Jump to content

Recommended Posts

pourvu que ça marche ; je suis entrain de changer le cours de ma vie professionnel et je prends un BIG risque ! dôuliiiiiiiiiiiiiiiii please ; wach andir j'adore les défis ;

please dôuliiiiiiiiiii

bonjour

Si ça ne marche pas, c'est plus compliqué à gérer et je n'ai malheureusement pas de recettes miracles.

Mis à part un signalement aux "autorités compétentes" lol

moi par exemple , je suis tres con , peux tu m'aider lol

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Mighominated
je doit laver la haydora , quelle est la meilleur technique pour éliminé toute les mauvaises odeurs et tache de sang "/

Phayé la meilleur solution que j'ai trouvé après avoir vhien réphlechi poubelle.gif

dire que je voulais juste une haydora à l'ancienne pour la mettre sur mon petit fauteuil pour me tenir chaud l'hiver .

eh oui hadi hiya halet el zoufria "/

Guest Mighominated
pourvu que ça marche ; je suis entrain de changer le cours de ma vie professionnel et je prends un BIG risque ! dôuliiiiiiiiiiiiiiiii please ; wach andir j'adore les défis ;

please dôuliiiiiiiiiii

rabbi ywafkak incha'Allah :)

bonjour

Si ça ne marche pas, c'est plus compliqué à gérer et je n'ai malheureusement pas de recettes miracles.

Mis à part un signalement aux "autorités compétentes" lol

moi par exemple , je suis très con , peux tu m'aider lol

les autorités compétentes comme si on en avait

SI ça ne marche pas je reviendrais là ou je me suis arrêtée celà s’appelle prendre des risques ;

alors pour t'aider à être moins con alors là ??? c là qu'il faudrait un miracle j'aurais sauvé l'humanité si j'avais le remède ; mais je ne pense pas que tu l'es § ;)

les autorités compétentes comme si on en avait

SI ça ne marche pas je reviendrais là ou je me suis arrêtée celà s’appelle prendre des risques ;

alors pour t'aider à être moins con alors là ??? c là qu'il faudrait un miracle j'aurais sauvé l'humanité si j'avais le remède ; mais je ne pense pas que tu l'es § ;)

prendre des risques ...ou pas , j'aurai pour toi , au bout des doigts , les caresses de soie

je commence a mieux me sentir lol

...et que parfois la lecture des mots n'ont pas forcement le sens que l'on comprend ....ou pas

sur ces quelques mots ...bon courage a toi :confused:

prendre des risques ...ou pas , j'aurai pour toi , au bout des doigts , les caresses de soie

je commence a mieux me sentir lol

...et que parfois la lecture des mots n'ont pas forcement le sens que l'on comprend ....ou pas

sur ces quelques mots ...bon courage a toi :confused:

mon cerveau ne veut pas prendre de pause je réfléchis tropppp à mon gout ; pour cela il me faudrait un remède tu me conseillerais quoi ? merci pour tes encouragements ;

en fait je ne sais pas qui est tjrs eveillé ou pas d'entre vous ; à quoi pensez vous là tout de suite dites moi ;

moi à ma reunion de demain c un pat essentiel obligatoire pour mon projet

Phayé la meilleur solution que j'ai trouvé après avoir vhien réphlechi poubelle.gif

dire que je voulais juste une haydora à l'ancienne pour la mettre sur mon petit fauteuil pour me tenir chaud l'hiver .

eh oui hadi hiya halet el zoufria "/

Elle soit sentir tres fort maintenant ta heydoura !! :confused:

Il faut la saler puis l'exposer au soleil jusqu'a ce que la peau seche (penser à mettre quelque chose de lourd dessus). Etape 2: saupoudrer de cheb ( poudre de pierre d'alun) pour que la peau et les laine tiennent

Etape 3: bien laver la heydoura ( shampoing, eau de javel, tout ce qui mousse ... apres shampoing :D ) Etape 4: brosser la laine pour avoir une belle et douce heydoura, laisse secher completement sinon dewed. :D :)

Il faut la saler puis l'exposer au soleil jusqu'a ce que la peau seche (penser à mettre quelque chose de lourd dessus). Etape 2: saupoudrer de cheb ( poudre de pierre d'alun) pour que la peau et les laine tiennent

Etape 3: bien laver la heydoura ( shampoing, eau de javel, tout ce qui mousse ... apres shampoing :D ) Etape 4: brosser la laine pour avoir une belle et douce heydoura, laisse secher completement sinon dewed. :D :)

nous cette année on l'a jeté ; le problème c qu'on nous dit que c une niâma comme la viande mais on se casse la tête à la laver pour en faire une hidora qu'on va jamais mettre à la maison puisque nous avonos à la maison tous une allergie, on a même voulu la donner mais personne n'en veut ;

Guest Mighominated

Bonjour

pour ce qui est sel séchage et shampoing-nage je l'avais déjà fait , mais les taches de sang ont rendu la laine tres dure et puante , donc pas grave j'ai préféré la jeter .

Sank you anyway ;)

Guest Mighominated
nous cette année on l'a jeté ; le problème c qu'on nous dit que c une niâma comme la viande mais on se casse la tête à la laver pour en faire une hidora qu'on va jamais mettre à la maison puisque nous avonos à la maison tous une allergie, on a même voulu la donner mais personne n'en veut ;

Bonjour

Oui et c'est dommage , je trouve que la haidora apporte une douce chaleur et un certain charme quand on s'assoit dessus, les gens ont perdu la notion traditionnel, walfou la vie moderne ze3ma.

Guest thalwith
helagh ayen qrrihen .. moi ..:D

th'sa3fou a da3wessu ...changes toi les idées ...

nese3a win tmourth ekerhen mlih aghechegh3agh dha colis :D

aya edhekeragh adhewethagh ezrem sakarou:cool::cool:

ar thoufath :p

mon cerveau ne veut pas prendre de pause je réfléchis tropppp à mon gout ; pour cela il me faudrait un remède tu me conseillerais quoi ? merci pour tes encouragements ;

en fait je ne sais pas qui est tjrs eveillé ou pas d'entre vous ; à quoi pensez vous là tout de suite dites moi ;

moi à ma reunion de demain c un pat essentiel obligatoire pour mon projet

j'ai envie de dire que tu as besoin de calme , de chaleur , de douceur , de volupte , de faire un rangement dans ta tete comme sur un ordinateur

il serait interressant de prendre du recul ; de comprendre pourquoi les choses arrivent ainsi et ce qui nous fait agir et prendre certaines decisions . reflechir a quel est le lien entre le "moi" d'aujourd'hui et celui d'hier , mais en fait y a des jours ou il vaut mieux ne rien faire :mdr: