nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bjr combien de fois le soleil est-il plus grand que la terre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bjr combien de fois le soleil est-il plus grand que la terre ? Bonjour, 109 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonjour, 109 fois Salut toi . Ils m'ont donner seulement un visa de 3 mois est ce que c'est probleme ou je pourrai le prolonger quand je serai en france ? Ps: desole pour l'ecriture je me connecte via mon smart phone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Salut toi . Ils m'ont donner seulement un visa de 3 mois est ce que c'est probleme ou je pourrai le prolonger quand je serai en france ? Ps: desole pour l'ecriture je me connecte via mon smart phone. je t'ai répondu sur l'autre rubrique, mebrouk mtn te faut un titre de séjour avant l'expiration des 3 mois Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bjr non clafoutis...t'es tellement loin..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bjr combien de fois le soleil est-il plus grand que la terre ? ... 400 fois ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Salut toi . Ils m'ont donner seulement un visa de 3 mois est ce que c'est probleme ou je pourrai le prolonger quand je serai en france ? Ps: desole pour l'ecriture je me connecte via mon smart phone. SEULEMENT TROIS MOIS c bizarre félicitations alors futur poitevin Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je t'ai répondu sur l'autre rubrique, mebrouk mtn te faut un titre de séjour avant l'expiration des 3 mois ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 SEULEMENT TROIS MOIS c bizarre félicitations alors futur poitevin oh je viens juste de comprendre , les deux dates écrites sur le visa délimitent seulement la période de validité d’utilisation du visa (et non pas la durée du séjour autorisée). et mon type de visa est D , donc "long séjour", plus de trois mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oh je viens juste de comprendre , les deux dates écrites sur le visa délimitent seulement la période de validité d’utilisation du visa (et non pas la durée du séjour autorisée). et mon type de visa est D , donc "long séjour", plus de trois mois :D ecoutes tu 'as trois mois pour demander un titre de séjour en Fr pour un an, sinon tu seras illégale Il faut le demander avant l'expiration du VISA Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... 400 fois ? vous ne chauffez pas du tout les filles .....mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 vous ne chauffez pas du tout les filles .....mais pas du tout J'ai fait une formation en astronomie en Bel et je ne vois pas pourquoi ma réponse est mauvaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ecoutes tu 'as trois mois pour demander un titre de séjour en Fr pour un an, sinon tu seras illégale Il faut le demander avant l'expiration du VISA okkkey , ... et, .. auprès de quel organisme je dois demander ce titre de séjour ? .... je suis nul concernant les démarches administratives :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 okkkey , ... et, .. auprès de quel organisme je dois demander ce titre de séjour ? .... je suis nul concernant les démarches administratives :emlaugh: à la Préfecture de La vienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 à la Préfecture de La vienne ok, merci pour les infos Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ok, merci pour les infos Je t'en prie Pour d'autres questions, je souhaite bien que tu crées une rubrique de ton nom comme ca je pourrai te repérer et t'aider plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je t'en prie Pour d'autres questions, je souhaite bien que tu crées une rubrique de ton nom comme ca je pourrai te repérer et t'aider plus d'accord , ... je créerai une rubrique appelée "un vagabond à Poitiers" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 d'accord , ... je créerai une rubrique appelée "un vagabond à Poitiers" :D yeaaaaaaaaaaaaaah :mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oh je viens juste de comprendre , les deux dates écrites sur le visa délimitent seulement la période de validité d’utilisation du visa (et non pas la durée du séjour autorisée). et mon type de visa est D , donc "long séjour", plus de trois mois :D tkt si tu as un problème on fait un mariage blanc euhhhhhhhhhhhhh 5000 e ça te va??;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai fait une formation en astronomie en Bel et je ne vois pas pourquoi ma réponse est mauvaise ;) C 109 LA REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 C 109 LA REPONSE Oui mais il dit le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Question quelle est la grande faiblesse du Japon? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 quelle est la grande faiblesse du Japon? les séismes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 les séismes non Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 quelle est la grande faiblesse du Japon? Les matière première ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts