Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
J aime bien les bensimons en toile, ce sont des basckets ? je ne sais pas, moi j'appelle ca des chaussures en toile ! si c'est consideré comme baskets alors oui je suis tres baskets !

Je les appelle des tennis Coom :)

Guest Luciana
Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D

Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes:

adidas-top-ten-hi-p_4475271vb.jpg

Plus jeune, quand j'étais au lycée, je ne portais que des baskets. Hiver et été, elles ne me quittaient jamais. Je ne portais rien d'autre. Même en été, je ne supportais pas de montrer mes pieds dans des sandales, ça relevait de l'impossible. Maintenant que j'y repense, ça me parait bizarre :confused:

Ce n'est qu'à l'université que j'ai commencé peu à peu à me détacher de mes basket, je les remplaçais au fur et à mesure par des bottines, des ballerines, et même des sandales :eek: les sandales les plus fermées que possible :mdr:

Maintenant, c'est tout le contraire. Plus de baskets pratiquement, très très rarement. Et aux tous premiers signes de chaleur, n3arri redjliya :D

Voilà, maintenant tu connais tous les détails sur la vie de mes pieds :o

Ah lala, je ne vois que des stan smith partout dehors! Les filles, de vrais moutons!

Elles sont toutes en stan smith blanche! 3eyyitouna! :mad:

Moi je préfère mes gazelle bleu et rose que j'ai depuis longtemps :

Raven ya3tik el boumba :D j'étais sur le point de me l'acheter et dork je suis un mouton bdit nendem saha :mdr:

Plus jeune, quand j'étais au lycée, je ne portais que des baskets. Hiver et été, elles ne me quittaient jamais. Je ne portais rien d'autre. Même en été, je ne supportais pas de montrer mes pieds dans des sandales, ça relevait de l'impossible. Maintenant que j'y repense, ça me parait bizarre :confused:

Ce n'est qu'à l'université que j'ai commencé peu à peu à me détacher de mes basket, je les remplaçais au fur et à mesure par des bottines, des ballerines, et même des sandales :eek: les sandales les plus fermées que possible :mdr:

Maintenant, c'est tout le contraire. Plus de baskets pratiquement, très très rarement. Et aux tous premiers signes de chaleur, n3arri redjliya :D

Voilà, maintenant tu connais tous les détails sur la vie de mes pieds :o

Entiya daymen 3andek hkayat même lel rejline...pareil que toi j'ai suivi le même parcours quoi que j'ai tjrs gardé les converses mais là retour a la djeuns attitude qui wellit 3jouza :D

La3kouba le Angelina :)

adidas-basket-adidas-fille-7.jpeg

J'aime bien et comme tu as dit ça change car vraiment les filles dehors sont limite toute fringuées pareil. Genre lunette style wayfarer, coiffure avec chignon haut etc...

Moi j'ai une paire de New Balance et c'est tout, j'aime pas trop les baskets..

Bah oui! Et encore, quand c'est quelque chose de nouveau qui vient de sortir, et que ça puisse plaire à beaucoup de personnes, je peux comprendre!

Mais les stan smith existent depuis belle lurette, genre d'un coup, tout le monde s'est rendu compte que c'était une belle paire? :mad:

Mes gazelle je les ai eu en cadeau, et je les voulais depuis que j'étais au lycée (influence hard rock oblige)! Mes premières converses je les ai eu en 2000, ce n'était même pas la mode (j'étais en algérie, pas moyen de suivre la mode :D) et c'était ma période Kurt Cobain!

C'est comme si, dans un mois, ça va être la re-mode des sandales en plastique ta3 dzair, et hop, d'un coup tout le monde en voudra une juste parce que c'est à la mode! :mdr:

:mdr::mdr: des sandales plastique :D

J'aurai bien aimé te voir en mode Hard ROck :p

J'ai déjà eu des stan smith mais à l'époque aussi, maintenant je ne pourrai pas. Par contre il y a une paire qui me plait trop en basket mais j'hesite encore dans les couleurs.

vans-leopard-rose_a-la-mode-montreal.jpg

ou alors des slippers léopard, faut que j'en trouve une paire mais aps trop chère..

:D ah j'avais le total look hard rock, jean délavé (ma mère ne me laissait jamais les déchirer :( ) chemise à carreau à l'époque, ouverte sur un t-shirt, et mes converses bleu ! sinon, mes vieilles adidas

adidas-baskets-superstar-ii.jpg

Sans parler du bracelet en cuir clouté, et tout :D Par contre, je me douchais souvent, contrairement aux autres " hardosse " :mdr:

Les slippers léopart, je les ai pris chez monoprix, mais je ne sais pas si tu as monop là où tu es, sinon regarde chez mango, ils font des basket slip-on en léopard, que j'aime beaucoup, mais comme j'ai déjà les slippers, je voulais pas trop en faire aussi :D