Murof 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 ... L'énergie anonimosienne, waqila ? :rolleyes: Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Sissa 4 points :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Sissa 4 points :clap::clap::clap: ... Merci... on ferme le fil imala... ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Le Pacifique? Bingo !!! 2 points. :robot: vive tonton ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Quelle grande ville se trouve au cœur d'un parc national, dans les Blue Mountains ??? Je remonte cette question qui est resté sans réponse. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je remonte cette question qui est resté sans réponse. Et la réponse? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Et la réponse? Je l'attend :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je l'attend :confused: c'est pas sympa Osiria Je veux bien la réponse j'ai beau cherché .j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 c'est pas sympa Osiria Je veux bien la réponse j'ai beau cherché .j'ai pas trouvé Haya je vais être sympa pour une fois ;) Londres Paris ou Sydney ?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Haya je vais être sympa pour une fois ;) Londres Paris ou Sydney ?? Merci pour l indice j avais un pré sentiment que tu es quelqu'un de bien Grace à toi tj'ai appris une chose Allez une autre question? Juste pour animer le topic Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Merci pour l indice j avais un pré sentiment que tu es quelqu'un de bien Grace à toi tj'ai appris une chose Allez une autre question? Juste pour animer le topic J'attend toujours la réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 J'attend toujours la réponse :mdr: Mdrrrr ne me dit pas que c est un piège? J'ai pensé à Sydney Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Mdrrrr ne me dit pas que c est un piège? J'ai pensé à Sydney Trop facile " dans un parc national, dans les Blue mountains" :04: Oui Juste mais je te donne juste 1 point, je t'ai aidé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Trop facile " dans un parc national, dans les Blue mountains" :04: Oui Juste mais je te donne juste 1 point, je t'ai aidé. :mdr: Meri pour ton aide Tu mérites les macarons de Pierre HERME Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Meri pour ton aide Tu mérites les macarons de Pierre HERME Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum j'aime ! merci. :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum j'aime ! merci. :cool: je sais que tu aimes Bon Une question À quoi ça sert d étudier la TRIGONOMÉTRIE? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 je sais que tu aimes Bon Une question À quoi ça sert d étudier la TRIGONOMÉTRIE? Trigonométrie ~ Maths et informatique Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Trigonométrie ~ Maths et informatique Ma question est limpide A quoi ça sert d étudier la trigonométrie? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Ma question est limpide A quoi ça sert d étudier la trigonométrie? Je crois pour calculé les angles etc... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je crois pour calculé les angles etc... Si tu es à Honolulu je souhaite un bon après midi Si tu es à Paris je te souhaite bonne nuit Et si tu es sur planète je te souhaite de faire des beaux reves Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Si tu es à Honolulu je souhaite un bon après midi Si tu es à Paris je te souhaite bonne nuit Et si tu es sur planète je te souhaite de faire des beaux reves Bonne nuit le plus parisien des Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Question : Combien de kilogrammes de gaz à effet de serre économise-t-on chaque fois qu'on recycle une tonne de plastique ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ? Question : Combien de kilogrammes de gaz à effet de serre économise-t-on chaque fois qu'on recycle une tonne de plastique ???????????? ... 150 kg ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Question : Combien de kilogrammes de gaz à effet de serre économise-t-on chaque fois qu'on recycle une tonne de plastique ???????????? Ta question serait plus écologique si tu la poses comme suite ...:D "Combien de kilogrammes de gaz à effet de serre économise-t-on si on ne fabrique pas une tonne de plastique ????????????" :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 ... 150 kg ? Wech, tu veux rafler tous les ponts du jeu toi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Wech, tu veux rafler tous les ponts du jeu toi ?:confused: ... Je suis ambitieuse ;) Allez, donne la bonne réponse... la mienne n'est pas correcte, je le sens (aâyent'ni :D)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts