Guest Dark Shadow Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Mais c'est hors la loi ! :wacko:murFrape:no: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 J'ai même pas envie d'aller m'inscrire demain :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 :wacko:murFrape:no: Tu as droit à un arrêt de travail si le médecin en voit la nécessité :D akedili 3la had eldjoumla :mdr: bref tu dois l'envoyer à ton travail sous 48 h, la connasse doit le déclarer à la cnas we tbela3 ! Si la durée donnée par le médecin dépasse 08 jour je crois ya un contrôle par le médecin de la casoral Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Azulfelawen, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 J'ai même pas envie d'aller m'inscrire demain :ermm: Reprise de la fac ? Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Azulfelawen, :04: Azul beau syrius :o Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 J'ai même pas envie d'aller m'inscrire demain :ermm: Mister, voici un site qui te permettra de reprendre les études tranquillement et te remotiver. Pour une fois ce n'est pas des mecs qui postent des Tutos nul à lire et demoralisant. Avec ces nanas tu va vite évoluer, de même plus tu évolues plus ça devient hot chaud hot chaud. :D https://codebabes.com/instructors Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Tu as droit à un arrêt de travail si le médecin en voit la nécessité :D akedili 3la had eldjoumla :mdr: bref tu dois l'envoyer à ton travail sous 48 h, la connasse doit le déclarer à la cnas we tbela3 ! Si la durée donnée par le médecin dépasse 08 jour je crois ya un contrôle par le médecin de la casoral Wa kmissemlilen yidhess :confused: je suis tombée très très malade durant le ramadhan je lui ai pris mon congé elle a failli le refuser, elle ne m'a pas cru, jusqu'à ce que je lui montre mon bras (je me suis fait un bleu en perdant connaissance), aucune humanité, alors qu'une collègue qui a son père très haut placé elle lui a accordé 21 jours en plus d'un prolongement de 21 autres jours alors qu'elle n'est meme pas malade Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Wa kmissemlilen yidhess :confused: je suis tombée très très malade durant le ramadhan je lui ai pris mon congé elle a failli le refuser, elle ne m'a pas cru, jusqu'à ce que je lui montre mon bras (je me suis fait un bleu en perdant connaissance), aucune humanité, alors qu'une collègue qui a son père très haut placé elle lui a accordé 21 jours en plus d'un prolongement de 21 autres jours alors qu'elle n'est meme pas malade Ma fille tu travailles au bangladesh ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Reprise de la fac ? Bon courage. Oui Merci syrius à toi aussi. Mister, voici un site qui te permettra de reprendre les études tranquillement et te remotiver. Pour une fois ce n'est pas des mecs qui postent des Tutos nul à lire et demoralisant. Avec ces nanas tu va vite évoluer, de même plus tu évolues plus ça devient hot chaud hot chaud. :D https://codebabes.com/instructors pas mal le site, je vais vite progresser, merci :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Azul beau syrius :o Yes your Highness. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Ma fille tu travailles au bangladesh ?!!! :mdr: :mdr: aha kan mes jours chez eux sont comptés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 [YOUTUBE]haK0bd0nFzU[/YOUTUBE]:o😍"> Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Yes your Highness. :o je te nomme duc du patelin à côté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Oui Merci syrius à toi aussi. Profite bien, bizarrement (ou c'est tout à fait normal, dépend du point de vue, il doit y avoir une part de nostalgie) je regrette cette période. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 :mdr: :mdr: aha kan mes jours chez eux sont comptés :D A ta place avant de partir j'enverrai un courrier à l'inspection du travail où je citerai nommément cette conasse et son employeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 A ta place avant de partir j'enverrai un courrier à l'inspection du travail où je citerai nommément cette conasse et son employeur ! tu crois qu'il y a justice dans ce bled? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 tu crois qu'il y a justice dans ce bled? Même si tu es convaincue que ça ne va pas aboutir fais le quand même, c'est cette passivité qui encourage tous ces minables ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 :o je te nomme duc du patelin à côté :D Oh c'est gentil, j'y ferai régner l'ordre et la justice, et je m'occuperai également de la récolte des impôts. :o Vive la reine. :o [............] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Même si tu es convaincue que ça ne va pas aboutir fais le quand même, c'est cette passivité qui encourage tous ces minables ! oui tu as raison wallah on est trop passifs Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 oui tu as raison wallah on est trop passifs Réagis alors et vas dormir tu travailles demain :D Comte syrius :o ça sonne mieux que duc :D la vie de noblesse n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Oui mais tu viens de me rétrograder, le titre de duc est plus élevé que celui de comte. Je ne sais pas, je pense que c'est compliqué mais pour le coup ça sort du raisonnable, la spéculation, les histoires de famille, les valeurs, tout ça ... Si tu voyais l'endroit ... :ghostface: Pirée, pas que je critique le lieu mais ce n'est pas raisonnable, puis se prendre la tête avec des histoires pareils à l'âge de la retraite. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 Ah bon ?:o tant que c'est inférieur à moi je fais pas attention :D aya je te remets duc et te rajoute un autre patelin :mdr: Tu comprendras mieux ces histoires une fois vieux :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 ma khatartich 3ala balek youm tiss'al 3anni?....ya m'sahharniy.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 sommeil quand tu nous tiens :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts