Guest powka Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Miss Angel est partie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Miss Angel est partie :ermm: Les anges.. Ne sont jamais bien loin je suppose...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Les anges.. Ne sont jamais bien loin je suppose...:rolleyes: :/ Ca me console pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 J'ai pas mieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 J'ai pas mieux.... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant). Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses. :04: :flowers: Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 bon vent ange:) , j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant). Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses. :04: :flowers: Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien. :clown: Oui je comprends qu on veuille prendre du recul...Je l'ai fait un milliard de fois. Mais je crois qu'on ne la lira plus un long bout de temps. Syrius je sais pas d où tu sors ton smiley de papi mais j adore :D .... je peux tout à fait comprendre mais ca n empêche que je soui :/ Merci pour ton commentaire Syrius :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oh Miss est vraiment partie j'espère qu'elle reviendra sous peu, je lui souhaite bon courage :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oui bonne continuation Miss Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 c'est l'aid normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 pffffffffffffffffff insomnie :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oui je comprends qu on veuille prendre du recul...Je l'ai fait un milliard de fois. Mais je crois qu'on ne la lira plus un long bout de temps. Syrius je sais pas d où tu sors ton smiley de papi mais j adore :D .... je peux tout à fait comprendre mais ca n empêche que je soui :/ Merci pour ton commentaire Syrius :40: Pour le smiley il suffit de taper sur google "papi smiley". Ahah, sahit. :04: J'ai lu ton précédent message avant édition, mystère, rien de grave j'espère (t'envoie de bonnes ondes). Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Si c'est trop prenant, qu'elle a un autre agenda, elle a raison de prendre du recul ... ça arrive souvent sur un forum, c'est un cycle, des gens s'en vont, d'autres viennent ... (et nostalgie, c'était mieux avant). Ce qui compte c'est qu'elle aille bien, ce que je lui souhaite, ainsi que beaucoup de succès, de bonheur et de bonnes choses. :04: :flowers: Pour te consoler, tu peux te dire que son souvenir, ces instants partagés sont éternels ... chacun d'entre nous est amené à interagir et influencer, en bien ou en mal, concernant Miss A, c'était toujours en bien. :clown: la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou :confused: Ah. Le forum reste un lieu d'échange public et impersonnel donc si il y a entente, rien n'empêche d'échanger en privée ... et de garder contact. Si cela n'a pas eu lieu, c'est peut être qu'il y a une divergence et un ressenti différent. Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 :confused: Ah. Le forum reste un lieu d'échange public et impersonnel donc si il y a entente, rien n'empêche d'échanger en privée ... et de garder contact. Si cela n'a pas eu lieu, c'est peut être qu'il y a une divergence et un ressenti différent. entièrement d'accord avec toi, chacun de nous est libre de vouloir ou pas garder contact ; Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Envie de dire : SAHA IDKOUM les FA inchallah t3aydou w tzidou que votre vie soit remplie de joie et d'occasions de bonheur à partager avec vos plus chères :o :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Envie de dire : SAHA IDKOUM les FA inchallah t3aydou w tzidou que votre vie soit remplie de joie et d'occasions de bonheur à partager avec vos plus chères :o :kissSmiley merci bien..et à toi de même floracci...:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 mon dos va de mieux en mieux , je devrais pouvoir reprendre mes exercices aujourd'hui incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 envie de dire que je viens de prendre une douche et que donc je ne sent pas mauvais , si vous voyez ce que je veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Bjours à Tous Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Bjours à Tous bonjour cobra Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Pour le smiley il suffit de taper sur google "papi smiley". Ahah, sahit. :04: J'ai lu ton précédent message avant édition, mystère, rien de grave j'espère (t'envoie de bonnes ondes). Ha merci je verrai pour le smiley :D Grave ? Oui ca pourrait le devenir donc....Merci pour les ondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 la plupart des gens qui s'en vont de votre vie, alors que vous avez tout fait pour les retenir, ne meritent tout simplement pas ce que vous leur offrez ; il n'y a pas d'excuses pour des gens qui sortent de votre vie sans même daigner donner d'explications dans la réalité dans un forum n'importe ou Chacun est libre de quitter le forum sans prévenir, y a aucun soussaille, je respecte ce choix quelle que soit la raison.J espère juste qu elle va bien (Pour ma part, on ne peut pas me contacter, ma mp est fermée) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 (Pour ma part, on ne peut pas me contacter, ma mp est fermée) Oui j'ai remarqué. :mad: Grave ? Oui ca pourrait le devenir donc....Merci pour les ondes. Bon courage Powka, ça va aller. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts