Jump to content

Porquoi le terrorisme trouve t il un lieu propice dans les pays arabes?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Pourquoi le terrorisme trouve t il un lieu propice dans les pays arabes?

c'est à se demander à quoi servent les armées populaires arabes et leurs services secrets ?!! :crazy:

l’obscurantisme est à l'origine dde ces crépuscules radicaux et ces nébuleuses terroristes.

C'est dans l'existence du mal ....dans la pauvreté et dans la souffrance des innocents que le terrorisme trouve sa base permanente de ravitaillement

parce que CES DES MUSLIMS COUSIN

l'islam est vecteur d'intolérance, de haine, de rage sa mère !

woula billay qu'sé vrai !! l'islam, c'est du venin qui sort de d'la bouche d'un cobra FRERO !!!

c'est bon on peut fermer le topic nimos a eu la réponse qu'il attendait bigmdr

ps:te tracasse pas à te cacher derrière ces fausses questions philosophique, tu n'es pas un philosophe, un philosophe a des cou****, chose que tu n'as pas nimos :D

parce que CES DES MUSLIMS COUSIN

l'islam est vecteur d'intolérance, de haine, de rage sa mère !

woula billay qu'sé vrai !! l'islam, c'est du venin qui sort de d'la bouche d'un cobra FRERO !!!

c'est bon on peut fermer le topic nimos a eu la réponse qu'il attendait bigmdr

ps:te tracasse pas à te cacher derrière ces fausses questions philosophique, tu n'es pas un philosophe, un philosophe a des cou****, chose que tu n'as pas nimos :D

Mourad....comme toujours changer de pseudo...et de vulgarité ne fera pas de toi une personne qui lise mieux....

Tu parles de Musulmans....or Nimos parle des pays arabes, voudrais tu insinuer que tous les musulmans sont arabes? et que tous les arabes vivent dans les pays arabes?

Bon inutile de répondre au reste...tant que tu n'as pas encore su différencier les trois choses: Pays Arabes, Arabes, Musulmans:)

Parceque la ou il ya le musulman et marabe y adu petrole et du gaz

Le terrorisme c'est pour maettre la main sur les puits..les champs..

Au canada et aux alpes y a rien ni petrole ni plage de sable blanc donc ya pas de terrorisme

:mdr:

Au canada y a enormement de petrole en surface sous forme de terre...Or il n'y a pas de terrorisme....

Et en parlant de cela...pourquoi dans les Etats Unis pays aussi tres riche en petrole n'a pas de terrorisme? Et pourquoi d'autres pays riches en petrole en Asie ne sont pas victime de terrorisme?

Est ce donc uniquement lié aux richesses? Pourquoi le Sud africain ne souffre pas de terrorisme sachant que lá oú se trouvent le plus de mines de diamants?

Guest Mandragora

Bonjour,

Parce qu'il y a beaucoup d'ispices di counars et d'ispice di counasses… :D

Leurs cerveaux sont placés en dessous de la ceinture.

Leurs soucis : la peau découverte, les vagins et compagnie.

L'ombre islamiste déforme la réalité et t'enlève toute objectivité.

1478092311843215c6bd1e7a62z.jpg

Mourad....comme toujours changer de pseudo...et de vulgarité ne fera pas de toi une personne qui lise mieux....

Tu parles de Musulmans....or Nimos parle des pays arabes, voudrais tu insinuer que tous les musulmans sont arabes? et que tous les arabes vivent dans les pays arabes?

Bon inutile de répondre au reste...tant que tu n'as pas encore su différencier les trois choses: Pays Arabes, Arabes, Musulmans:)

s'il y a une qualité que les gens me reconnaisse, c'est ma franchise, j'ai rien à cacher, mourad, snoop, snoopy sont les conséquences de décisions de justices d'admino le bourreau ! :04: j'aurai bien voulu garder mon premier pseudo, mais les hautes instance me l'ont interdit, j'ai donc erré seul dans la forêt à la recherche d'une identité revancharde, j'avais le choix entre rambo (la forêt) ou snoop dogg, mother f*****, j'ai pris le deuxième :mdr:

au départ, ce sont juste des personnes qui ont vu débarqué des occidentaux à qui on avait rien demandé, mohammed se demande pourquoi John est venu avec peter le géomètre, harry le terrassier, ben l'ingénieur, pour bâtir des camps militaires à deux mètres de chez lui :eek:

Mohammed n'est pas content et le fait savoir à John qui lui répond (avec l'accent américain), si t'es pow content, c'est pawwwreil"

et de rajouter: "on va vous pomper votre oil, euh pétrole"

Mohammed va donc voir Bachir le président des arabes qui lui dit:

"roh taghti" :eek:

Ca dépend. Tu oublies l'ETA, le FLNC, l'IRA, l'ANC, le Mossad etc etc. Tous sont ou ont été qualifiés de terroristes...

Heureusement que j'ai lu les interventions avant de répondre... c'est exactement ce que je voulais dire...sans oublier la RAF, la tristement célèbre "Bande à Baader"...

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura du terrorisme ...

Guest George Bish

au départ, ce sont juste des personnes qui ont vu débarqué des occidentaux à qui on avait rien demandé, mohammed se demande pourquoi John est venu avec peter le géomètre, harry le terrassier, ben l'ingénieur, pour bâtir des camps militaires à deux mètres de chez lui :eek:

Mohammed n'est pas content et le fait savoir à John qui lui répond (avec l'accent américain), si t'es pow content, c'est pawwwreil"

et de rajouter: "on va vous pomper votre oil, euh pétrole"

Mohammed va donc voir Bachir le président des arabes qui lui dit:

"roh taghti" :eek:

:mdr::mdr:

La strategie americaine s'appuie sur le modele militaire romain qui consiste à installer des forts, de nos jours des bases militaires pour proteger et preserver le flux de marchandises, d'hommes et de matieres premieres (de nos jours OIL) vers la mere patrie.

il n'est pas surprenant que des groupes terroristes soient crée dans ces regions pour donner un alibi à l'interventionnisme américain.:50:

c'est le cas de l'algerie ou les americains voulaient à tout prix installer un poste de commandement militaire pour l'afrique du nord L'africacom.

je suppose pour les mêmes raisons qui a fait des algériens des terroristes entre 54-62

cad que l’Algérie française d'avant 54 était un lieu propice pour l’émergence du terrorisme du FLN, on peut citer d'autre exemple comme les viet-gangs

maintenant la question c'est quoi un lieu propice?

Bonjour,

Je pense que les dirigeants des pays dits arabes, sont les seuls a dépenser des fortunes pour garder leurs population dans l'ignorance la plus totale!

c'est des personnes, qui passent leur temps a critiquer l'occident et autres, et c'est les premiers a y aller installer leur progéniture, tout en œuvrant pour leur retraite quand les vents tournent !

Aucun Pays dits arabes ne possèdent de grandes universités, de grandes écoles, des centres de recherches, qui permettent une ouverture des esprits, et une amélioration de la qualité de vie . Je pense que c'est un début de réponse.

donc pour toi il n'y aurait qu'une poignée de musulman dans le monde ? le milliard qui se proclament musulman ne le sont pas selon ta logique ?

En effet, une majorité ne respectent pas le Coran, ils sont Musulmans de naissance, mais ce ne sont pas de bons Musulmans, il y a un seul Coran, il faut le respecter à la lettre (je n'en suis pas capable). C'est pourquoi après longue réflexion je suis devenu Athée et que je ne changerai plus.

Au canada y a enormement de petrole en surface sous forme de terre...Or il n'y a pas de terrorisme....

Et en parlant de cela...pourquoi dans les Etats Unis pays aussi tres riche en petrole n'a pas de terrorisme? Et pourquoi d'autres pays riches en petrole en Asie ne sont pas victime de terrorisme?

Est ce donc uniquement lié aux richesses? Pourquoi le Sud africain ne souffre pas de terrorisme sachant que lá oú se trouvent le plus de mines de diamants?

parce que en Afrique du sud les propriétaires du diamant sont des sud africain albinos pas negrinos..en angola en RDC beaucoup de canadien, en haiti, au liban, au nicaragua, a cuba la oui il ya la terreur mine d'argent de diamant, au basque qui refuse la dominance royale,

en irak la oui il ya aussi la terreur car les puits de pétrole ne sont pas irakien, en algerie aussi ya la terreur depuis 1830 car le cheptel et le pétrole ne sont pas propriété aux algériens...donc qui fait le terrorisme??

Convaincue que si des arabes s'entretue et tue c'est que leurs dirigeants sont blanc et bien entretenue !

les dirigeant arabes après la chute des abbassides ne sont que les bandits multiraces..tu trouve des arabes des amazighe des africain des juifs des français des italiens des espagnole et même des femmes bandits ou bendidas..

on disait que le patron de fln de fédération de France était un ex videur..

depuis l'éternité les pouvoirs et les riches recrutent dans la pègre

même les États travaillent avec les repris de justice. on le fait sortir de prison et il deviendra esclave..et qui s'y frotte s'y piquent et qui côtoie le chien se remplis de ces tics..les israelites en abandonnant les 10 commandement et en se lançant dans le ramassage des biens ils se laissaient séduire par les offres de la pégre qui leurs promettaient de leurs ramener des milliards en usant des armes et du vol..alors que la chari3a etait claire

''un voleur tu lui couperas la main et les biens volés tu n'y touches pas c'est pourrie, tu le restitueras a leurs propriétaires''