satange 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :p regarde, peut-être qu' il y a des sédiments au fond...c'est à dire ..... le coca au fond et l'eau dessus :D Euh ... dis Miss ... dans le coca y a rien qui risque de le fermenté ... je rique pas de boire de l'alcool ... hein ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Wa la taqoul lahouma ouffin !!!!!! :confused: T'as dis OUF ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 SBAH EL KHIR 3LIKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 SBAH EL KHIR 3LIKOUM Bozor a3lik aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 :confused:Bozor a3lik aussi :04: como va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Je veux connaitre la fin de l'histoire "/ c'est pas sympa de nous laisser en plan Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 il fais chaud , je vais me préparé une petite tasse de Na3Na3 , une toute petite ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour, Je cherche un site streaming où je peux regarder un film (français ou belge) je ne sais plus avec Olivier Gourmet et Léa seydoux, ce film est "Le roman de ma femme".. S'il te plait Syrius, tu n'as pas un lien? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 à la votre Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est du thé glacé? Bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 C'est du thé glacé? Bsahtek! ysselmek , tu veux une paillette ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci Migho. Mais le film s'appelle le roman de ma femme... Je le cherche, je le cherche sur google. :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci Migho. Mais le film s'appelle le roman de ma femme... Je le cherche, je le cherche sur google. :s donc tu va voir un film ? tema el 3chia rah7at Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Euh ... dis Miss ... dans le coca y a rien qui risque de le fermenté ... je rique pas de boire de l'alcool ... hein ?_?' moi je le bois toujours tisuite...je ne l'oublie pas sous le lit :mad: mais pas de souci, il n'y a pas de fruit et pas de lait, pas de risque.... que le risque de trouver des araignées... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Ho :o J'ai mal à la tête. :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Ho :o J'ai mal à la tête. :o Prends un café avec du ma zhar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 fatigué bonsoir FA. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 fatigué bonsoir FA. Salut :o J'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Parce qu'il ressemble au tien ? :D merci pour le café. Bonsoir Thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Salut :o J'adore ton avatar :D coucou ma peggy :o merci, je me suis inespérée du tien:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bsoir à tous syrius du Café moi aussi quand j'ai mal à la Tété je prend une Tasse de Café Carte Noir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Parce qu'il ressemble au tien ? :D merci pour le café. Bonsoir Thalwith Bonsoir Syrius poivre rouge en poudre peut servir de remède contre les maux de tête.j'ai lu ça sur internet Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 thalwith moi mon Remède c'est une Bonne Tasse de Café Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 bonsoir cobra je prends généralement un comprimé de paracétamol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts