La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Pareille. J'étais choquée en lisant la nouvelle.. Si mes bébés ont faim, je commencerai à trucider ceux qui ont prit cette décision et à en faire de la patée pour chats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Si mes bébés ont faim, je commencerai à trucider ceux qui ont prit cette décision et à en faire de la patée pour chats :mad: Le problème, c'est que quand la notre n'a plus de croquettes. Elle pense qu'on la néglige et fait pipi partout. :D:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Parfois je regrette que certaines de mes amies ne soit pas des hommes...on aurait fait un super couple :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Parfois je regrette que certaines de mes amies ne soit pas des hommes...on aurait fait un super couple :D Juste une impression, si tu changeais de bord tu changerais d'avis. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Juste une impression, si tu changeais de bord tu changerais d'avis. :D Ptet mais les femmes ont cette douceur je parle pas de physique (hein) actes et paroles...qu'on retrouve très peu chez les hommes...dommage a croire que c'est pris pour de la faiblesse, ou pour certains il faut avoir un décrypteur tellement puissant que tu fatigue bien avant de comprendre. En gros tu crois que les nanas c'est encore plus chiant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ptet mais les femmes ont cette douceur je parle pas de physique (hein) actes et paroles...qu'on retrouve très peu chez les hommes...dommage a croire que c'est pris pour de la faiblesse, ou pour certains il faut avoir un décrypteur tellement puissant que tu fatigue bien avant de comprendre. En gros tu crois que les nanas c'est encore plus chiant ? :D Je ne sais pas, mais ça me tenterait bien une expérience lesbienne (Chaste hein) juste pour mesurer si on est vraiment chiante ou pas et à quel point. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Je ne sais pas, mais ça me tenterait bien une expérience lesbienne (Chaste hein) juste pour mesurer si on est vraiment chiante ou pas et à quel point. :D Tu penses à qui en disant ça ? :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tu penses à qui en disant ça ? :o C'est vrai que le moment choisi de le dire est bizarre, awkward, après notre échange de tout à l'heure. :o:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :eek:, tu es resté mince Luciana. Belle photo. Jolies sandales, comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 C'est vrai que le moment choisi de le dire est bizarre, awkward, après notre échange de tout à l'heure. :o:D:mdr: C'est ton inconscient qui a parlé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 :eek:, tu es resté mince Luciana. Belle photo. Jolies sandales, comme toujours :D Ih ça va, j'ai repris mes jeans d'avant la grossesse! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ih ça va, j'ai repris mes jeans d'avant la grossesse! Tu aurais du en garder un peu pour beyoncéser un peu devant Luchino, mais d'un autre coté, on s'en fout ça fait un peu shronestonessiser d'être plus mince. :D Il est drôle Luchino. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Je ne sais pas, mais ça me tenterait bien une expérience lesbienne (Chaste hein) juste pour mesurer si on est vraiment chiante ou pas et à quel point. :D Bein passe des vacances avec une copine, certaines t'as beau les connaitre i hablou, j'ai fait cette experience et avec une en particulier depuis on a plus de contact... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tu aurais du en garder un peu pour beyoncéser un peu devant Luchino, mais d'un autre coté, on s'en fout ça fait un peu shronestonessiser d'être plus mince. :D Il est drôle Luchino. :mdr: J'ai rieen compris! :rolleyes: Et puis wech djeb luchino fel wast ? :rolleyes: T'as wahed la mémoire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Bein passe des vacances avec une copine, certaines t'as beau les connaitre i hablou, j'ai fait cette experience et avec une en particulier depuis on a plus de contact... T'as fait quoi au juste ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 On veut le haut !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Bein passe des vacances avec une copine, certaines t'as beau les connaitre i hablou, j'ai fait cette experience et avec une en particulier depuis on a plus de contact... Ah ouep, une idée. :D Je connais beaucoup de mes amies qui sont devenues presque dingues à cause de leurs coloc de chambres à la cité universitaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 T'as fait quoi au juste ? :eek::eek: Furiosa disait sans contact physique ya tefla coumeme i hablouni mais j'ai pas viré de bord encore :D Je veux dire pr voir a quel point certaines peuvent être chiante faut tenter d'aller en vacances avec une amie le H24 avec une personne c'est la ou tout se revele les aspects chiants et irritants de la personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 J'ai rieen compris! :rolleyes: Et puis wech djeb luchino fel wast ? :rolleyes: T'as wahed la mémoire :eek: Ki tekbar Angélina tfahmak. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 J'ai rieen compris! :rolleyes: Et puis wech djeb luchino fel wast ? :rolleyes: T'as wahed la mémoire :eek: Jte signale dar un autre post sur sharon donc lala machi la memoire on constate juste qu'elle occupe une place dans votre vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 On veut le haut !!!! :rolleyes: Tout le monde veut le haut. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tout le monde veut le haut. :D Chba3na el rjeline :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Chba3na el rjeline :D Mais chabiiinnnnne, surtout ta3 bent'ha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Vous m'avez tuée de rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Mais chabiiinnnnne, surtout ta3 bent'ha. :mdr: Je m'incline dire que je trouvais les miens beaux depuis que cheft les petites cuisses ta3 Angelina ghart menhoum...je vais passer a 2 seances de step wa9il :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts