Jump to content

Jeux de question (genre quiz)

Recommended Posts

• Réponses 890
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah là c'est tonton il y a pas de doute Esmy :04:

:yes: C'est Charly Chaplin. 1 point.

Tu doutes de mes connaissances osi?

Tu te rappelle ton jeu question réponse?je répondais à la seconde prés.

Par contre je calle souvent sur les questions plus faciles.:surrender:

Guest Clafoutis86
réfléchissez c'est facile...mercure vénus terre ...

il existe m^me un moyen mémo-technique pour s'en rappeler (les planètes dans l'ordre)

en réalité 9, je l'ai connais dans l'ordre, mais selon la formation que j'ai suivis ils pensent 8 , pluton n'en fait plus partie

Je ne suis pas tout à fait certaines, je dirai 8

bravo clafoutis oui 8 , le piège c'est que jusqu'a il y a 2 ou 3 ans on en comptaient 9.

mercure vénus terre mars jupiter saturne uranus neptune pluton mais un scientifique a trouvé d'autres objets ressemblant a pluton juste a côté (plutonoîdes) une éspèce de gros cailloux. donc il y a eu un grand débat entre astro-physiciens et ils ont décidé d'ôter pluton de la liste car ce n'était pas une planète mais un résidu de notre système solaire ancien.

pour se rappeler de l'ordre j'utilise: Mais Vous Travaillez Mal Je Suis Un Nouveau Pardi ! (maintenant il faut ôter pardi puisque pluton n'est plus une planète)

Guest Clafoutis86
bravo clafoutis oui 8 , le piège c'est que jusqu'a il y a 2 ou 3 ans on en comptaient 9.

mercure vénus terre mars jupiter saturne uranus neptune pluton mais un scientifique a trouvé d'autres objets ressemblant a pluton juste a côté (plutonoîdes) une éspèce de gros cailloux. donc il y a eu un grand débat entre astro-physiciens et ils ont décidé d'ôter pluton de la liste car ce n'était pas une planète mais un résidu de notre système solaire ancien.

pour se rappeler de l'ordre j'utilise: Mais Vous Travaillez Mal Je Suis Un Nouveau Pardi ! (maintenant il faut ôter pardi puisque pluton n'est plus une planète)

Merciiiiiiiiiiiii

Yes yes yes :thumbup: