Marcel 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Aujourd'hui je suis tellement heureux que j'ai envie d'offrir un cadeau à toutes les filles de F.A.Il ya des jours comme ça. Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je suis la première à commenter , le cadeau sera pour moi toute seule :o Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Je suis la première à commenter , le cadeau sera pour moi toute seule :o Je peux offrir un parfum à chacune. Ça vaut la peine pour ce que j'ai eu. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je peux offrir un parfum à chacune. Ça vaut la peine pour ce que j'ai eu. un parfun ....pfffffffffffffffff ...moi j'avais pensé .a Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je veux un bouquet de fleurs c possible? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 marcel a du faire une sacrée affaire..... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 undermachintruc va pointer son nez sur ce topic ...je sent... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 un parfun ....pfffffffffffffffff ...moi j'avais pensé .a :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Aujourd'hui je suis tellement heureux que j'ai envie d'offrir un cadeau à toutes les filles de F.A.Il ya des jours comme ça. Ourgaghk elhamdoulleh athan dhelkhir Ravie pour toi mister Marcelo Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Ourgaghk elhamdoulleh athan dhelkhir Ravie pour toi mister Marcelo Wala Th'nikini Muchas vecez. Merci Séñorita ò Séñora Amangel. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ah ben j'ai bien fait de revenir moi ! :p Mais tu es bien LE Marcel ? J'ai un doute vu ta date d'inscription sur le site. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Wala Th'nikini Muchas vecez. Merci Séñorita ò Séñora Amangel. ¡ Espero que estés bien! Es señorita:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Toutes les femmes de FA n'ont pas besoin de cadeaux elles ont déjà le Douctour Ayna ça vaut toutes les richesses du monde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Toutes les femmes de FA n'ont pas besoin de cadeaux elles ont déjà le Douctour Ayna ça vaut toutes les richesses du monde J'ai cru qu'on t avait massacré à coup de figues de barbarie en place publique a SA :confused: je m'inquiétais presque :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai cru qu'on t avait massacré à coup de figues de barbarie en place publique a SA :confused: je m'inquiétais presque :D :mdr: nan j'ai fait construire ma statue en or et jviens de revenir fallait que je rentre plus tôt Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ah ben j'ai bien fait de revenir moi ! :p Mais tu es bien LE Marcel ? J'ai un doute vu ta date d'inscription sur le site. coucou leyla heureuse que tu sois revenuuuuuuuuuuuuueeeee g trouvé domage k tu partes on est tous différents et c sa ki est bien :60: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: nan j'ai fait construire ma statue en or et jviens de revenir fallait que je rentre plus tôt :mdr: tu veux dire que le truc moche qui ressemble a rien tout jaune c'est ta statue ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: tu veux dire que le truc moche qui ressemble a rien tout jaune c'est ta statue ? :D Jvais leur dire de t'attraper et de t'enchaîner tu vas voir :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Jvais leur dire de t'attraper et de t'enchaîner tu vas voir :D Impossible j'ai trop de relations :D c'est toi qui va te retrouver attaché entrain de chanter missy je t'aime miissyje tadogh pr qu'ils te libèrent :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Impossible j'ai trop de relations :D c'est toi qui va te retrouver attaché entrain de chanter missy je t'aime miissyje tadogh pr qu'ils te libèrent :D :mdr: va plutôt faire bronzette ptit pot de nutella :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: va plutôt faire bronzette ptit pot de nutella :D Je suis entrain de bronzer :p ma Roseline Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Je suis entrain de bronzer :p ma Roseline Profites en pour fondre un peu alors :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr:Impossible j'ai trop de relations :D c'est toi qui va te retrouver attaché entrain de chanter missy je t'aime miissyje tadogh pr qu'ils te libèrent :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Profites en pour fondre un peu alors :D :mdr: en dessous du 38 on menterre :D c techniquement impossible mon squelette fait un 36 :mdr: Et puis le sport a fait son boulot :mdr: des fois je me dis que je ne peux pas épouser un maigre tout le monde va dire que je le bat :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: en dessous du 38 on menterre :D c techniquement impossible mon squelette fait un 36 :mdr: Et puis le sport a fait son boulot :mdr: des fois je me dis que je ne peux pas épouser un maigre tout le monde va dire que je le bat :D :mdr: faut prendre un catcheur minimum avec toi et qui pratique le MMA à haut niveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts