galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 bien merci , marre de la routine c'est tout ...et toi belle flora ? partir en voyage loin et revenir bronzée et apaisée... voila ce qu'il te faut :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 djarti laaziza je t'ai cheche , cherche ...mais en vain et comme tu es là maintenant , je suis content :hug: tu es ange dans le corps d'un humain toi :kissSmiley mais au fait ,tu m'as cherché ou ? j'ai pas laisser mes coordonnées ;) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 partir en voyage loin et revenir bronzée et apaisée... voila ce qu'il te faut :confused: ah oui partir le loin possible sans regarder derrière moi ... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 wellah pareil mais bon on fait avec quoi de beau de ton coté ? tu sais flora ,le beau aujourd’hui c'est que demain repos Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 tu sais flora ,le beau aujourd’hui c'est que demain repos oh que oui :woot_jump: :04: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 tu es ange dans le corps d'un humain toi :kissSmiley mais au fait ,tu m'as cherché ou ? j'ai pas laisser mes coordonnées ;) merci , tu m'en vois sous ton charme incomparable je t'ai cherche dans mes bras .....enfin de loin :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 oh que oui :woot_jump: :04: envie de dire a floracci que bientot ça ne sera que du bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 envie de dire a floracci que bientot ça ne sera que du bonheur :confused: quel bonheur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 merci , tu m'en vois sous ton charme incomparable je t'ai cherche dans mes bras .....enfin de loin :confused:[/quote helas j'etais plus loin que ça... ravie de savoir que j'ai laissé un manque dans mon absence Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 quel bonheur ? :rolleyes: toi et le bonheur , que vous ne fassiez qu'un , qu'il t'aime et accepte de rentrer dans ta petite tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 merci , tu m'en vois sous ton charme incomparable je t'ai cherche dans mes bras .....enfin de loin :confused:[/quote helas j'etais plus loin que ça... ravie de savoir que j'ai laissé un manque dans mon absence je veux arreter de coire en ce qui est impossible , quelle tete de mule je suis loool Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 toi et le bonheur , que vous ne fassiez qu'un , qu'il t'aime et accepte de rentrer dans ta petite tete :confused: il me boude encore et encore.. Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je veux arreter de coire en ce qui est impossible , quelle tete de mule je suis loool :mdr::mdr: vouloir et pouvoir c deux choses differentes ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 il me boude encore et encore.. envie de te dire : " vas chercher bonheur " :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 :mdr::mdr: vouloir et pouvoir c deux choses differentes ;) je vais alors baisser mes gardes de temps a autre , juste l'envie d'arreter de resister meme si ce n'est pas une bonne idee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je vais alors baisser mes gardes de temps a autre , juste l'envie d'arreter de resister meme si ce n'est pas une bonne idee :crazy: effectivement c'est pas une bonne idée ...néanmoins prendre son souffle pour avoir plus de force à résister Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 envie de vous dire les amis (es) que ce n'est pas bien de me donner de telles envies ... soit...j'ai besoin d'avaler 2 dolipranes looooool Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 envie de vous dire les amis (es) que ce n'est pas bien de me donner de telles envies ... soit...j'ai besoin d'avaler 2 dolipranes looooool n'abuse pas trop..ça donne des effets secondaires !!! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 effectivement c'est pas une bonne idée ...néanmoins prendre son souffle pour avoir plus de force à résister y a un match de foot ce soir a 18 h ( ASMOran - MCAlger ) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 envie de te dire : " vas chercher bonheur " :confused: je l'ai retrouvé mais voilà le résultat :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je l'ai retrouvé mais voilà le résultat :chair: :mdr: le resultat c'est quoi?! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 y a un match de foot ce soir a 18 h ( ASMOran - MCAlger ) et galou supporte qui des deux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 n'abuse pas trop..ça donne des effets secondaires !!! je vais voir ce que je peux faire , sinon je vais remplacer tout ça par des cacahuetes lool Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 et galou supporte qui des deux ? le beau jeu ( n'importe quelle equipe ) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je l'ai retrouvé mais voilà le résultat :chair: :mdr: flora , les bonnes choses viennent quand on les attend pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts