Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui aigris je parle pas de toi gros bêta bonne nuit

merci de m'insulter, je vis exhulter:mdr: bonne nuit a toi je te conseille de faire de beaux reves evite les cauchemars ok allez a peut etre demain sinon apres demain ou un autre jour qui sait nul ne sais de quoi sera fait demain

Terbhou c'est quelle marque ? j'en cherche pr un voyage ou je risque de pas mal marcher mais un truc portable avec un peu tout j'ai pas envie de prendre bcp de chaussures...enfin je limite :cool:

Oh ce n'est pas du tout une marque, pour ce que j'allais en faire j'ai pris un modèle de 20$ au Walmart

Mais tu trouveras des modèles similaires chez New Balance ou Skechers

21139_GYLB.jpg

22463_BBK.jpg

Pareil jsuis pas baskets et au final j'ai peur d'en acheter une paire cher et ca va finir ds mon placard a moisir :(

Par contre je reconnais le confort que ça apporte, c'est juste génial pour la marche, du coup je lorgne les skechers, chabbine, je raterai pas si je tombe sur un modèle comme ça en solde

21140_TPE.jpg

Je viens de regarder c'est déjà moins cher que les adidas que je voulais...oui ça a l'air bien confortable c'est surtout ça que je recherche pr la marche...a voir :)

Oui, j'aime bien ces modèles sans lacets :mdr: c'est comme la paire du Walmart que j'ai sans la marque :D

Oui, j'aime bien ces modèles sans lacets :mdr: c'est comme la paire du Walmart que j'ai sans la marque :D

Bonjour Terbhou,

Ne vous en faîtes pas pour la marque. Ce n'est que la griffe d'un humain qui a 8 m. d'intestins dans son ventre :D:D

J'adore ton avatar :)

Bonjour Terbhou,

Ne vous en faîtes pas pour la marque. Ce n'est que la griffe d'un humain qui a 8 m. d'intestins dans son ventre :D:D

J'adore ton avatar :)

Coucou Errance,

Tu as trop raison :mdr:

Perso, quand un modèle me plaît, je ne regarde pas trop la marque, j'ai de tout dans mon placard mais de belles pièces que j'aime

Merci pour l'avatar :o

• 7 months later...
Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D

Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes:

Moi je dis .... vive les converses -de plusieurs couleurs- (c'est un indispensable à avoir selon moi) et les baskets :o

Les baskets ça va à tout le monde, après tout dépend du style ... faut juste savoir les associer pour bien les porter !! ;)

2c43d27d59e615eb46310b2ad19898b9.jpg

403160_150_A.jpg

4-blog-mode-fashion-blog-french-blogger-fashion-blogger-lisa-marie-diary-outfit-ootd-kling-adidas-superstar-zara-vanessa-bruno-ath%C3%A9-place-des-tendances.jpg

9_look_blog_mode_nantes_jean_noir_hm_stan_smith_adidas.jpg