aladin1000 910 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 [YOUTUBE]bsCZzpmbEcs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jzCAPJDAnQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 y'a que des gosses et des abrutis sur la vidéo !!! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 y'a que des gosses et des abrutis sur la vidéo !!! des abrutis qui risquent de changer à jamais les cours des choses dans la région ....leurs massacres ne sont qu'un début. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 des abrutis qui risquent de changer à jamais les cours des choses dans la région ....leurs massacres ne sont qu'un début. concrètement quel est leur poids ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 concrètement quel est leur poids ? une armée sans couverture aérienne, quel que soit son armement ne vaut rien, mais si on la laisse se déplacer sans rien faire son poids devient énorme... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 une armée sans couverture aérienne, quel que soit son armement ne vaut rien, mais si on la laisse se déplacer sans rien faire son poids devient énorme... avec le concours de la naïveté ou de l'ignorance de gens qui adhèrent à leur folie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 une armée sans couverture aérienne, quel que soit son armement ne vaut rien, mais si on la laisse se déplacer sans rien faire son poids devient énorme... j'ose espérer qu'il reste suffisamment de gens sensés en syrie et irak pour donner une raclée à ces gigolos ! Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je ne m'en fait pas heureusement les missiles américains viendront "hacher" tout ces hurluberlus inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je ne m'en fait pas heureusement les missiles américains viendront "hacher" tout ces hurluberlus inchallah :mdr: c'est du cinéma, les USA sont les alliés de Daesh, les leurs meme, d'ailleurs il est presque avéré que les dirigeants de daesh sont formés par le cia mossad Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est du cinéma, les USA sont les alliés de Daesh, les leurs meme, d'ailleurs il est presque avéré que les dirigeants de daesh sont formés par le cia mossad tiens çà me rappelle une Histoire d'amour de chez nous çà ! GIA and DRS, the love story :o Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 [YOUTUBE]bsCZzpmbEcs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jzCAPJDAnQA[/YOUTUBE] J'ai pas tout vu mais 2 choses ont retenu mon attention : - nous capturerons vos femmes comme vous avez capturés nos femmes - le type jouant avec les gosses dans l'eau... aucun doute que c'est un pédophile... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tiens çà me rappelle une Histoire d'amour de chez nous çà ! GIA and DRS, the love story :o saha snoopy, en fait le probleme c'est que l'etre humain est quelque part un masochiste, il aime se faire mal tu leur dit une vérité toute avérée,ils ne te suivent pas, en revanche, les vieilles rancoeurs, la pensée binaire, le pavlovisme, je passe et j'en oublie, n'est pas prét à disparaitre sinon comment peut on penser qu'en algérie, le pouvoir se la joue islamiste ou assimilé pendant qu'on a eu 2OO OOO milles morts et un pays kaput ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 une armée sans couverture aérienne, quel que soit son armement ne vaut rien, mais si on la laisse se déplacer sans rien faire son poids devient énorme... La motivation religieuse est un puissant vecteur,un armement sommaire y suffirait presque mais ces groupes en plus d'être surarmé le sont avec des moyens modernes . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 des abrutis qui risquent de changer à jamais les cours des choses dans la région ....leurs massacres ne sont qu'un début. je doute fort qu'il pourront changer le court des choses ni dans notre région ni ailleurs, au plus il feront perdurer une situation d'instabilité dans nos pays (pour le bien de la dictature), mais ils sont dans l’échec préalablement ou-est l’émirat de l’Afghanistan? la Tchétchénie? la Somalie? le Yémen? le Mali, un quartier a Gaza, etc. ce qui se passent c'est des agissements a catégoriser dans le domaine de la psychiatrie avec un soutient politique étatique évident des uns et des autres, et chacun attend ou espère s'en débarrasser un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts