kerchi :mdr::mdr::mdr: :mdr: je préfère ne pas imaginer :D Une fois elles m'ont harcelé pour rencontrer un type qui travaille avec nous en sous-traitance, Je l'ai vu une minute au bureau ensuite en devait partir en groupe au salon d'en face prendre un café, quand je sors au parking je le vois devant sa voiture avec un miroir de poche à se regarder ! Iniyid amek oukathghara a9arouyiw al7idh :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Sobhane ellah moulèt el mollet :mdr: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 :mdr: je préfère ne pas imaginer :D Une fois elles m'ont harcelé pour rencontrer un type qui travaille avec nous en sous-traitance, Je l'ai vu une minute au bureau ensuite en devait partir en groupe au salon d'en face prendre un café, quand je sors au parking je le vois devant sa voiture avec un miroir de poche à se regarder ! Iniyid amek oukathghara a9arouyiw al7idh :D hahahaha, Meskin, il voulait arranger sa mèche! Et puis c'est parti d'une bonne attention! nnigham mm di thmurth kif kif machi bark fi Alger !Pourtant quand ils te lancent un kho , notre dame teza3ze3 !!! tnefxa w froukh n tawes:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2015 Author Partager Posted August 16, 2015 hahahaha, Meskin, il voulait arranger sa mèche! Et puis c'est parti d'une bonne attention! nnigham mm di thmurth kif kif machi bark fi Alger !Pourtant quand ils te lancent un kho , notre dame teza3ze3 !!! tnefxa w froukh n tawes:p Nefkha oudjinara lma3na wlac :D Bonne soirée les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Nefkha oudjinara lma3na wlac :D Bonne soirée les filles ! Au plaisir Bella! Les miens m'ont coupés la wifi en bas: pour aller manger avec eux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2015 Partager Posted August 16, 2015 Au plaisir Bella! Les miens m'ont coupés la wifi en bas: pour aller manger avec eux Echah , l'ordi portable est comme le miens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts