nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bah tu vois j'ai raison ! il est le premier a effectuer un vol orbital autour de la terre . mais alan shepard a été le premier américain dans l'espace, ca a duré 15 minutes seulement mais dans l'histoire c'est shepard le premier dans l'espace. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je demande la disqualification de mamyamya !! sur le champ !! non je rigole c'est pas grave osi ça arrive en bon seigneur j'offre les 2 pts a mayamyma car c'est ses premiers Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Sissa 2 points :clap::clap::clap: L'énergie éolienne tout simplement. Je suis sure que c'est le dieu Eole qui lui a souffle' la reponse correcte! EThery Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 bah tu vois j'ai raison ! il est le premier a effectuer un vol orbital autour de la terre . mais alan shepard a été le premier américain dans l'espace, ca a duré 15 minutes seulement mais dans l'histoire c'est shepard le premier dans l'espace. Bref............... si je ne peux pas suivre le jeu comme c'est écrit sur les cartes de jeu, je ne peux plus le poursuivre. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 osirias désolé mais c'est vrai ce que je dis. des erreurs sur des cartes de jeu sont toujours possibles. mais c'est pas grave continue , Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 je demande la disqualification de mamyamya !! sur le champ !! non je rigole c'est pas grave osi ça arrive en bon seigneur j'offre les 2 pts a mayamyma car c'est ses premiers Non tu ne lui offre rien du tout, elle a répondu juste comme sur la carte du jeux donc elle le mérite ce n'est pas un cadeau. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tiens un lien wikipedia pour comparer:Alan Shepard ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je suis pas d'accord car tout le monde va retenir glenn alors que c'est faux c'est pas pour les points je m'en fou mais pour le principe d'avoir une réponse exacte et pas a peu près... mais c'est pas de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Je pense que les américains annoncent beaucoup de premiers ! même dans le même groupe de vol, il y a le 1er a faire ceci et cela donc avec des détails chacun été le premier. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Question à 2 points " Il est un art de déplaire qui est le comble de la séduction". Qui est l'auteur de ces paroles ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je suis passionné d'espace et j'ai toujours appris que c'était alan shepard , mais c'est pas grave disons que c'est glenn. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 je suis passionné d'espace et j'ai toujours appris que c'était alan shepard , mais c'est pas grave disons que c'est glenn. :mdr::mdr::mdr: tu vas me tuer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mdrrr oui ! )) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il a raison Nor je lui donne mes deux points 20 février 1962 - John Glenn premier Américain dans l'espace L'URSS triomphe véritablement le 12 avril 1961 avec Youri Gagarine, le premier homme à parcourir une orbite terrestre, à bord de Vostok-1. Un nouveau choc pour l'Amérique et pour le monde. Le 5 mai 1961, Alan Shepard devient le premier astronaute américain, le premier aussi à effectuer pour la NASA un vol suborbital, à bord de Freedom-7. Il est rapidement suivi le 21 juillet 1961 par Gus Grissom, à bord de Liberty Bell-7. L'espace se rapproche pour la NASA. Mais l'URSS enfonce le clou le 6 août 1961 avec la mission Vostok-2 qui permet à Gherman Titov de parcourir 17 orbites terrestres. La NASA peine à mettre au point son lanceur, la fusée Atlas, qui pose d'importants problèmes de sécurité. La date du lancement de la première mission orbitale est plusieurs fois reportée. Triomphe américain La Mission Mercury-6. Enfin, le 20 février 1962, John Glenn, à bord de Friendship-7, effectue la première mission spatiale des Américains. Au cours d'un vol de 4 heures 55 minutes, Glenn accomplit 3 orbites terrestres. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 merci mayamya mais les 2 pts sont pour toi pour ton fair play tu les mérites ! moi c'était juste pour la réponse exacte, on peut pas jouer a un jeu et se contenter de réponse "vagues" .le but c'est d'apprendre aussi . mais apprendre juste Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bon bein on fait quoi ?? j'arrête le jeux ? du moment qu'il n'est pas crédible ??? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non osi continue ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonsoir " Il est un art de déplaire qui est le comble de la séduction". Qui est l'auteur de ces paroles ???????????????????????? Gérard Bauer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Gérard Bauer Non........... Salut Esmy. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 " Il est un art de déplaire qui est le comble de la séduction". Qui est l'auteur de ces paroles ???????????????????????? comme c'est le roi des citation ..a tout hasard sacha guitry Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Oscar Wild? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 comme c'est le roi des citation ..a tout hasard sacha guitry Non............ bonsoir Belka. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Oscar Wild? Non.................. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Non............ bonsoir Belka. bonsoir osi ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Casanova ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts