Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Si mes bébés ont faim, je commencerai à trucider ceux qui ont prit cette décision et à en faire de la patée pour chats :mad:

Le problème, c'est que quand la notre n'a plus de croquettes. Elle pense qu'on la néglige et fait pipi partout. :D:o

Juste une impression, si tu changeais de bord tu changerais d'avis. :D

Ptet mais les femmes ont cette douceur je parle pas de physique (hein) actes et paroles...qu'on retrouve très peu chez les hommes...dommage a croire que c'est pris pour de la faiblesse, ou pour certains il faut avoir un décrypteur tellement puissant que tu fatigue bien avant de comprendre.

En gros tu crois que les nanas c'est encore plus chiant ? :D

Ptet mais les femmes ont cette douceur je parle pas de physique (hein) actes et paroles...qu'on retrouve très peu chez les hommes...dommage a croire que c'est pris pour de la faiblesse, ou pour certains il faut avoir un décrypteur tellement puissant que tu fatigue bien avant de comprendre.

En gros tu crois que les nanas c'est encore plus chiant ? :D

Je ne sais pas, mais ça me tenterait bien une expérience lesbienne (Chaste hein) juste pour mesurer si on est vraiment chiante ou pas et à quel point. :D

Guest Luciana
Je ne sais pas, mais ça me tenterait bien une expérience lesbienne (Chaste hein) juste pour mesurer si on est vraiment chiante ou pas et à quel point. :D

Tu penses à qui en disant ça ? :o

Ih ça va, j'ai repris mes jeans d'avant la grossesse!

Tu aurais du en garder un peu pour beyoncéser un peu devant Luchino, mais d'un autre coté, on s'en fout ça fait un peu shronestonessiser d'être plus mince. :D

Il est drôle Luchino. :mdr:

Bein passe des vacances avec une copine, certaines t'as beau les connaitre i hablou, j'ai fait cette experience et avec une en particulier depuis on a plus de contact...:(

Guest Luciana
Tu aurais du en garder un peu pour beyoncéser un peu devant Luchino, mais d'un autre coté, on s'en fout ça fait un peu shronestonessiser d'être plus mince. :D

Il est drôle Luchino. :mdr:

J'ai rieen compris! :rolleyes: Et puis wech djeb luchino fel wast ? :rolleyes:

T'as wahed la mémoire :eek:

Guest Luciana
Bein passe des vacances avec une copine, certaines t'as beau les connaitre i hablou, j'ai fait cette experience et avec une en particulier depuis on a plus de contact...:(

T'as fait quoi au juste ? :eek::eek:

Ah ouep, une idée. :D

Je connais beaucoup de mes amies qui sont devenues presque dingues à cause de leurs coloc de chambres à la cité universitaire. :mdr:

T'as fait quoi au juste ? :eek::eek:

Furiosa disait sans contact physique ya tefla coumeme i hablouni mais j'ai pas viré de bord encore :D

Je veux dire pr voir a quel point certaines peuvent être chiante faut tenter d'aller en vacances avec une amie le H24 avec une personne c'est la ou tout se revele les aspects chiants et irritants de la personnalité.

J'ai rieen compris! :rolleyes: Et puis wech djeb luchino fel wast ? :rolleyes:

T'as wahed la mémoire :eek:

Jte signale dar un autre post sur sharon donc lala machi la memoire on constate juste qu'elle occupe une place dans votre vie :mdr: