rumi 14 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 ou est passée Dark shadow??.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonjour a tous c'est vendredi et comme tous les vendredis , un couscous est au fond de mon estomac Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonjour a tous c'est vendredi et comme tous les vendredis , un couscous est au fond de mon estomac sauce rouge ou blanche ?? :D Bonjour à toi :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 sauce rouge ou blanche ?? :D Bonjour à toi :o bonjour rihab comme toujours sauce rouge tu l'aimes comment toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonjour rihab comme toujours sauce rouge tu l'aimes comment toi ? Hum.. bessahatkom A vrai dire moi je l'aime sans sauce juste avec bcp d'huile d'olive Mais entre la rouge et la blanche je choisis la blanche avec du poulet et pas de viande rouge :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 ou est passée Dark shadow??.... je viens de voir qu'elle etait ici le matin...hamdoullah.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Hum.. bessahatkom A vrai dire moi je l'aime sans sauce juste avec bcp d'huile d'olive Mais entre la rouge et la blanche je choisis la blanche avec du poulet et pas de viande rouge :o A vrai dire moi je l'aime sans sauce juste avec bcp d'huile d'olive ...et du lait ..............................j'adore (deux a trois fois par semaine au diner ):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je viens de voir qu'elle etait ici le matin...hamdoullah.... Merci Rumi c'est gentil de demander de mes nouvelles mais je crois que je vais faire une petite pause FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 A vrai dire moi je l'aime sans sauce juste avec bcp d'huile d'olive ...et du lait ..............................j'adore (deux a trois fois par semaine au diner ):confused: Non moi je suis anti-lait :confused: Enfin une personne qui ne me trouve pas bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Merci Rumi c'est gentil de demander de mes nouvelles mais je crois que je vais faire une petite pause FA ghiyr lkhiyr nchallah....? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Non moi je suis anti-lait :confused: Enfin une personne qui ne me trouve pas bizarre :D je ne vois aucune bizarrerie d'autant plus que pour moi les gouts et les couleurs ça se dispute .... on dit de moi que je gobe tout et j'aimerai bien "gouter" de ton couscous a l'huile d'olive ....pour mieux apprecier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je ne vois aucune bizarrerie d'autant plus que pour moi les gouts et les couleurs ça se dispute .... on dit de moi que je gobe tout et j'aimerai bien "gouter" de ton couscous a l'huile d'olive ....pour mieux apprecier :confused: C'est vrai que ça se dispute .. surtout chez nous faut tjrs suivre et faire comme les autres .. C'est quand tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est vrai que ça se dispute .. surtout chez nous faut tjrs suivre et faire comme les autres .. C'est quand tu veux :o merci c'est gentil je garde l'invitation pour une prochaine fois en plus de la doubara a biskra ma3kouda a chlef pois chiche a l'huile d'olive a constantine voila couscous a l'H.O chez rihab meme en, dehors du territoire nle c'est les plats locaux que je reclame :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 merci c'est gentil je garde l'invitation pour une prochaine fois en plus de la doubara a biskra ma3kouda a chlef pois chiche a l'huile d'olive a constantine voila couscous a l'H.O chez rihab meme en, dehors du territoire nle c'est les plats locaux que je reclame :o Attends je maintiens l'invitation si tu promets de me ramener un peu de tout ce que tu viens de citer .. j'ai envie de gouter et de découvrir moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Attends je maintiens l'invitation si tu promets de me ramener un peu de tout ce que tu viens de citer .. j'ai envie de gouter et de découvrir moi aussi :D si tu es prete pour l'aventure pourquoi pas ... j'ai bosse dans les 3 villes citees , donc aucun souci reste a aller ? ........le pays le plus proche c'est la tunisie ça ne sera qu'un bon moment a passe .......gourmande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 si tu es prete pour l'aventure pourquoi pas ... j'ai bosse dans les 3 villes citees , donc aucun souci reste a aller ? ........le pays le plus proche c'est la tunisie ça ne sera qu'un bon moment a passe .......gourmande :crazy: On fera notre ''fourchette et sac à dos'' mais en Algerie seulement :o Je serai prochainement à oran .. tu ty connais en leur gastronomie ?? Tu me conseilles quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Je serai prochainement à oran .. tu ty connais en leur gastronomie ?? Tu me conseilles quoi ?? Choisir sur la carte et ne pas demander conseil au serveur. :ghostface: Ils ont tendances à donner les restes autrement ... Sinon Oran est connu pour ses restaurants de poisson. Il faudrait demander à quelqu'un qui y est, personnellement je trouve qu'il y a une fracture, entre la grande restauration, les mini fast food, rien entre les deux ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 On fera notre ''fourchette et sac à dos'' mais en Algerie seulement :o Je serai prochainement à oran .. tu ty connais en leur gastronomie ?? Tu me conseilles quoi ?? hrira est le plat qui me vient en 1er apres quoi , la pecherie et tu as l'embarras du choix ....un melange ( poissons) pour commencer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Choisir sur la carte et ne pas demander conseil au serveur. :ghostface: Ils ont tendances à donner les restes autrement ... Sinon Oran est connu pour ses restaurants de poisson. Il faudrait demander à quelqu'un qui y est, personnellement je trouve qu'il y a une fracture, entre la grande restauration, les mini fast food, rien entre les deux ... Bonjour toi Aie.. ça a l'air d'etre difficile .. ok je demanderai conseil au prés des collegues qui sont sur place :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 hrira est le plat qui me vient en 1er apres quoi , la pecherie et tu as l'embarras du choix ....un melange ( poissons) pour commencer :crazy: Mon choix sera vite fait .. j'en suis allergique à bcp donc ça sera facile pour moi .. merci :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Mon choix sera vite fait .. j'en suis allergique à bcp donc ça sera facile pour moi .. merci :o tu vas pouvoir meler le delicieux , le merveilleux au vrai bon courage !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 tu vas pouvoir meler le delicieux , le merveilleux au vrai bon courage !!! J y compte bien nchallah .. Merci :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 J y compte bien nchallah .. Merci :o je te souhaite d'avoir dans ton assiette un coeur melange a une sauce de bonheur ...et le soleil ira vivre au fond de toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je ne supporte plus de passer chez mon ami cafetier prendre mon cafe tous les matins ça me fait un bien fou , c'est bete mais efficace pour mon moral Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bjours à Tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts