pipirou 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller.. •●•-----------•●• ●-------●-----●-------● •-----------•-•-----------• ●------------•------------● •-----------------------• ●-------------------● •------------• ●------● •-• ● Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller.. •●•-----------•●• ●-------●-----●-------● •-----------•-•-----------• ●------------•------------● •-----------------------• ●-------------------● •------------• ●------● •-• ● Ibtissama fi wajhi akhika sada9a Citer Link to post Share on other sites
-maha- 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 c'est toi le poete? c n'est pas mal du tout , bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
zèphyr 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 très belle chansons.. c la plume de Lionel florence. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j'adore cette chanson et j'adore ses paroles merci de la partager, Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 j"adore cette chanson..j crois c celle de floren pagni Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 très belle chansons.. c la plume de Lionel florence. j'adore ton avatar ..je ss une grande fun de dr house Citer Link to post Share on other sites
zèphyr 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 ah merci... pour te dire la vérité je s futur medecin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts