carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Faut survoler ;) Sur ce bonne nuit Louna, le fetichiste, et Danti Bonne nuit bebette Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je suis pas gris je pense qu'on dit aigri mais bon je dis ça je dis rien:chut: oui aigris je parle pas de toi gros bêta bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui aigris je parle pas de toi gros bêta bonne nuit merci de m'insulter, je vis exhulter:mdr: bonne nuit a toi je te conseille de faire de beaux reves evite les cauchemars ok allez a peut etre demain sinon apres demain ou un autre jour qui sait nul ne sais de quoi sera fait demain Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr: elle m'humilie toi tu lis et tu ris c une tuerie!!! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 soumisauxfilles : pseudo libidineux et avatar hideux :eek:. Mon diagnostic est gratuit :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 soumisauxfilles : pseudo libidineux et avatar hideux :eek:. Mon diagnostic est gratuit :ohmy: je suis ok avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 la pire des tortures seraient de lui dire qu'il est trop chou ce soumisauxfilles en tout cas t'es drôle ! dis , c'est pas trop dur de tenir le role ... ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Rarement parce que j'ai du mal à trouver ça féminin, j'ai un modèle comme celui-là (en bleu marine) que je mets parfois le week end avec un jean pour faire le marché Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Terbhou c'est quelle marque ? asics ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Terbhou c'est quelle marque ? j'en cherche pr un voyage ou je risque de pas mal marcher mais un truc portable avec un peu tout j'ai pas envie de prendre bcp de chaussures...enfin je limite :cool: Oh ce n'est pas du tout une marque, pour ce que j'allais en faire j'ai pris un modèle de 20$ au Walmart Mais tu trouveras des modèles similaires chez New Balance ou Skechers Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Pareil jsuis pas baskets et au final j'ai peur d'en acheter une paire cher et ca va finir ds mon placard a moisir Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Pareil jsuis pas baskets et au final j'ai peur d'en acheter une paire cher et ca va finir ds mon placard a moisir Par contre je reconnais le confort que ça apporte, c'est juste génial pour la marche, du coup je lorgne les skechers, chabbine, je raterai pas si je tombe sur un modèle comme ça en solde Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Je viens de regarder c'est déjà moins cher que les adidas que je voulais...oui ça a l'air bien confortable c'est surtout ça que je recherche pr la marche...a voir Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Je viens de regarder c'est déjà moins cher que les adidas que je voulais...oui ça a l'air bien confortable c'est surtout ça que je recherche pr la marche...a voir Oui, j'aime bien ces modèles sans lacets :mdr: c'est comme la paire du Walmart que j'ai sans la marque :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Oui, j'aime bien ces modèles sans lacets :mdr: c'est comme la paire du Walmart que j'ai sans la marque :D Bonjour Terbhou, Ne vous en faîtes pas pour la marque. Ce n'est que la griffe d'un humain qui a 8 m. d'intestins dans son ventre :D:D J'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Bonjour Terbhou, Ne vous en faîtes pas pour la marque. Ce n'est que la griffe d'un humain qui a 8 m. d'intestins dans son ventre :D:D J'adore ton avatar Coucou Errance, Tu as trop raison :mdr: Perso, quand un modèle me plaît, je ne regarde pas trop la marque, j'ai de tout dans mon placard mais de belles pièces que j'aime Merci pour l'avatar :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes: Moi je dis .... vive les converses -de plusieurs couleurs- (c'est un indispensable à avoir selon moi) et les baskets :o Les baskets ça va à tout le monde, après tout dépend du style ... faut juste savoir les associer pour bien les porter !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Alala j'aime trop ...MA-GNI-FAYK (comme dirait C. Cordula :D) ... Trop belle cette paire de basket je suis in love là ça y est !! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts