Jump to content

Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, chef de l'EIIL

Recommended Posts

Guest snoop

je l'ai écris il y a deux ans, pendant le printemps arabosioniste, les objectifs des sionistes sont clairs: faire du monde arabe un territoire aux mains d'Israel...

Syrie sombre dans le chaos

l'irak sombre dans le chaos

turquie, arabie saoudite, jordanie, qatar, pakistan, aghganistan, constituent les réserves en terroristes pour saigner les populations arabes, les faire plier, les rendre esclave aux mains des sionistes...ils sont les partenaires privilégiés de WASHINGTON ET TEL AVIV

Guest snoop

Nous vous épargnerons la vision de leurs actes dont la barbarie est inimaginable. Pour en arriver à ce niveau d’inhumanité, il faut être complétement drogué et embrigadé, conditionné au sang et à l’horreur.

TOUT EST DIT

Nous vous épargnerons la vision de leurs actes dont la barbarie est inimaginable. Pour en arriver à ce niveau d’inhumanité, il faut être complétement drogué et embrigadé, conditionné au sang et à l’horreur.

TOUT EST DIT

faut savoir que ses milices sont composées de toutes les nationalités, cette khalifat attire des fanatiques des quatre coins du monde,si ce projet va jusqu'au bout d'ici quelques années il n'y aura plus d'Irakiens et de Syriens mais une nouvelle population amalgame, sans histoire commune, et je crois que c'est le but pour lequel Daech détruit les monuments historiques de l'Irak...un remodelage complet.

Guest George Bish

c'est un peu louche cette histoire surtout que l'agencce de presse qui ramene cette information est iranienne Farsnews. :rolleyes:

il figure parmi les trois terroristes les plus recherchés par le gouvernement américain qui offre une prime de 10 millions de dollars pour sa capture. :crazy:

il a séjourné dans une prison americaine en iraq, peut etre que c'est là ou on l'a recruté !!! ca reste à confirmer.

c'est un peu louche cette histoire surtout que l'agencce de presse qui ramene cette information est iranienne Farsnews. :rolleyes:

il figure parmi les trois terroristes les plus recherchés par le gouvernement américain qui offre une prime de 10 millions de dollars pour sa capture. :crazy:

il a séjourné dans une prison americaine en iraq, peut etre que c'est là ou on l'a recruté !!! ca reste à confirmer.

une couverture, ils ne peuvent pas lancer sur le terrain un personnage que personne ne connait

il est evident que cette histoire de simon elliot est un hoax .....

aucune information de premiere main n'existe ...mis a part le lancement de la rumeur par une vague agence perse ...rien ....sinon le buzz fait dans les reseau sociaux .......

ce qui est sur c'est que le khalife el baghdadi commence a recevoir des moubaya'a de tout ce que comporte la nebuleuse djihadiste ..les deux dernieres en date sont celle de aqmi du maghreb et du mujao sahelien ..donc nous concernant beaucoup .....

il va faloir que les services se serrent les coudes ....le danger est réel !

le daeech s'est constitué par le pillage des banque irakienne dans les villes conquise d'un grand magot ...lui permettant de voir grand !

il est evident que cette histoire de simon elliot est un hoax .....

aucune information de premiere main n'existe ...mis a part le lancement de la rumeur par une vague agence perse ...rien ....sinon le buzz fait dans les reseau sociaux .......

ce qui est sur c'est que le khalife el baghdadi commence a recevoir des moubaya'a de tout ce que comporte la nebuleuse djihadiste ..les deux dernieres en date sont celle de aqmi du maghreb et du mujao sahelien ..donc nous concernant beaucoup .....

il va faloir que les services se serrent les coudes ....le danger est réel !

le daeech s'est constitué par le pillage des banque irakienne dans les villes conquise d'un grand magot ...lui permettant de voir grand !

Essayed kane mgueyel taht nakhla , tahet a3liha habba tmar , gal'houm : Wayli , laqad oubtoulaytou bil khilafa ! :mdr:

Essayed kane mgueyel taht nakhla , tahet a3liha habba tmar , gal'houm : Wayli , laqad oubtoulaytou bil khilafa ! :mdr:

comme le prophete mohamed ...qui a cru voir les palmiers se baisser a son passage tout en le saluant .......les grandes choses commence toujours par un petit ...reve !

Guest snoop
faut savoir que ses milices sont composées de toutes les nationalités, cette khalifat attire des fanatiques des quatre coins du monde,si ce projet va jusqu'au bout d'ici quelques années il n'y aura plus d'Irakiens et de Syriens mais une nouvelle population amalgame, sans histoire commune, et je crois que c'est le but pour lequel Daech détruit les monuments historiques de l'Irak...un remodelage complet.

Quel est l'intérêt de détruire les vestiges historiques sachant que par définition on ne peut pas détruire l'Histoire à proprement parlé?

Je pense que l'objectif est d'occidentaliser les consciences, c'est le rêve de l'axe américano-sioniste, faire des arabes des esclaves idéologiques

:mdr::mdr::mdr:

Il est recherché (pour terrorisme) par l'Amérique qui le soutenait en ...........Syrie pour sa "juste lutte contre le méchant dictateur gazeur chimique" :crazy::crazy:

C'est du n'importe quoi :sorcerer::sorcerer:

Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, chef de l'EIIL

de la foutaise du n'importe quoi ... et voila le travail de sape des conspirationnistes et autres chouineurs commence :rolleyes: la litanie habituelle : mossad et CIA ont bon dos, c'est toujours la faute des autres :mdr:

un califat 100% arabe et islamique assumez au lieu de tout remettre sur le dos des autres

Guest Arsène
de la foutaise du n'importe quoi ... et voila le travail de sape des conspirationnistes et autres chouineurs commence :rolleyes: la litanie habituelle : mossad et CIA ont bon dos, c'est toujours la faute des autres :mdr:

un califat 100% arabe et islamique assumez au lieu de tout remettre sur le dos des autres

Il y a bien un plan de remodelage du Moyen-Orient et les événements qui s'enchaînent ne peut être que l'oeuvre d'officine puissantes et en concertation entre eux.

Il y a bien un plan de remodelage du Moyen-Orient et les événements qui s'enchaînent ne peut être que l'oeuvre d'officine puissantes et en concertation entre eux.

le seul remodelage est le fait de la bêtise des dirigent arabes, cela dit rien d'étonnant que les frontières héritées de la colonisation bougent

Giromescou****

Si un sioniste tuerait de sang froid un enfant et qu'il se justifierait par de la légitime défense, tu prendrais la défense du sioniste, c'est minable de critiquer ceux qui remettent en cause des théories officielles quand dans le même temps, tel un chien aux aguets, tu renifles la moindre critique pourtant justifiés (regarde bien sa tête il a la même physionomie)

Et c'est mon œil de dessinateur expert qui te le dit...

Pas de photo montage ni même de retouche Photoshop c'est de l'authentique...je peux comprendre que tu ais du mal a avaler cette vérité, elle bousculerait ta petite conscience de bon lèche cull

Giromescou****

Si un sioniste tuerait de sang froid un enfant et qu'il se justifierait par de la légitime défense, tu prendrais la défense du sioniste, c'est minable de critiquer ceux qui remettent en cause des théories officielles quand dans le même temps, tel un chien aux aguets, tu renifles la moindre critique pourtant justifiés (regarde bien sa tête il a la même physionomie)

Et c'est mon œil de dessinateur expert qui te le dit...

Pas de photo montage ni même de retouche Photoshop c'est de l'authentique...je peux comprendre que tu ais du mal a avaler cette vérité, elle bousculerait ta petite conscience de bon lèche cull

@shkOOpy

je ne sais quoi répondre à une telle logorrhée :confused:

ça va au dela des enfants de gaza de bamby et des bébé phoques

c'est vos théories foireuses délirantes et sans aucun fondements ni preuves fruits de vos imaginations fertiles que vous soutenez mordicus

Guest Arsène
le seul remodelage est le fait de la bêtise des dirigent arabes, cela dit rien d'étonnant que les frontières héritées de la colonisation bougent

Les frontières bougent aujourd'hui en fonction de ce qu'elles recèlent en leurs sous-sols.

L'héritage de la colonisation n'y est pour rien ou peu .

@shkOOpy

je ne sais quoi répondre à une telle logorrhée :confused:

ça va au dela des enfants de gaza de bamby et des bébé phoques

c'est vos théories foireuses délirantes et sans aucun fondements ni preuves fruits de vos imaginations fertiles que vous soutenez mordicus

vazi explique nous la vérité, guide nous vers la lumière, nous ne sommes que des bêtes

vazi explique nous la vérité, guide nous vers la lumière, nous ne sommes que des bêtes

te casses pas la tete avec giroo, il fait partie du décor des algériens, cette "minorité visible" qui pense à la pavlov, tout ce qui est ennemi des arabes,je prend sa défense, tout cela par ce que Boumedienne leur a incrusté une haine viscérale

perso,je ne leur en veux pas trop à ces visibles risibles qui ne representent pas grand chose dans la société algerienne y compris régionale,

les enjeux sont hélas beaucoup plus graves que ce à quoi se focalisent nos giroonimoo de pacotille

moi ce je n'arrive pas a comprendre dans la logique des conspirationnistes c'est pourquoi il faut que toute chose doit être programmé ou planifier par l’étranger?

pourquoi ce Baghdadi doit être un agent de la CIA, Mossad ou je ne sais qui? pareil pour OBL, Zerkaoui, Hattab, etc.?

si ces gens existent c'est parce que nos systèmes en fabriquent et et notre environnement favorisent leur émergence

si l'occident s'en mêlent ans nos pays c'est parce qu’il ne permettra jamais que ses intérêts soient mise en danger (des intérêts qui datent depuis le temps de l'occupation et préservés par les dictatures)

Saddam, pourquoi il avait déclarer la guerre a l’Iran? est-ce pour le bien de son pays? était-il un agent de la CIA?

pourquoi il avait envahi le Koweït, est-ce pour faire débarquer les forces américaines sur les terres arabes? était-il un agent du Mossad?

et pourquoi ils l'ont exécuté? est-ce pour cacher leur secrets?

la vérité je ne la connait pas plus que toi mais ce n'est pas une raison pour avaler les salades du premier venu et autres hurluberlus , fait marcher ta cervelle un peu.

moi ce je n'arrive pas a comprendre dans la logique des conspirationnistes c'est pourquoi il faut que toute chose doit être programmé ou planifier par l’étranger?

pourquoi ce Baghdadi doit être un agent de la CIA, Mossad ou je ne sais qui? pareil pour OBL, Zerkaoui, Hattab, etc.?

c'est des gens qui ont vu trop de film d’espionnage et de complot , je ne sais pas exactement ce qui se passe dans leur tete mais ils sont dans une logique constante de dédouanement des arabes et des musulmans dès qu' un monstre voit le jour parmi cette communauté ils l'imputent systématiquement aux mossad, CIA, ... à qui ils imputent tout les maux de la terre, cela sous entend que sans cette supposée intervention de l'étranger ils seraient la communauté parfaite

la vérité je ne la connait pas plus que toi mais ce n'est pas une raison pour avaler les salades du premier venu et autres hurluberlus , fait marcher ta cervelle un peu.

Bon bah si tu la connais pas ferme ta gueule et arrête de troller

Quel est l'intérêt de détruire les vestiges historiques sachant que par définition on ne peut pas détruire l'Histoire à proprement parlé?

Je pense que l'objectif est d'occidentaliser les consciences, c'est le rêve de l'axe américano-sioniste, faire des arabes des esclaves idéologiques

meme pas des esclaves matérialiste

Bon bah si tu la connais pas ferme ta gueule et arrête de troller

pour laisser le champs libre à des abrutits comme toi de nous inonder de leur théories foireuses :mdr: je ne connais pas la vérité mais je sais reconnaitre les histoires à dormir debout