Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu peux lui envoyer via ta messagerie!!!! Au moins,t'as gagné dziriya:D:D:D comme amie j'espere qu'elle sait faire le makrout? Oui mais comment ? Si elle part ce soir comment la contacter vu k on peut pas communiquer par mp Je n ai pas encore accès aux mps tout comme shahra Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tu peux lui envoyer via ta messagerie!!!! Au moins,t'as gagné dziriya:D:D:D comme amie j'espere qu'elle sait faire le makrout? non pas de messagerie privee toutes les deux:mais moi aussi je suis une pro du makrout et si je l ecris en public tout le monde la verra c est le probleme de ce site Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Shahra crois moi que je me suis dis plusieurs fois allez je pars mais mon plaisir est de rester d autant plus qu une pers m a dit dégages oust g t la avant toi et bien crois moi que quand on me dit dégages et bien je reste juste pour faire chier la pers en question hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 ce n'est pas parce que un troll fait dans la bêtise que tu vas te retirer :mad: ça serait dommage tout de même ... merci non je ne suis pas mad!mais c est ainsi un jour peut etre je reviendrais Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Oui mais comment ? Si elle part ce soir comment la contacter vu k on peut pas communiquer par mp Je n ai pas encore accès aux mps tout comme shahra Allez balancez vos mails,on va fermer nos yeux:D:D Promis,on va rien voir Et apres vous supprimez Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Allez balancez vos mails,on va fermer nos yeux:D:D Promis,on va rien voir Et apres vous supprimez :mdr::mdr::mdr: Tu sais bien que c est pas possible Y en a plein qui lisent en cachette :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Sinon comme t as dis shahra bellak tu reviendras inchallah ce serait l'idéal Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu sais bien que c est pas possible Y en a plein qui lisent en cachette :04: Sincerement,il est où le probleme de balancer une adresse mail? Si la personne te prends la tete, tu bloques et basta:D:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Allez balancez vos mails,on va fermer nos yeux:D:D Promis,on va rien voir Et apres vous supprimez Au fait c est toi qui pars au bled don c est toi qui aura des photos a envoyer donc donne ton mail ici elle le note et elle te contactera direct sur ton adresse mail Ensuite t effaces :04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Allez une blague pour detendre l'atmosphere!!! Un algérien a été retrouvé mort sur la voix ferrée D'après les premiers éléments de l'enquête il voulait juste écouter du rail .................................. (Rai) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Sincerement,il est où le probleme de balancer une adresse mail? Si la personne te prends la tete, tu bloques et basta:D:D Tout simplement parce que je suis pas assez bahloula pour mettre mon nom et prénom ici :04: Mon adresse mail c mon nom plus prénom Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Au fait c est toi qui pars au bled don c est toi qui aura des photos a envoyer donc donne ton mail ici elle le note et elle te contactera direct sur ton adresse mail Ensuite t effaces :04: Ah moi,c'est payant mon mail:D:D Avec le parisien,c'est la totale Tu peux rigoler Tu peux te cultiver Tu peux deconner:D Un plaisir de lire les mails du parisien Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 merci non je ne suis pas mad!mais c est ainsi un jour peut etre je reviendrais Je ne sais pas ce qui te pousse à partir... Mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Allez une blague pour detendre l'atmosphere!!! Un algérien a été retrouvé mort sur la voix ferrée D'après les premiers éléments de l'enquête il voulait juste écouter du rail .................................. (Rai)[/quote Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ah moi,c'est payant mon mail:D:D Avec le parisien,c'est la totale Tu peux rigoler Tu peux te cultiver Tu peux deconner:D Un plaisir de lire les mails du parisien T es con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tout simplement parce que je suis pas assez bahloula pour mettre mon nom et prénom ici :04: Mon adresse mail c mon nom plus prénom dziriya2015@forum-algerie.com?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 T es con :mdr: je ris avc lui moi jadore deconner mes collegues qd je ne suis pas cils sont tristes je vais me coucher je vais avoir du mal a me lever Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Shahra la solution je l ai Tu viens pas ici les prochains jours si tu veux mais tu laisses active ton compte ici comme ça quand le parisien revient du bled avec ses photos et bien tu pourras les voir a son retour sans même te connecter c est pas super ça lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 teya ouahdek efhem zerosevendoublefifty seventynineeightytwo thirtyfive Tout simplement,j'essaye de detendre l'atmosphere A minuit,il n y a pas mieux que la zenutude comme dit Segolene Royal:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Tout simplement,j'essaye de detendre l'atmosphere A minuit,il n y a pas mieux que la zenutude comme dit Segolene Royal:D T as raison faut deconner de temps en temps dans la vie moi aussi je suis comme ça. La vie est assez triste et dure comme ça donc on a besoin de rire parfois :04: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 T as raison faut deconner de temps en temps dans la vie moi aussi je suis comme ça. La vie est assez triste et dure comme ça donc on a besoin de rire parfois :04: as tu compris mon msg Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 Ouawww il est tard minuit passé faut que j aille dodo moi Surtout que je suis malade . Allez bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 as tu compris mon msg Msg a moi ou tu t adressais à parisien ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 T as raison faut deconner de temps en temps dans la vie moi aussi je suis comme ça. La vie est assez triste et dure comme ça donc on a besoin de rire parfois :04: Les gens qui s'amusent,sont des gens qui savent vivre Blague C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances A Alger avec une Audi A3. Ils se font controler par un policier. Il leur dit: "Ca va pas l'faire, vous étes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!" "Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!" Le keuf appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!" Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 14, 2015 Partager Posted October 14, 2015 as tu compris mon msg Khlass g compris je t appèlerai au phone radwa inchallah Tu peux effacer maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts