sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Que le pétrole continue de baisser!!! mon parisien juste envie de te dire bonnes vacances parce que je me retire de ce site alors a bientot peut etre et des gens sympas comme toi yen a pas beaucoup crois moi:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mon parisien juste envie de te dire bonnes vacances parce que je me retire de ce site alors a bientot peut etre et des gens sympas comme toi yen a pas beaucoup crois moi:kissSmiley Comment ça te retirer de ce site ? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Comment ça te retirer de ce site ? oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 mon parisien juste envie de te dire bonnes vacances parce que je me retire de ce site alors a bientot peut etre et des gens sympas comme toi yen a pas beaucoup crois moi:kissSmiley Mauvaise nouvelle Sans indiscrétion,puis je connaitre le motif? Si ça te dérange,je comprends Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Mauvaise nouvelle Sans indiscrétion,puis je connaitre le motif? Si ça te dérange,je comprends oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque Shahra choufi ana je me suis fais insulter a plusieurs reprises et méchamment tu vois et pourtant je me suis dis ce n est pas une personne une seule qui va me faire fuire d ici. Donc ne pars pas juste parce que tu t es embrouillé avec une personne. Si ça se trouve lui dans sa tête c est passé il n a même plus ce petit accrochage en tête. Et entre nous des machos il y en a partout, sauf que lui n y paraît pas, je ne le connais pas assez pour te dire comment il est. Mais moi il m a semblé qu il est comme son pseudo l indique.... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Shahra choufi ana je me suis fais insulter a plusieurs reprises et méchamment tu vois et pourtant je me suis dis ce n est pas une personne une seule qui va me faire fuire d ici. Donc ne pars pas juste parce que tu t es embrouillé avec une personne. Si ça se trouve lui dans sa tête c est passé il n a même plus ce petit accrochage en tête. Et entre nous des machos il y en a partout, sauf que lui n y paraît pas, je ne le connais pas assez pour te dire comment il est. Mais moi il m a semblé qu il est comme son pseudo l indique.... je te remercie mais cest ainsi je te fais de gros bisous et ammuse toi a ton prochain mariage inchallah prends soin de toi et de tes enfants Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 @shahra : t as ta place ici comme nous tous et si qqn ne te plait pas et bien ignorés, c est le mieux à faire. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque Ohhhhhh que c'est mimi Shera est sensible!!!!! J'avoue que c'est tout l honneur pour nous que tu es sincère sur le net Mais hélas le monde virtuel est sans scrupule Il faut juste s'adapter Et lire avec du recule Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ohhhhhh que c'est mimi Shera est sensible!!!!! J'avoue que c'est tout l honneur pour nous que tu es sincère sur le net Mais hélas le monde virtuel est sans scrupule Il faut juste s'adapter Et lire avec du recule bonne soiree a tous ceux qui ont pris le soin de me repondre MERCI Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je te remercie mais cest ainsi je te fais de gros bisous et ammuse toi a ton prochain mariage inchallah prends soin de toi et de tes enfants Dommage wallah Merci shahra. Ana je te souhaite de t en sortir dans ta vie et d être heureuse avec tes enfants. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 bonne soiree a tous ceux qui ont pris le soin de me repondre MERCI Dommage On va plus te croiser Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Dommage On va plus te croiser non helas je suis serieuse lorsque je vous dis cela peut etre qu on se verra ds la realite qui sait!!!!DIEU en decidera autrement Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 non helas je suis serieuse lorsque je vous dis cela peut etre qu on se verra ds la realite qui sait!!!!DIEU en decidera autrement Tu sais Ton depart n 'a aucun sens Le forum n 'appartient à personne La proprieté de personne On est libre à s'exprimer Donc si à chaque fois tu cedes,tu ne vas pas t'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 non helas je suis serieuse lorsque je vous dis cela peut etre qu on se verra ds la realite qui sait!!!!DIEU en decidera autrement A ta place je me serai donné qq jours pour voir si je change d avis ou non. Parce que tu peux parler sous le coup de la colère et ensuite le lendemain ta bonne humeur revient et aux oubliettes la déception Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu sais Ton depart n 'a aucun sens Le forum n 'appartient à personne La proprieté de personne On est libre à s'exprimer Donc si à chaque fois tu cedes,tu ne vas pas t'en sortir non je me suis inscrite le 04 10 et jai decide de partir mais voila je ne reviendrai pas sur ma decision en tout cas merci pour ton soutien morale .je suis assez forte de caractere je te rassure je ne verrai pas tes photos d alger mais jen ai garde une en souvenir celle du jardin d essai d alger que jai mise en fond d ecran allez a bientot peut etre mon parisien Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 A ta place je me serai donné qq jours pour voir si je change d avis ou non. Parce que tu peux parler sous le coup de la colère et ensuite le lendemain ta bonne humeur revient et aux oubliettes la déception non je ne reviendrait pas sur ma decision je tassures merci beaucoup tu es tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 non je me suis inscrite le 04 10 et jai decide de partir mais voila je ne reviendrai pas sur ma decision en tout cas merci pour ton soutien morale .je suis assez forte de caractere je te rassure je ne verrai pas tes photos d alger mais jen ai garde une en souvenir celle du jardin d essai d alger que jai mise en fond d ecran allez a bientot peut etre mon parisien Essayez de voir comment les photos d Algérie pourraient être transmises par e mail Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 non je me suis inscrite le 04 10 et jai decide de partir mais voila je ne reviendrai pas sur ma decision en tout cas merci pour ton soutien morale .je suis assez forte de caractere je te rassure je ne verrai pas tes photos d alger mais jen ai garde une en souvenir celle du jardin d essai d alger que jai mise en fond d ecran allez a bientot peut etre mon parisien Allez une blague pour toi Un algérien à un entretien : - Bonjour, vous savez parlez en anglais ? - Oui - Dite moi une phrase ? - One, Two, Three viva l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Essayez de voir comment les photos d Algérie pourraient être transmises par e mail je te le donnerai volontiers mais tout le monde verrait mon adresse donc pas evident Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Allez une blague pour toi Un algérien à un entretien : - Bonjour, vous savez parlez en anglais ? - Oui - Dite moi une phrase ? - One, Two, Three viva l'Algérie so nice from you im laughing tu es genial Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je te le donnerai volontiers mais tout le monde verrait mon adresse donc pas evident Oui c est ça le soucis, car en plus toi et moi on est dans la même situation c est a dire pas de mp vu que nous sommes nouvelles toutes les 2 Dommage parisien aurait pu t envoyer ses photos par mail mais la comme pas de mp je vois pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 je te le donnerai volontiers mais tout le monde verrait mon adresse donc pas evident Tu peux lui envoyer via ta messagerie!!!! Au moins,t'as gagné dziriya:D:D:D comme amie j'espere qu'elle sait faire le makrout? Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Oui c est ça le soucis, car en plus toi et moi on est dans la même situation c est a dire pas de mp vu que nous sommes nouvelles toutes les 2 Dommage parisien aurait pu t envoyer ses photos par mail mais la comme pas de mp je vois pas comment faire oui maalicheje te dis bonne nuit et a de ces jours peut etre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 oui je me deshabonne !jai decouvert en si peu de temps que l esprit masochiste de certains debordaient en l occurence CALME16 qui prefere m envoyer ballader parce que le repondant lui manque ce n'est pas parce que un troll fait dans la bêtise que tu vas te retirer :mad: ça serait dommage tout de même ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts