Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Ça t'apporte quelque chose d'affronter la meute avec acharnement ?!

Personnellement je n'ai pas longue haleine pour ça !

Rien du tout. J'aimerai bien en affronter un à la fois, non pas pour tester ma résilience (tout cela est psychologique) mais la leur, c'est des lâches, c'est pas des débats d'idées mais justes des mesquineries, des attaques de sous tables, en réalité je n'ai aucun intérêt à leur parler.

Rien du tout. J'aimerai bien en affronter un à la fois, non pas pour tester ma résilience (tout cela est psychologique) mais la leur, c'est des lâches, c'est pas des débats d'idées mais justes des mesquineries, des attaques de sous tables, en réalité je n'ai aucun intérêt à leur parler.

Voilà, je me demande si les gens ont un trop plein d'énergie à gaspiller !

Mais tu as fait quoi pour avoir toute la meute contre toi ?:D

Guest L'étrangère
Voilà, je me demande si les gens ont un trop plein d'énergie à gaspiller !

Mais tu as fait quoi pour avoir toute la meute contre toi ?:D

Malama ou ghira ou mouch aktar.

Guest L'étrangère
:mdr:ya mami meskina nti t'as rien fait :D

Ils attaquent je réponds.

Mouchawichines, certaines attendent l'occasion. C'est les croyantes qui sont attaquées, Serena ou moi, plus les femmes que les hommes. Il n'y a ni débat ni humour, beaucoup de bassesses en fin de compte et jamais seul toujous en groupe, quelle lâcheté en fin de compte ma nhabhoumch maintenant que je me rends compte, je déteste ce genre de personne.

Même si c'est virtuel, il y a de la jalousie.

Ils attaquent je réponds.

Mouchawichines, certaines attendent l'occasion. C'est les croyantes qui sont attaquées, Serena ou moi, plus les femmes que les hommes. Il n'y a ni débat ni humour, beaucoup de bassesses en fin de compte et jamais seul toujous en groupe, quelle lâcheté en fin de compte ma nhabhoumch maintenant que je me rends compte, je déteste ce genre de personne.

Même si c'est virtuel, il y a de la jalousie.

Quand tu dis croyantes, elles le sont aussi du moins c'est ce qu'elle disent ! Je crois être la seule païenne ici, pourtant bila fakhr je suis la plus vertueuse et respectable :D

C'est la société en miniature, on trouve de tout !

Guest L'étrangère
Quand tu dis croyantes, elles le sont aussi du moins c'est ce qu'elle disent ! Je crois être la seule païenne ici, pourtant bila fakhr je suis la plus vertueuse et respectable :D

C'est la société en miniature, on trouve de tout !

Je ne sais pas si elles sont croyantes. Vous êtes concise ce qui est une qualité. Je vais les mettre en ignorer. Dans la société, il est plus difficile de mentir, l'image est là et la personne aussi et jamais ils n'agiraient de la sorte, nrayethoum :mdr:

Je ne sais pas si elles sont croyantes. Vous êtes concise ce qui est une qualité. Je vais les mettre en ignorer. Dans la société, il est plus difficile de mentir, l'image est là et la personne aussi et jamais ils n'agiraient de la sorte, nrayethoum :mdr:

Dans le virtuel on prend de l'assurance, l'avantage de l'anonymat c'est un bouclier derrière lequel on se permet bien des choses !

Bonne nuit Debdouba :o

Je suis assise tranquillement à lire leurs imbécilités et je réponds :D:D. Il y a beaucoup d'immaturité et de méchanceté. Il y a une réelle envie de nuire, ils sont loin d'être naïf comme essaie de nous le faire croire commère2015.

Leur courage c'est la meute.

On dirait une interview :D:D de Kho Lanta.

Il s'appelle K1970 le requin, je m'appelle l'étrangère, je m'en vais le harponner :mdr::mdr: (lisez avec l'accent du sud)

bigmdr

je commence a tomber amoureux de toi :mdr:

Je suis assise tranquillement à lire leurs imbécilités et je réponds :D:D. Il y a beaucoup d'immaturité et de méchanceté. Il y a une réelle envie de nuire, ils sont loin d'être naïf comme essaie de nous le faire croire commère2015.

Leur courage c'est la meute.

On dirait une interview :D:D de Kho Lanta.

Il s'appelle K1970 le requin, je m'appelle l'étrangère, je m'en vais le harponner :mdr::mdr: (lisez avec l'accent du sud)

Sur ce point précis.... Je pense que tu n'es pas loin de la vérité....

Rien de méchant j'espère !

Bien merci ma puce

el moral habeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet et le stress , tu vois les jours ou tu te dis que rien ne va kima sma !

Mais bon je me dis que ce n'est qu'une passade , adh3ouyi kan athouzyint wallah arouhwadjagh d3awi elkhir

ravie que tu vas bien et contente d'etre tombée sur toi lyoum

el moral habeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet et le stress , tu vois les jours ou tu te dis que rien ne va kima sma !

Mais bon je me dis que ce n'est qu'une passade , adh3ouyi kan athouzyint wallah arouhwadjagh d3awi elkhir

ravie que tu vas bien et contente d'etre tombée sur toi lyoum

Mon bébé ! Tu vas surmonter tout ça, apprends à évacuer le stress et prends du temps pour toi, on ne réussit pas du jour au lendemain !