Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 "Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l’entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: «Seigneur! Tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l’Enfer. Seigneur! Fais-les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde. Et c’est là l’énorme succès." sourate le pardonneur quand je fais mon salam à la fin d la prière je pense aux anges gardiens qui sont à ma droite ma gauche et tt autour de moi et je pense très fort à ces versets :o Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Allah ybarek, rabbi yetqabal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts