Lady Fantasy 12 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 on a toujours besoin de conseil de femmes tout a fait miss vive nous ! les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 tout a fait miss vive nous ! les femmes :D qu'est ce que serait le monde sans nous !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 pourtant , en general, ce sont les ellroujoula qui se tirent les plus belles femmes...de quoi donner envie d'etre ellroujla si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 si tu le dis. y a des gens bizarre parfois et surtout denues d'humour ...mais bon , il faut de tout pour faire un monde ; virtuel ou reel d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 y a t'il des pilules pour stimuler la mémoire? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 y a t'il des pilules pour stimuler la mémoire? :huh: mange du poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 mange du poisson :D c'est vrai que j'en mange pas :rolleyes: mais je crois que pour ce genre de remède il est un peu tard :mdr: il me faut quelque chose de plus puissant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 y a des gens bizarre parfois et surtout denues d'humour ...mais bon , il faut de tout pour faire un monde ; virtuel ou reel d'ailleurs :mdr: c'est blizzard de traiter les gens de bizarres parcequ'ils sont pas d'accord avec vous et oui même l'humour est relatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 c'est vrai que j'en mange pas :rolleyes: mais je crois que pour ce genre de remède il est un peu tard :mdr: il me faut quelque chose de plus puissant :D tu sais que la mémoire ça se travaille, ton cerveau est en permanence entrain de s'actualiser, exerce toi dès maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 c'est blizzard de traiter les gens de bizarres parcequ'ils sont pas d'accord avec vous et oui même l'humour est relatif. Tout compte fait, je crois que je suis plutôt dans le brouillard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Tout compte fait, je crois que je suis plutôt dans le brouillard :crazy: tenez de quoi rendre l'endroit plus con vivial Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 tu sais que la mémoire ça se travaille, ton cerveau est en permanence entrain de s'actualiser, exerce toi dès maintenant :D Oui c'est vrai :huh: mais à croire que je n'enregistre que les bêtises :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 Oui c'est vrai :huh: mais à croire que je n'enregistre que les bêtises :confused: :D tu as juste un filtre dans la sauvegarde, rien de méchant :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 tu as juste un filtre dans la sauvegarde, rien de méchant :D :mdr: il faut qu'elle configure son para- feu Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 :mdr: il faut qu'elle configure son para- feu non son anti virus n'est pas à jour:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 c'est la JAVA dans sa tête, il y a trop de cookies :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 c'est la JAVA dans sa tête, il y a trop de cookies :D elle doit avoir la tete egyptienne alors lol Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 non son anti virus n'est pas à jour:mdr::mdr::mdr: pliéeeee :mdr::mdr::mdr: 3alabiha-----------a formaté Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 elle doit avoir la tete egyptienne alors lol oui mais plutôt tournée dans l'autre sens :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 oui mais plutôt tournée dans l'autre sens :D on est tous admiratif devant ce qu'a fait la peuple egyptien et tunisien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 hakdak hakdak etmesekhrou biya :confused: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 on est tous admiratif devant ce qu'a fait la peuple egyptien et tunisien :D comme par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 hakdak hakdak etmesekhrou biya :confused: :p :D des fois je me dis que l'on se pose trop de questions... enfin peut-être pas les bonnes questions ! bonsoir Benie :cool Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 comme par exemple ? Je devrais pas tant ouvrir ma gueule! ? Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted August 20, 2015 Partager Posted August 20, 2015 bonsoir ici puis-je me joindre à vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts