leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 coucou leyla heureuse que tu sois revenuuuuuuuuuuuuueeeee g trouvé domage k tu partes on est tous différents et c sa ki est bien :60: Merci Louna, c'est très gentil à toi. Mais je ne crois pas qu'on aime la diversité ici, y a qu'à voir comment on agresse et on dénigre tous ceux qui ne voient pas la vie de la même façon. S'ils ont envie de se retrouver entre eux, grand bien leur fasse... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :starwars:LOL Merci Louna, c'est très gentil à toi. Mais je ne crois pas qu'on aime la diversité ici, y a qu'à voir comment on agresse et on dénigre tous ceux qui ne voient pas la vie de la même façon. S'ils ont envie de se retrouver entre eux, grand bien leur fasse... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: faut prendr un catcheur minimum avec toi et qui pratique le MMA à haut niveau 1m80 min sinon je peux lui mettre un coup de tête tranquilou même comme ça avec un talon de 5 centimètres j'y arrive . :D Ah non pas de catch :D. Un free fighter qui n'a peur de rien intelligent de surcroît Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 quel démago, quel populiste! quel faux gentleman ! arrête t'es grillé mon pote ! les plans Q c'est pas sur FA, combien de fois devrais je te le rappeler !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Aujourd'hui je suis tellement heureux que j'ai envie d'offrir un cadeau à toutes les filles de F.A.Il ya des jours comme ça. SALAM MON AMI MARCEL heureux de te lire tes mots sont porteur de bonne nouvelle et la paix rayonne oui en toi un jour de bonheur que je te le souhaite pour toujours A tes souhaits je m'associe pour t'aider alors permet moi d'etre ton porteur de valises pour aller porter tes cadeaux AMITIES FRATERNBELLES Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Marcel une idée cadeau pour moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Ah ben j'ai bien fait de revenir moi ! :p Mais tu es bien LE Marcel ? J'ai un doute vu ta date d'inscription sur le site. Bonjour leila,tu étais où?? Tu m'as manquée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bonjour leila,tu étais où?? Tu m'as manquée.:mdr: Et pourquoi ça te fait rire ? C'est pas vrai ? :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Et pourquoi ça te fait rire ? C'est pas vrai ? :mad: :p C'est une érreur de smiley. Sorry leila. Comment vas tu?? Tu étais en vacances?? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 quel démago, quel populiste! quel faux gentleman ! arrête t'es grillé mon pote ! les plans Q c'est pas sur FA, combien de fois devrais je te le rappeler !!! :mdr: T'es malade a Yaghioul.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est une érreur de smiley. Sorry leila. Comment vas tu?? Tu étais en vacances?? Je te taquine t'inquiète Non au contraire, j'étais débordée avant de prendre enfin mes congés ! D'ailleurs, j'ai dormi quasi toute la journée hier lol, toute la pression est tombée d'un coup :D edit : comment ça se fait que tu es noté inscrit en juillet toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Je te taquine t'inquiète Non au contraire, j'étais débordée avant de prendre enfin mes congés ! D'ailleurs, j'ai dormi quasi toute la journée hier lol, toute la pression est tombée d'un coup :D edit : comment ça se fait que tu es noté inscrit en juillet toi aussi ? C'est une longue histoire Leíla. Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 C'est une longue histoire Leíla. Tu me raconteras ça quand on aura enfin une boîte mp. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le plus beau cadeau que tu puisses faire aux filles ici c'est de leur donner les coordonnées de Minouche Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bon apparemment ça se bouscule et marcel n à toujours pas honoré sa promesse...les filles attendent, yaw c'est ça la galanterie dz@_@ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts