Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D

Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes:

adidas-top-ten-hi-p_4475271vb.jpg

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Basket!

Qu'est ce que tu me fais là babette? :D

Pour moi c'est réservé pour le sport uniquement

Ou exceptionnellement un vieux jour de pluie ou je suis vraiment naz

Hihi aya jiti tu me sabote mon delire j'ai envie de me lancer ça me donne envie sur les autres est ce que je vais oser ? tu verras :D

je porte des baskets que pour le sport par contre je suis une addict des talons si pas de talons compensés ou autre je mets pas lol

T'as eu la fameuse mode de ça...heureusement c'est passé un peu là j'ai tjrs trouvé ça super moche...désolée pour celles qui aiment :rolleyes:

baskets-compensees-isabel-marant-sneakers.jpg

T’inquiète j'y suis abonnée..c'est marrant a voir même si c'est as tjrs une réussite.

Tu sais je rentre souvent tard donc jamais l'ocaz de regarder cette émission j'ai due regarder ça dans les hôtels :confused: BOF des fois elles passent leurs TPS a critiquer ce que j'aime pas c'est les boutique imposés

Loubna faut que tu passe dans cette émission:cool:

T'as eu la fameuse mode de ça...heureusement c'est passé un peu là j'ai tjrs trouvé ça super moche...désolée pour celles qui aiment :rolleyes:

baskets-compensees-isabel-marant-sneakers.jpg

Ah non lol j'aime pas du tout moi aussi

je parle des vrais talons lol avec des bottes ou talon aiguille

Tu sais je rentre souvent tard donc jamais l'ocaz de regarder cette émission j'ai due regarder ça dans les hôtels :confused: BOF des fois elles passent leurs TPS a critiquer ce que j'aime pas c'est les boutique imposés

Loubna faut que tu passe dans cette émission:cool:

Moi non plus je regarde ça quand je taff pas y'a le replay le matin en mode menage et shopping virtuel avc christina...oui t'en a certaines qui critiquent et qui apres ne font vraiment pas mieux c'est ce que j'aime :mdr:

Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D

Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes:

adidas-top-ten-hi-p_4475271vb.jpg

j'adore une fois ma cousine est venue chez nous elle a enlever ses converses et je les ai sniffer grave:cool: