Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

mon parisien juste envie de te dire bonnes vacances parce que je me retire de ce site alors a bientot peut etre et des gens sympas comme toi yen a pas beaucoup crois moi:kissSmiley

Mauvaise nouvelle

Sans indiscrétion,puis je connaitre le motif?

Si ça te dérange,je comprends

Mauvaise nouvelle

Sans indiscrétion,puis je connaitre le motif?

Si ça te dérange,je comprends

oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque

oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque

Shahra choufi ana je me suis fais insulter a plusieurs reprises et méchamment tu vois et pourtant je me suis dis ce n est pas une personne une seule qui va me faire fuire d ici.

Donc ne pars pas juste parce que tu t es embrouillé avec une personne.

Si ça se trouve lui dans sa tête c est passé il n a même plus ce petit accrochage en tête.

Et entre nous des machos il y en a partout, sauf que lui n y paraît pas, je ne le connais pas assez pour te dire comment il est. Mais moi il m a semblé qu il est comme son pseudo l indique....

Shahra choufi ana je me suis fais insulter a plusieurs reprises et méchamment tu vois et pourtant je me suis dis ce n est pas une personne une seule qui va me faire fuire d ici.

Donc ne pars pas juste parce que tu t es embrouillé avec une personne.

Si ça se trouve lui dans sa tête c est passé il n a même plus ce petit accrochage en tête.

Et entre nous des machos il y en a partout, sauf que lui n y paraît pas, je ne le connais pas assez pour te dire comment il est. Mais moi il m a semblé qu il est comme son pseudo l indique....

je te remercie mais cest ainsi je te fais de gros bisous et ammuse toi a ton prochain mariage inchallah prends soin de toi et de tes enfants

Ohhhhhh que c'est mimi

Shera est sensible!!!!!

J'avoue que c'est tout l honneur pour nous que tu es sincère sur le net

Mais hélas le monde virtuel est sans scrupule

Il faut juste s'adapter

Et lire avec du recule

Ohhhhhh que c'est mimi

Shera est sensible!!!!!

J'avoue que c'est tout l honneur pour nous que tu es sincère sur le net

Mais hélas le monde virtuel est sans scrupule

Il faut juste s'adapter

Et lire avec du recule

bonne soiree a tous ceux qui ont pris le soin de me repondre MERCI

non helas je suis serieuse lorsque je vous dis cela peut etre qu on se verra ds la realite qui sait!!!!DIEU en decidera autrement

Tu sais

Ton depart n 'a aucun sens

Le forum n 'appartient à personne

La proprieté de personne

On est libre à s'exprimer

Donc si à chaque fois tu cedes,tu ne vas pas t'en sortir

non helas je suis serieuse lorsque je vous dis cela peut etre qu on se verra ds la realite qui sait!!!!DIEU en decidera autrement

A ta place je me serai donné qq jours pour voir si je change d avis ou non.

Parce que tu peux parler sous le coup de la colère et ensuite le lendemain ta bonne humeur revient et aux oubliettes la déception

Tu sais

Ton depart n 'a aucun sens

Le forum n 'appartient à personne

La proprieté de personne

On est libre à s'exprimer

Donc si à chaque fois tu cedes,tu ne vas pas t'en sortir

non je me suis inscrite le 04 10 et jai decide de partir mais voila je ne reviendrai pas sur ma decision en tout cas merci pour ton soutien morale .je suis assez forte de caractere je te rassure

je ne verrai pas tes photos d alger mais jen ai garde une en souvenir celle du jardin d essai d alger que jai mise en fond d ecran allez a bientot peut etre mon parisien

A ta place je me serai donné qq jours pour voir si je change d avis ou non.

Parce que tu peux parler sous le coup de la colère et ensuite le lendemain ta bonne humeur revient et aux oubliettes la déception

non je ne reviendrait pas sur ma decision je tassures merci beaucoup tu es tres gentille

non je me suis inscrite le 04 10 et jai decide de partir mais voila je ne reviendrai pas sur ma decision en tout cas merci pour ton soutien morale .je suis assez forte de caractere je te rassure

je ne verrai pas tes photos d alger mais jen ai garde une en souvenir celle du jardin d essai d alger que jai mise en fond d ecran allez a bientot peut etre mon parisien

Essayez de voir comment les photos d Algérie pourraient être transmises par e mail

Allez une blague pour toi

Un algérien à un entretien :

- Bonjour, vous savez parlez en anglais ?

- Oui

- Dite moi une phrase ?

- One, Two, Three viva l'Algérie

je te le donnerai volontiers mais tout le monde verrait mon adresse donc pas evident

Oui c est ça le soucis, car en plus toi et moi on est dans la même situation c est a dire pas de mp vu que nous sommes nouvelles toutes les 2

Dommage parisien aurait pu t envoyer ses photos par mail mais la comme pas de mp je vois pas comment faire

Oui c est ça le soucis, car en plus toi et moi on est dans la même situation c est a dire pas de mp vu que nous sommes nouvelles toutes les 2

Dommage parisien aurait pu t envoyer ses photos par mail mais la comme pas de mp je vois pas comment faire

oui maalicheje te dis bonne nuit et a de ces jours peut etre

ce n'est pas parce que un troll fait dans la bêtise que tu vas te retirer :mad:

ça serait dommage tout de même ...