réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 azul a réflexions :o:o ahh ma p'tite kiwit ... :o ça va toi? .... tu passe à hunger games toi aussi ... :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ahh ma p'tite kiwit ... :o ça va toi? .... tu passe à hunger games toi aussi ... :p Oui ça va ... t'avais disparu .. le forum etait nul sans tes blagues oui Hunger games .. j'ai hate que le prochain sorte :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Oui ça va ... t'avais disparu .. le forum etait nul sans tes blagues oui Hunger games .. j'ai hate que le prochain sorte :p :mdr: ... y'a que mes blagues qui t'ont manqué? ... :mad: toi c'est ton coté disjoncté qui m'a un peu manqué a marqoucha ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Une belle soirée le Real :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 que cette connexion commence à me taper sur les nerfs je pense qu'on est carrément passé au délestage de l'internet :D:D oui,tout est possible ds ce bled de miki Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'un cerveau :bash: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'un cerveau :bash: Euh ... joli troupeau de 'a' ... sinon demandes a Adminou ... c'est un brave type ... depuis qu'il s'est acheter un de cerveau ... il envoi tout l'monde en acheter ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Euh ... joli troupeau de 'a' ... sinon demandes a Adminou ... c'est un brave type ... depuis qu'il s'est acheter un de cerveau ... il envoi tout l'monde en acheter ... :ermm: Ah oui, je vais lui demander sans tarder !!! J'espere que je vais pas tomber sur les restes : ) Bonne nuit : ) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Ah oui, je vais lui demander sans tarder !!! J'espere que je vais pa s tomber sur les restes : ) Bonne nuit : ) Euh ... mais tu dois savoir qu'un cerveau comme sien ... meme si la technologie est occidentale ... la piece et le montage .. eux sont chinois ... :ermm: Aya bo' nuit !! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 salamou alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 salamou alaikoum wa alaykom salam wa rahmatollah Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 sbah al khir tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 sabah ennou elhayel Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 sabah ennou elhayel nharak mabrouk a si felestine Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 sbah al khir tout le monde:) sbah el-kheir i khetchi ouadeck... Comment vas-tu mon ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Sbah el khire tout le monde, Bonjour Good morning Guten Tag Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Euh ... mais tu dois savoir qu'un cerveau comme sien ... meme si la technologie est occidentale ... la piece et le montage .. eux sont chinois ... :ermm: Aya bo' nuit !! salut satange : ) Tant que c'est pas du ikea ca ira : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Elle est totalement méconnaissable, le bistouri et les piqûres de botox sont passées par là...c'est hyper décevant :chut: nan mais c'est pas elle, si ? o O Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 holà ttlmnd Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 holà ttlmnd Hallo flora Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonne appétit tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 nan mais c'est pas elle, si ? o O heureusement qu'il y avait son nom sous sa photo, je ne l'aurai jamais reconnu le problème c'est qu'elles finissent toutes par se ressembler elle était craquante avant, maintenant bof bof Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 heureusement qu'il y avait son nom sous sa photo, je ne l'aurai jamais reconnu le problème c'est qu'elles finissent toutes par se ressembler elle était craquante avant, maintenant bof bof salut oui Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Moi aussi je ne l'avais pas reconnu, j'ai dû googler pour comprendre que c était bien elle XD Elle a le regard complètement vide, quelle choque on ne reconnaît que son nez Les braqueurs de banque peuvent dorénavant braquer visage découvert et se faire un lifting après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Moi aussi je ne l'avais pas reconnu, j'ai dû googler pour comprendre que c était bien elle XD Elle a le regard complètement vide, quelle choque on ne reconnaît que son nez Les braqueurs de banque peuvent dorénavant braquer visage découvert et se faire un lifting après :confused: je me demande laquelle n'est pas passée par le bistouri le problème c'est quand une commence à le faire, puis 2 puis 3, ben tu fais tout de suite plus vieille à côté :D et comme aux Etats Unis ils cultivent le culte de l'apparence et de la psychologie positive, les chirurgiens ont encore de beaux jours devant eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts