Jump to content

ENVIE D'OFFRIR UN CADEAU À TTE LES FILLES DE F.A.

Recommended Posts

coucou leyla heureuse que tu sois revenuuuuuuuuuuuuueeeee g trouvé domage k tu partes on est tous différents et c sa ki est bien :60:

Merci Louna, c'est très gentil à toi. Mais je ne crois pas qu'on aime la diversité ici, y a qu'à voir comment on agresse et on dénigre tous ceux qui ne voient pas la vie de la même façon. S'ils ont envie de se retrouver entre eux, grand bien leur fasse...

:starwars:LOL

Merci Louna, c'est très gentil à toi. Mais je ne crois pas qu'on aime la diversité ici, y a qu'à voir comment on agresse et on dénigre tous ceux qui ne voient pas la vie de la même façon. S'ils ont envie de se retrouver entre eux, grand bien leur fasse...
:mdr: faut prendr un catcheur minimum avec toi et qui pratique le MMA à haut niveau

1m80 min sinon je peux lui mettre un coup de tête tranquilou même comme ça avec un talon de 5 centimètres j'y arrive . :D

Ah non pas de catch :D. Un free fighter qui n'a peur de rien intelligent de surcroît

Aujourd'hui je suis tellement heureux que j'ai envie d'offrir un cadeau à toutes les filles de F.A.Il ya des jours comme ça.

SALAM MON AMI MARCEL

heureux de te lire

tes mots sont porteur de bonne nouvelle et la paix

rayonne oui en toi un jour de bonheur

que je te le souhaite pour toujours

A tes souhaits je m'associe pour t'aider

alors permet moi d'etre ton porteur de valises pour aller porter tes cadeaux

AMITIES FRATERNBELLES

C'est une érreur de smiley.

Sorry leila.

Comment vas tu??

Tu étais en vacances??

Je te taquine t'inquiète :)

Non au contraire, j'étais débordée avant de prendre enfin mes congés ! D'ailleurs, j'ai dormi quasi toute la journée hier lol, toute la pression est tombée d'un coup :D

edit : comment ça se fait que tu es noté inscrit en juillet toi aussi ?

Je te taquine t'inquiète :)

Non au contraire, j'étais débordée avant de prendre enfin mes congés ! D'ailleurs, j'ai dormi quasi toute la journée hier lol, toute la pression est tombée d'un coup :D

edit : comment ça se fait que tu es noté inscrit en juillet toi aussi ?

C'est une longue histoire Leíla.