peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 bien-sure ignorer est une meilleure solution, mais des fois tu te trouves obligé de rester et écouter leurs conneries , alors là je ne supporte pas donc je me trouve obligé d’être la personne la plus emmerdeuse, juste pour se sentir à l'aise quand je les vois en colère :D . c'est un parisien, il ne connait pas zkara et chnana des algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est un parisien, il ne connait pas zkara et chnana des algériens :mdr: oui apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 [YOUTUBE]GHkwzKLVkIc[/YOUTUBE] Rakoum m'errakzin bezzaf 3'enssa ! Wachbikoum ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 :mdr: 9alou hadou mla7 :mdr: j'aime imaginer une extinction des femmes twelou tetakhdou binatkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Rakou sardjitouha oukoul nssa ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: 9alou hadou mla7 :mdr: j'aime imaginer une extinction des femmes twelou tetakhdou binatkoum :D :roflmao: :roflmao: peggy j'espère que mes commentaires ne t'ont pas vexé .... on discute cordialement yak Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Rakou sardjitouha oukoul nssa ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 :roflmao: :roflmao: peggy j'espère que mes commentaires ne t'ont pas vexé .... on discute cordialement yak vexée non mais un peu déçue ! t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute ! je t'aime bien en tant que petit homme, mais tu fais partie de ceux que j'aurai exterminé en tant qu'homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 vexée non mais un peu déçue ! t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute ! Allah ghaleb , je suis né en algérie et formaté à l'algérienne et à l'islamienne :D et je ne sais pas si je dois dire que j'ai la chance ou pas ..... de toute façon je ne suis que ce qui me rend à l'aise. ... et je suis à l'aise ainsi. je t'aime bien en tant que petit homme, mais tu fais partie de ceux que j'aurai exterminé en tant qu'homme :D :mdr: oh ... j'ai de la chance de rester encore en vie alors :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Il est difficile de juger si un procédé net, sincère et honnête est un effet de probité ou d'habileté Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Allah ghaleb , je suis né en algérie et formaté à l'algérienne et à l'islamienne :D et je ne sais pas si je dois dire que j'ai la chance ou pas ..... de toute façon je ne suis que ce qui me rend à l'aise. ... et je suis à l'aise ainsi. :mdr: oh ... j'ai de la chance de rester encore en vie alors :D c'est bien dommage ! j’espère pour toi que tu vas trouver la bonne voie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Hello tt le monde^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr: 9alou hadou mla7 :mdr: j'aime imaginer une extinction des femmes twelou tetakhdou binatkoum :D darba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 [YOUTUBE]qDdZHIuAzVQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Un bonjour express au amis from FA !! En espérant que la journée soit bonne !! À plus tard les famistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai demande un visa d'un ans et ils m'ont donne seulement 3 mois. Pfff . J'espere que je pourrai le prolonger quand je serai la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai demande un visa d'un ans et ils m'ont donne seulement 3 mois. Pfff . J'espere que je pourrai le prolonger quand je serai la bas. Mebrouk maintenant faut demander un titre de séjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 On s'ennuie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 On s'ennuie A bon ma chérie on est là Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Danielle Perry Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 la musique est trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 la musique est trop fort BAISSE LE SON, we bereka ma dire fel hesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 BAISSE LE SON, we bereka ma dire fel hesse :04: chui pour rien il y a un concert ou une fête a coté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 chui pour rien il y a un concert ou une fête a coté :cool: LOol bon bah alors va t'éclater avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 LOol bon bah alors va t'éclater avec eux :D j aime pas le rai des cabarets :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts