galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je ne suis pas venu , par mes propos ; draguer , et si c'est le cas , je m'en rejouis je suis venus aujourd'hui , sans vouloir etre romantique et surtout irrespectueux c'est important a mes doigts , mes yeux et a mon esprit Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 [YOUTUBE]ujVMgxPBkpI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonsoir par ici:p un coucou spécial pour dire al3idhim tamarvouheth ma peggy :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonsoir par ici:p un coucou spécial pour dire al3idhim tamarvouheth ma peggy :kissSmiley La traduction sur internet n'étant pas très rassurante..je demande la traduction de la 2em moitie de ce texte sans "ma peggy" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 La traduction sur internet n'étant pas très rassurante..je demande la traduction de la 2em moitie de ce texte sans "ma peggy" lol al3idhim tamarvouheth : saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 al3idhim tamarvouheth : saha 3idek saha lay the nouène : et ça cela veut dire aussi "bonne fete " non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 saha lay the nouène : et ça cela veut dire aussi "bonne fete " non ? saha el3idh newen oui ça se dit aussi comme ça Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 saha el3idh newen oui ça se dit aussi comme ça merci :hug: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Hi par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Hi et bienvenue la Miss :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 salut Thal et merciiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Envie de me FA-suicider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je te souhaite d'avoir dans ton assiette un coeur melange a une sauce de bonheur ...et le soleil ira vivre au fond de toi :hug: Ohhhh c'est tout gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Envie de me FA-suicider. ça se manifeste comment ?!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Envie de me FA-suicider. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 ça se manifeste comment ?!? coucou toi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 saluuuuut Rihab alors, en Week end ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 saluuuuut Rihab alors, en Week end ? :D Ouiiiii, premiere sieste en attendant celle de demain :o ça va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ouiiiii, premiere sieste en attendant celle de demain :o ça va toi ?? maintenant que je suis en week end, oui..:D c'est drôle, j'ai retrouvé la pêche à la sortie du boulot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 maintenant que je suis en week end, oui..:D c'est drôle, j'ai retrouvé la pêche à la sortie du boulot :p Mdrrr, il m'arrive d'avoir la meme chose lol maalich la fatigue reviendra à la nuit tombée, profite bien :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 maintenant que je suis en week end, oui..:D c'est drôle, j'ai retrouvé la pêche à la sortie du boulot :p Maintenant t'en as plein...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Maintenant t'en as plein...:D génial, assez pour aller jusqu'à lundi...:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Mdrrr, il m'arrive d'avoir la meme chose lol maalich la fatigue reviendra à la nuit tombée, profite bien :o comme quoi, il y a des idées qui fatiguent et d'autres qui donnent la pêche :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 génial, assez pour aller jusqu'à lundi...:p :mdr:... Voilà.. Sinon tu comptes passer ton week-end collée à ton mur là ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 comme quoi, il y a des idées qui fatiguent et d'autres qui donnent la pêche :D tout est dans le mental :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts