ixtapa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? mais qui t a dit cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? J'en sais fichtrement rien, et je me demande si la question se pose carrément. Tu peux demander le certificat que tu veux, perso je n'y vois pas de mal, sauf peut être si la gynéco est en fait "un" gynéco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? C'est spécifié où exactement en islam qu'il faut prouver ça? Bien au contraire, en islam, il est interdit de dévoiler quoique ce soit de l'intimité, et particulièrement celle d'un couple! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 C'est spécifié où exactement en islam qu'il faut prouver ça? Bien au contraire, en islam, il est interdit de dévoiler quoique ce soit de l'intimité, et particulièrement celle d'un couple! mais si on lui oblige un certificat de virginite pour l acte de mariage..elle n a pas le choix.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 mais si on lui oblige un certificat de virginite pour l acte de mariage..elle n a pas le choix.. et ça varierait d'une ville à l'autre??? c'est pas plutot la belle-famille qui fait passer ça sous couvert de demande administrative??? Citer Link to post Share on other sites
ixtapa 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 La mairie qui va nous marier l'exige, et jdemande ça parce que jai deja entendu des gens dire qu'il fallait que ça reste entre Dieu et moi... Jpose juste une question... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 et ça varierait d'une ville à l'autre??? c'est pas plutot la belle-famille qui fait passer ça sous couvert de demande administrative??? ah..c est la belle famille qui exige ca..:rolleyes: et de quel droit..je croit que ca ne regarde que les deux concernes..a moins que son marie l exige aussi..:confused: ca c est autr chose.. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 La mairie qui va nous marier l'exige, et jdemande ça parce que jai deja entendu des gens dire qu'il fallait que ça reste entre Dieu et moi... Jpose juste une question... En fait je crois que cette loi est un vestige d'une mauvaise habitude (sorte de coutume ancestrale complètement débile) mais bon, faut dire que côté administration, on est encore en 1700 ... BC ! :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 En fait je crois que cette loi est un vestige d'une mauvaise habitude (sorte de coutume ancestrale complètement débile) mais bon, faut dire que côté administration, on est encore en 1700 ... BC ! :p wallah ta raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? :salam: Je ne sais pas si c'est haram mais je sais que celle qui a commit ce péché (la fornication) doit se repentir au plus vite et ne pas divulguer son péché, pas meme à son futur mari (mais elle ne doit pas mentir car le mensonge est haram) et celui qui est au courant doit couvrir sa soeur car le prophete :saws: a dit celui qui couvre le péché de son frère Allah lui couvrira ses péchés le jour dernier. Voici une petite série de questions/ réponses pour te faire une idée: Question : Le repentir sincère efface-il les grands péchés, par exemple un homme marié qui aurait commis l’adultère, et nous savons que la peine est la lapidation jusqu’à la mort (puisque c’est un homme marié), mais la peine de l’adultère n’est pas appliquée dans le pays. Le repentir sincère efface-t-il ce grand péché ? (Car la lapidation est l’expiation de ce péché devant Allah). Réponse : Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ». Shaikh Bazmul, lorsqu’il est venu à Paris, a répondu à une question similaire sur celui qui commet la fornication en France, que doit-il faire ? Le shaikh a répondu qu’il devait se repentir à Allah et ne pas se dénoncer, et parmi les arguments que le shaikh a donné et que le prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a renvoyé plusieurs fois une femme qui était venue se dénoncer. Si Allah cache Son serviteur, il doit saisir cette occasion de repentir qu’Allah lui donne. On a aussi demandé à shaikh Al-Albani : Question : Une femme est enceinte après avoir forniqué, et l’homme avec qui elle a fait cela veut l’épouser, doivent-ils attendre qu’elle accouche ? Réponse : oui mais c’est un péché. Ils doivent se repentir à Allah de ce qu’ils ont fait, et après cela ils peuvent se marier (après l’accouchement). » (silsila al-huda wa nur, cassette 28) Le shaikh précise bien à d’autres moments (silsila al-huda wa nur, cassette 523) que le mariage n’est possible que si les deux personnes se sont repenties sincèrement à Allah de leur péché et qu’elles n’ont pas fait cela uniquement pour cacher leurs péchés. Et celui qui fait cela, c’est encore plus grave que la fornication. Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant). Et je rajoute que pour la personne qui s'est sincerement repenti et qui est sur la bonne voie, il est formelement interdit de relater ses erreurs passées ou la traiter de fornicatrices car un des plus grands péchés en islam est de nuire à la réputation des femmes chastes. Citer Link to post Share on other sites
ixtapa 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 lol enfin bon, en tout cas c'est pas ma belle famille qui le demande... Mais jcrois bien que pour faire lacte jen aurai bsoin... Citer Link to post Share on other sites
ixtapa 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 salut lalgerienne merci pour ton post, mais jai pas vraiment compris lrapport avec le sujet? c'est pas qu'il était pas intéressant, au contraire, mais où est le lien? scuse si jai pas compris Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 salut lalgerienne merci pour ton post, mais jai pas vraiment compris lrapport avec le sujet? c'est pas qu'il était pas intéressant, au contraire, mais où est le lien? scuse si jai pas compris Ca prouve que si une femme a perdu sa virginité suite à un rapport illicite, elle doit cacher son péché. Mais je suis d'accord sur le fait que ca ne reponde pas directement à la question et je te l'ai dit en début de post. Et ceci n'était pas connu au temps du prophete :saws: de se renseigner sur l'état de l'imane de telle ou telle femme wa Allahou A3lam. Perso je trouve ca super grave car comme le dit un des chouyoukh dans une reponse ci-dessus, certaines femmes ne saignent pas. Et d'autres femmes pratiquent des sports qui peuvent occasionner une dechirure de l imane donc c'est completement absurde. Citer Link to post Share on other sites
ixtapa 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 oui c'est sûr, perso si javais lchoix jle ferai pas, mais on m'a dit que pour se marier au bled (ou du moins ds la ville de mon futur) il le faut...donc... Pourtant la confiance devrait suffir.... Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 j'en eprouve du degout, et je ne comprends pas comment une femme, une famille aussi, puissent accepter un tel affrant. UN CERTIFICAT DE VERGINITE, et puis quoi encore Je ne comprends`pas non plus comment l'etat Algerien puisse accepter une telle humiliation faite aux femmes. Je pense que je vais vomir, que dieu modisse les gens qui demandent de telles requetes perverses. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 j'en eprouve du degout, et je ne comprends pas comment une femme, une famille aussi, puissent accepter un tel affrant. UN CERTIFICAT DE VERGINITE, et puis quoi encore Je ne comprends`pas non plus comment l'etat Algerien puisse accepter une telle humiliation faite aux femmes. Je pense que je vais vomir, que dieu modisse les gens qui demandent de telles requetes perverses. ils ont fait za3ma pour éviter les divorces du a ce probleme de verginité Citer Link to post Share on other sites
horra 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 ils ont fait za3ma pour éviter les divorces du a ce probleme de verginité bella;) Et si le mari est contre? et ne veut pas de ce papier, on l'exige tjr? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Salut!! Je voudrais savoir si le fait de passer et de demander un certificat de virginité est Haram? Ce qui est Haram , c`est de douter de ne pas etre vierge:D! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 bella;) Et si le mari est contre? et ne veut pas de ce papier, on l'exige tjr? ahh je sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 :salam: Je ne sais pas si c'est haram mais je sais que celle qui a commit ce péché (la fornication) doit se repentir au plus vite et ne pas divulguer son péché, pas meme à son futur mari (mais elle ne doit pas mentir car le mensonge est haram) et celui qui est au courant doit couvrir sa soeur car le prophete :saws: a dit celui qui couvre le péché de son frère Allah lui couvrira ses péchés le jour dernier. Voici une petite série de questions/ réponses pour te faire une idée: Question : Le repentir sincère efface-il les grands péchés, par exemple un homme marié qui aurait commis l’adultère, et nous savons que la peine est la lapidation jusqu’à la mort (puisque c’est un homme marié), mais la peine de l’adultère n’est pas appliquée dans le pays. Le repentir sincère efface-t-il ce grand péché ? (Car la lapidation est l’expiation de ce péché devant Allah). Réponse : Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ». Shaikh Bazmul, lorsqu’il est venu à Paris, a répondu à une question similaire sur celui qui commet la fornication en France, que doit-il faire ? Le shaikh a répondu qu’il devait se repentir à Allah et ne pas se dénoncer, et parmi les arguments que le shaikh a donné et que le prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a renvoyé plusieurs fois une femme qui était venue se dénoncer. Si Allah cache Son serviteur, il doit saisir cette occasion de repentir qu’Allah lui donne. On a aussi demandé à shaikh Al-Albani : Question : Une femme est enceinte après avoir forniqué, et l’homme avec qui elle a fait cela veut l’épouser, doivent-ils attendre qu’elle accouche ? Réponse : oui mais c’est un péché. Ils doivent se repentir à Allah de ce qu’ils ont fait, et après cela ils peuvent se marier (après l’accouchement). » (silsila al-huda wa nur, cassette 28) Le shaikh précise bien à d’autres moments (silsila al-huda wa nur, cassette 523) que le mariage n’est possible que si les deux personnes se sont repenties sincèrement à Allah de leur péché et qu’elles n’ont pas fait cela uniquement pour cacher leurs péchés. Et celui qui fait cela, c’est encore plus grave que la fornication. Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant). Et je rajoute que pour la personne qui s'est sincerement repenti et qui est sur la bonne voie, il est formelement interdit de relater ses erreurs passées ou la traiter de fornicatrices car un des plus grands péchés en islam est de nuire à la réputation des femmes chastes. Mais , il le saura!!!, tu penses bien Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 :salam: Je ne sais pas si c'est haram mais je sais que celle qui a commit ce péché (la fornication) doit se repentir au plus vite et ne pas divulguer son péché, pas meme à son futur mari (mais elle ne doit pas mentir car le mensonge est haram) et celui qui est au courant doit couvrir sa soeur car le prophete :saws: a dit celui qui couvre le péché de son frère Allah lui couvrira ses péchés le jour dernier. Voici une petite série de questions/ réponses pour te faire une idée: Question : Le repentir sincère efface-il les grands péchés, par exemple un homme marié qui aurait commis l’adultère, et nous savons que la peine est la lapidation jusqu’à la mort (puisque c’est un homme marié), mais la peine de l’adultère n’est pas appliquée dans le pays. Le repentir sincère efface-t-il ce grand péché ? (Car la lapidation est l’expiation de ce péché devant Allah). Réponse : Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit. Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ». Shaikh Bazmul, lorsqu’il est venu à Paris, a répondu à une question similaire sur celui qui commet la fornication en France, que doit-il faire ? Le shaikh a répondu qu’il devait se repentir à Allah et ne pas se dénoncer, et parmi les arguments que le shaikh a donné et que le prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) a renvoyé plusieurs fois une femme qui était venue se dénoncer. Si Allah cache Son serviteur, il doit saisir cette occasion de repentir qu’Allah lui donne. On a aussi demandé à shaikh Al-Albani : Question : Une femme est enceinte après avoir forniqué, et l’homme avec qui elle a fait cela veut l’épouser, doivent-ils attendre qu’elle accouche ? Réponse : oui mais c’est un péché. Ils doivent se repentir à Allah de ce qu’ils ont fait, et après cela ils peuvent se marier (après l’accouchement). » (silsila al-huda wa nur, cassette 28) Le shaikh précise bien à d’autres moments (silsila al-huda wa nur, cassette 523) que le mariage n’est possible que si les deux personnes se sont repenties sincèrement à Allah de leur péché et qu’elles n’ont pas fait cela uniquement pour cacher leurs péchés. Et celui qui fait cela, c’est encore plus grave que la fornication. Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant). Et je rajoute que pour la personne qui s'est sincerement repenti et qui est sur la bonne voie, il est formelement interdit de relater ses erreurs passées ou la traiter de fornicatrices car un des plus grands péchés en islam est de nuire à la réputation des femmes chastes. C'est quoi ces shaikh de merde ... C'est pourtant clair et net dans le coran le seul moyen de se repentir c'est 80 coups de fouet si pas mariée ou jeter des pierres jusqu'à la mort sinon. Pourquoi ils veulent à tout prix modifier les LOIS du coran ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 bon moi personnelemt g rien compris de ce ki ete ecris :confused: et je ne peux pas dire quoi ke ce soit sur ce sujet pske a mon avis personne ne sait si dieu grand puissant pardonne ou non nous, on fait ce k on a a faire ki est nestaghfar de nos peches et le reste c pas aux gens de juger ki sera pardonne ou non et pour repondre a la kestion de la jeune femme je pensais aussi ke la mairie demandait un certificat de verginite donc je l ai fait mais le jour du 3akd on me l avais meme pas demander mon fiance ete contre mais j avais pas le choix on m avait assurer k il ete obligatoire mais pour l hummiliation, je n en ai ressentie aucune. puiske c ete une genyco ki ma mise tres a l aise et ki ne fait ke son travail et ca ne ma pas du tout dernager de le faire pske tout ca ne veux pas dire k ils doutent de la purte de la femme mais c un bon moyen d eviter tous les problemes k il ya ds ces cas la pske dieu sait ke ca arrive:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 je trouve que faire de certificat de virginité est une chose déplorable , cela prouve les mariage ne sont plus des mariage d'amour .......................... ou est le mal dans le fait d'épouser une fille pas vierge , si se n'est une question d'ego pour un mari macho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ou bien un fantasme de détraque fétichiste Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 C'est quoi ces shaikh de merde ...?? C'est des shaikh sans provisions ....! C'est pourtant clair et net dans le coran le seul moyen de se repentir c'est 80 coups de fouet si pas mariée ou jeter des pierres jusqu'à la mort sinon. Pourquoi ils veulent à tout prix modifier les LOIS du coran ? Oui c'est vraiment inhumain de vouloir modifier les lois du coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts