galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 envie de dire que mon voisin du dessus n'arrete pas de faire du bruit et que j'ai une envie folle d'aller lui casser la gueule ...mais bon faut se calmer puisque l'aid est toujours là lol Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 galoula3rab La Violence ne serre à rien Il faut mieux de Discuter entre vous et trouve une solutions Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 envie de dire que mon voisin du dessus n'arrete pas de faire du bruit et que j'ai une envie folle d'aller lui casser la gueule ...mais bon faut se calmer puisque l'aid est toujours là lol c'est le charme de nos traditions musulmanes le liet motiv de la civilisation et si tu vas chez lui il te recevra hospitalement avec des brochettes fraiches Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Bjours calme16000 L'Aid Moubarak comment va tu Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 galoula3rab La Violence ne serre à rien Il faut mieux de Discuter entre vous et trouve une solutions merci pour le conseil cobra c'est juste des mots "en l'air ":cool: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Bjours calme16000 L'Aid Moubarak comment va tu aidek sissi a toi aussi,moubarek est surveillance risidé ca va merci ana lyoum dbaht:) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 c'est le charme de nos traditions musulmanes le liet motiv de la civilisation et si tu vas chez lui il te recevra hospitalement avec des brochettes fraiches c'est sur qu'il le fera mais il a qu'a demander a ces momes de pas faire de bruit la nuit tombante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 aidek sissi a toi aussi,moubarek est surveillance risidé ca va merci ana lyoum dbaht:) est-ce que ta3ref etgata3 ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 est-ce que ta3ref etgata3 ? oui lekbech pas la3bad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 oui lekbech pas la3bad:) khess bark tguet3ou le3bad :confused: était-ce utile de le préciser? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 khess bark tguet3ou le3bad :confused: était-ce utile de le préciser? fallait lire ngata3 fi la3bad:) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 oui lekbech pas la3bad:) il m'arrive de temps en temps n'gata3 fe ness ( je plaisante );) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 j'ai envie de dire que j'ai l'impression qu'on m'en veut !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 fallait lire ngata3 fi la3bad:) oui très rassurant :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 j'ai envie de dire que j'ai l'impression qu'on m'en veut !!! peut etre parcequ'on pense que je suis purement interressé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Demain Samedi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 rabi ikhalili ma famillleeee Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 qui a eu cette idée folle un jour d'inventer le bouzoulouf!!! :crazy::crazy: Bonjour Fa :p Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 qui a eu cette idée folle un jour d'inventer le bouzoulouf!!! :crazy::crazy: Bonjour Fa :p origine du mot « Bouzelouf » ? Figurez-vous que ce mot est 100% français ! En venant conquérir l’Algérie , les français ,disaient-ils venir pour nous « Civiliser ». Ils avaient ramené dans leurs bagages ,une machine à tuer barbare et sanglante appelée « Guillotine » ,qui avait fonctionné à plein régime pendant la révolution française de 1789. Le 16 février 1843 à Alger et plus exactement sur la place de Bab-el-oued, fut exécuté par la guillotine ,que dieu ai son âme ,monsieur Ben Zelouf Abdelkader fils de Dahmane , première victime sur le sol algérien de cette machine infernale. Pour faire allusion à une tête coupée, en guise de menace, les français n’ont trouvé comme référence que l’utilisation du nom de ce pauvre « Benzelouf » , qui par le temps est devenu « Bouzelouf » . Désormais la guillotine du modèle Berger, ayant servi à ces sinistres exécutions , est en exposition au musée d’Alger . Vous qui savourez un plat de « Bouzelouf » sous toutes ses formes ayez au moins une pensée pour ces gens qui avaient perdu la vie si atrocement dans notre pays . Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC8QFjACahUKEwian8bhzZTIAhUCfRoKHdCJAds&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-algerie.com%2F2689039-post234.html&usg=AFQjCNE8AGMy-tDHQtJK37-yGEwRW3oQGg&sig2=O1Na3fpiSpsYmfQoMkFrYQ Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 origine du mot « Bouzelouf » ? Figurez-vous que ce mot est 100% français ! En venant conquérir l’Algérie , les français ,disaient-ils venir pour nous « Civiliser ». Ils avaient ramené dans leurs bagages ,une machine à tuer barbare et sanglante appelée « Guillotine » ,qui avait fonctionné à plein régime pendant la révolution française de 1789. Le 16 février 1843 à Alger et plus exactement sur la place de Bab-el-oued, fut exécuté par la guillotine ,que dieu ai son âme ,monsieur Ben Zelouf Abdelkader fils de Dahmane , première victime sur le sol algérien de cette machine infernale. Pour faire allusion à une tête coupée, en guise de menace, les français n’ont trouvé comme référence que l’utilisation du nom de ce pauvre « Benzelouf » , qui par le temps est devenu « Bouzelouf » . Désormais la guillotine du modèle Berger, ayant servi à ces sinistres exécutions , est en exposition au musée d’Alger . Vous qui savourez un plat de « Bouzelouf » sous toutes ses formes ayez au moins une pensée pour ces gens qui avaient perdu la vie si atrocement dans notre pays . merci calme :confused::confused::( faut vraiment être :crazy::crazy:pour donner cette appellation a un plat Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 origine du mot « Bouzelouf » ? Figurez-vous que ce mot est 100% français ! En venant conquérir l’Algérie , les français ,disaient-ils venir pour nous « Civiliser ». Ils avaient ramené dans leurs bagages ,une machine à tuer barbare et sanglante appelée « Guillotine » ,qui avait fonctionné à plein régime pendant la révolution française de 1789. Le 16 février 1843 à Alger et plus exactement sur la place de Bab-el-oued, fut exécuté par la guillotine ,que dieu ai son âme ,monsieur Ben Zelouf Abdelkader fils de Dahmane , première victime sur le sol algérien de cette machine infernale. Pour faire allusion à une tête coupée, en guise de menace, les français n’ont trouvé comme référence que l’utilisation du nom de ce pauvre « Benzelouf » , qui par le temps est devenu « Bouzelouf » . Désormais la guillotine du modèle Berger, ayant servi à ces sinistres exécutions , est en exposition au musée d’Alger . Vous qui savourez un plat de « Bouzelouf » sous toutes ses formes ayez au moins une pensée pour ces gens qui avaient perdu la vie si atrocement dans notre pays . je lu des vers de poesie algerienne avant la colonisation française et c'etait durant l'invasion des espagnoles dans ces vers il y a le terme"bouzellouf"...le poete est un des grands saints de mostaganem appelé sidi lakhdar benkhelouf...donc je dément cette histoire... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Il y a trop de truc à faire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 je veux juste dialoguer avec des gens qui soient dans le meme etat d'esprit que moi ... meme si moi meme je sais pas toujours vraiment ou j'en suis Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 vaut mieux etre accompagne(e) que mal seul (e):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts