Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Basket! Qu'est ce que tu me fais là babette? :D Pour moi c'est réservé pour le sport uniquement Ou exceptionnellement un vieux jour de pluie ou je suis vraiment naz Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Basket! Qu'est ce que tu me fais là babette? :D Pour moi c'est réservé pour le sport uniquement Ou exceptionnellement un vieux jour de pluie ou je suis vraiment naz Hihi aya jiti tu me sabote mon delire j'ai envie de me lancer ça me donne envie sur les autres est ce que je vais oser ? tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bien sur que tu vas osé, souviens toi tu as osé pour plein de choses tu vas osé pour ça aussi :D Je peux même t'accompagner :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Bien sur que tu vas osé, souviens toi tu as osé pour plein de choses tu vas osé pour ça aussi :D Je peux même t'accompagner :D On verra a la recherche du modèle qui ne finira pas au fond de mon placard :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 On verra a la recherche du modèle qui ne finira pas au fond de mon placard :D Je te conseil l'émission reine de shopping:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je porte des baskets que pour le sport par contre je suis une addict des talons si pas de talons compensés ou autre je mets pas lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je te conseil l'émission reine de shopping:D j'aime bien cette émission ms le hic c k souvent je naime pas comment cristina est habillée ms jaime son " ma chérie tou é manifik" Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je porte des baskets que pour le sport par contre je suis une addict des talons si pas de talons compensés ou autre je mets pas lol Za3ma Mme chic:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Je te conseil l'émission reine de shopping:D T’inquiète j'y suis abonnée..c'est marrant a voir même si c'est as tjrs une réussite. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Za3ma Mme chic:D lol ben oui kes tu crois j'addddddore les talons c trop bo et très féminins Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 je porte des baskets que pour le sport par contre je suis une addict des talons si pas de talons compensés ou autre je mets pas lol T'as eu la fameuse mode de ça...heureusement c'est passé un peu là j'ai tjrs trouvé ça super moche...désolée pour celles qui aiment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 T’inquiète j'y suis abonnée..c'est marrant a voir même si c'est as tjrs une réussite. Tu sais je rentre souvent tard donc jamais l'ocaz de regarder cette émission j'ai due regarder ça dans les hôtels :confused: BOF des fois elles passent leurs TPS a critiquer ce que j'aime pas c'est les boutique imposés Loubna faut que tu passe dans cette émission:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 T'as eu la fameuse mode de ça...heureusement c'est passé un peu là j'ai tjrs trouvé ça super moche...désolée pour celles qui aiment :rolleyes: Ah non lol j'aime pas du tout moi aussi je parle des vrais talons lol avec des bottes ou talon aiguille Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ah non lol j'aime pas du tout moi aussi je parle des vrais talons lol avec des bottes ou talon aiguille Oui louna mais ici c topic basket fehemti?:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Tu sais je rentre souvent tard donc jamais l'ocaz de regarder cette émission j'ai due regarder ça dans les hôtels :confused: BOF des fois elles passent leurs TPS a critiquer ce que j'aime pas c'est les boutique imposés Loubna faut que tu passe dans cette émission:cool: Moi non plus je regarde ça quand je taff pas y'a le replay le matin en mode menage et shopping virtuel avc christina...oui t'en a certaines qui critiquent et qui apres ne font vraiment pas mieux c'est ce que j'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je suis plutôt roshe run:) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Oui louna mais ici c topic basket fehemti?:D oui ma chérie lol les chaussures street léopart c considéré baskets?? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Je suis plutôt roshe run:) Sont sympa aussi même si je vois pas trop avec va savoir pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui ma chérie lol les chaussures street léopart c considéré baskets?? Eh bien tu es Mme chic tu le sais mieux que moi:p Babatt :D t'as le TPS de regarder le matin! Bessahtek t'as une vie de rêve amhaynek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Eh bien tu es Mme chic tu le sais mieux que moi:p Babatt :D t'as le TPS de regarder le matin! Bessahtek t'as une vie de rêve amhaynek:mdr: Quand je me paye pas 50h fe smana j'ai une vie de rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Quand je me paye pas 50h fe smana j'ai une vie de rêve :mdr: 50h rien que ça ! Bon mala rgad :D Layla Saïda a toutes Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 50h rien que ça ! Bon mala rgad :D Layla Saïda a toutes Bonne nuit ya lalla jvais pas tarder aussi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes: j'adore une fois ma cousine est venue chez nous elle a enlever ses converses et je les ai sniffer grave:cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 lol ben oui kes tu crois j'addddddore les talons c trop bo et très féminins je voudrai etre chaussure a tes pieds.......au sens propre bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts