Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 envie de dire salam tt le monde merci pour le cafe sassi chere lady ha lik Ohhhh... Merci du fond du coeur vous me gater :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 envie de dire salam tt le monde merci pour le cafe sassi chere lady ha lik mais hadi a la mode anglaise Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Ca me met hors de moi qu'on me raccroche au nez ! C un manque de respect ! , Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Si tu travailles en tant que télé opératrice, tu risques de morfler. :ghostface: Bonjour Miissy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 J'ai mal à la tête et en mode déprimé. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 J'ai mal à la tête et en mode déprimé. :ghostface: ben , si le cafe n'existait pas les matins non plus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je ne bois pas de café. En ce moment je suis paumé et à côté de mes pompes, c'est particulier mais d'un autre côté ça a l'air d'être une période pivot. J'ai l'impression qu'il y a un truc, j'ai envie de me remettre en marche, de retrouver un dynamisme et de conquérir. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je ne bois pas de café. En ce moment je suis paumé et à côté de mes pompes, c'est particulier mais d'un autre côté ça a l'air d'être une période pivot. J'ai l'impression qu'il y a un truc, j'ai envie de me remettre en marche, de retrouver un dynamisme et de conquérir. :ghostface: parfois un petit coup de merde , ça fait du bien bon courage a toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Syrius tu es en estivation ? (contraire d'hibernation ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 quel remède contre l'ennuie permanent :confused: et la flemme de tout faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 quel remède contre l'ennuie permanent :confused: et la flemme de tout faire :p lance toi un défi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 lance toi un défi :D je suis en mode veille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 je suis en mode veille :D range ta chambre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 range ta chambre :p elle est pas désordonnée :o :p je crois que je suis juste une fainéante qui s'ignore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 elle est pas désordonnée :o :p je crois que je suis juste une fainéante qui s'ignore :confused: nous sommes tous fainéant entre deux tâches. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 nous sommes tous fainéant entre deux tâches. :D ça me rassure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 ça me rassure :p et moi je suis la reine :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je viens de m'acheter un carnet Rose-rouge... Chbab... Je vais commencer un journal de bord intime pour me motiver. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 et moi je suis la reine :p la reine des fainéantes? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Je viens de m'acheter un carnet Rose-rouge... Chbab... Je vais commencer un journal de bord intime pour me motiver. :o Chatra :o moi je dois me fixer des objectifs, faut que je m'éclaircisse les idées et l'esprit d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 la reine des fainéantes? :D ..:p non je ne suis pas fainéante, je fais de la gestion du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 ..:p non je ne suis pas fainéante, je fais de la gestion du temps oui je me suis doutée que tu ne l'est pas :o c'est bien d'être organisé mais moi je crois que je me plais dans mon désordre (mental) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Chatra :o moi je dois me fixer des objectifs, faut que je m'éclaircisse les idées et l'esprit d'abord Non rappelles toi la vidéo de Miss Angel sur l'essentialisme. On doit se fixer un objectif... Wahed, et sacrifier les autres... Courir plusieurs lièvres à la fois ne rapporte rien. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 lance toi dans un beau projet et mène le à terme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts