oneway 11 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Coucou saluto Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir el hayel ça fait un bail qu'on ne t'as pas croisé :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Hi One Direction :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir el hayel ça fait un bail qu'on ne t'as pas croisé :D c'est pas de ma faute et toi wach bik, ta perdu le sens de l'orientation!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 c'est pas de ma faute et toi wach bik, ta perdu le sens de l'orientation!!!!!!!! :mdr: je travaille trop :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :mdr: je travaille trop :p aaaaaah ok , si c'est comme ça malich:) je peux t'aider si tu veux:rolleyes: au moins le temps de retrouver la forme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 aaaaaah ok , si c'est comme ça malich:) je peux t'aider si tu veux:rolleyes: au moins le temps de retrouver la forme tu as un permis de port d'arbalète ? :D sinon c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 tu as un permis de port d'arbalète ? :D sinon c'est pas possible je l'aurai , rien que pour pouvoir t'aider Angel:D,,,,à moins que tu ne le veux pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir le monde ici :o ça parle de quoi ?? pour voir si je peux y participer !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Bonsoir le monde ici :o ça parle de quoi ?? pour voir si je peux y participer !! je vais prendre des vacances :D méritées, je cherche un remplaçant :D el hayel s'est proposé mais il n'a pas de permis Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 mrahba Rihab tu peux bsur participer j'essaye d'aider Angel , c'est tout elle travaille bq ces temps ci alors je me propose de l'assister Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je l'aurai , rien que pour pouvoir t'aider Angel:D,,,,à moins que tu ne le veux pas:mad: tu auras sûrement besoin d'une formation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je vais prendre des vacances :D méritées, je cherche un remplaçant :D el hayel s'est proposé mais il n'a pas de permis Salut La miss :o des vacances d'ou ?? et un permis de quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Salut La miss :o des vacances d'ou ?? et un permis de quoi ?? :D Hi rihab ça fait 200 ans que je suis cupidon , j'envisage de me diriger vers une autre mission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 mrahba Rihab tu peux bsur participer j'essaye d'aider Angel , c'est tout elle travaille bq ces temps ci alors je me propose de l'assister Allah issalmak, merci tu es bien aimable :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 tu auras sûrement besoin d'une formation :D tu m'aideras yak tkt ,j'apprends très vite ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 tu m'aideras yak tkt ,j'apprends très vite ;) il faut des années pour devenir un expert, il faut avoir plein de compétences, attention c'est sérieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Hi rihab ça fait 200 ans que je suis cupidon , j'envisage de me diriger vers une autre mission :D Ya hay ça sera une dégradation Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 il faut des années pour devenir un expert, il faut avoir plein de compétences, attention c'est sérieux :p une façon de dire que tu ne veux pas de mon aide :mad::mad: imala kach n'har Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Ya hay ça sera une dégradation des fois il faut savoir faire des sacrifices pour rebondir.... tu sais à la fin, je faisais vraiment n'importe quoi, il faut vraiment que je change..je ne m'amusais plus :D je te raconte pas les erreurs énoooooormes que j'ai faites :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 une façon de dire que tu ne veux pas de mon aide :mad::mad: imala kach n'har d'abord il faut passer une visite médicale, une visite chez l'ophtalmo, une visite chez le psy.....si tu es apte , on commence les entrainements :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 des fois il faut savoir faire des sacrifices pour rebondir.... tu sais à la fin, je faisais vraiment n'importe quoi, il faut vraiment que je change..je ne m'amusais plus :D je te raconte pas les erreurs énoooooormes que j'ai faites :p Comme je te comprends :o j'allais presque dire une bétise lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Comme je te comprends :o j'allais presque dire une bétise lol on n'est pas à une bêtise près, lâche toi :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je passe rien moi, j'arrive directe ta vu Rihab, elle veut pas de mon aide , elle me complique trop la tache aya bonne nuit Angel ,Rihab on en reparlera :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 on n'est pas à une bêtise près, lâche toi :D j'allais dire que c'est surement hormonale, aprés je me suis souvenue que les anges ne fonctionnent pas comme nous lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts