LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 j'adore une fois ma cousine est venue chez nous elle a enlever ses converses et je les ai sniffer grave:cool: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arête tu me donnes la nausée lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je voudrai etre chaussure a tes pieds.......au sens propre bien sur:confused: merci ms la place est déjà prise par un autre lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Un fétichiste manquait plus que ça tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arête tu me donnes la nausée lol pour toi c de la nausée pour moi c la rosée du matin:mdr: oui c'est vrai j'adore sentir les pieds des femmes mais chut!!!! ne le dit a personne:o Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 merci ms la place est déjà prise par un autre lol Ta un lèche botte louna? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un fétichiste manquait plus que ça tiens :D bonsoir Babette, oui je suis bete, j'aime sentir les chaussettes et les basket et meme les claquettes des minettes, mes modestes mirettes noisettes guettent vos jambes si parfaites,ma tete se jette net sur vos basket:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ta un lèche botte louna? oui c'est mon chaT CAPRICE Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui c'est mon chaT CAPRICE j'espère qu'il lèche que tes chaussures:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 bonsoir Babette, oui je suis bete, j'aime sentir les chaussettes et les basket et meme les claquettes des minettes, mes modestes mirettes noisettes guettent vos jambes si parfaites,ma tete se jette net sur vos basket:D Je vois que mon sujet t'inspire au plus haut point...je vais pas te demander ton avis ton style...a mon avis des qu'une minette se trouve dans ces baskets tu la trouve parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 j'espère qu'il lèche que tes chaussures:mdr: JE CROIS JE VAIS ALLER DORMIR YA TROP DE FOUS ICI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 merci ms la place est déjà prise par un autre lol l'autre a pris la plce au sens figuré c ton mari mais moi je veux au sens propre, je m'installe dans tes chaussures, je suis au paradis:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je vois que mon sujet t'inspire au plus haut point...je vais pas te demander ton avis ton style...a mon avis des qu'une minette se trouve dans ces baskets tu la trouve parfaite :D oui mais c pas toutes les basket qui ont la meme valeur:) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 JE CROIS JE VAIS ALLER DORMIR YA TROP DE FOUS ICI :mdr: On est passé de Christina...aux addicts des odeurs en tout genre...vla la dégringolade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 oui mais c pas toutes les basket qui ont la meme valeur:) C'est sure toutes ne valent pas un clou :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 On est passé de Christina...aux addicts des odeurs en tout genre...vla la dégringolade :crazy: oui sentir ls pieds feminins c ma drogue douce c mieux que de la coke non!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 On est passé de Christina...aux addicts des odeurs en tout genre...vla la dégringolade :crazy: A la fin on c meme plu c koi le sujet à la base ms c pluto marrant Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui sentir ls pieds feminins c ma drogue douce c mieux que de la coke non!!!!!!!!! Je pense que tu es un grand pervers , pour quoi tu ne vas pas dans des forums de masso:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 A la fin on c meme plu c koi le sujet à la base ms c pluto marrant je suis pres a te faire rire !!!!!! toi qui es pharmacienne en devenir connais tu le cacamoulox!!!!!! ben c un medicament qui transforme les matieres fecales dures en matieres fecles molles ça se vend au rayon des chiottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je suis pres a te faire rire !!!!!! toi qui es pharmacienne en devenir connais tu le cacamoulox!!!!!! ben c un medicament qui transforme les matieres fecales dures en matieres fecles molles ça se vend au rayon des chiottes:mdr: no coment Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 A la fin on c meme plu c koi le sujet à la base ms c pluto marrant J'avoue je prefere encore lire notre soumisauxfilles dans ses délires que d'autres avec des discours clichés je sature lol J'ai été gentille avec toi soumisauxfilles c'est pas une raison pour vnir renifler mes pieds hein :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je pense que tu es un grand pervers , pour quoi tu vas pas dans des forums de masso:whistling: je m'inscris en faux je ne suis guere un grand pervers je suis un moyen pervers on va dire j'ai une taille standard je ne joue pas a la nba vu qu'on parle de basket:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 J'avoue je prefere encore lire notre soumisauxfilles dans ses délires que d'autres avec des discours clichés je sature lol J'ai été gentille avec toi soumisauxfilles c'est pas une raison pour vnir renifler mes pieds hein :D dans le forum ya trop d'égris c fou Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 J'avoue je prefere encore lire notre soumisauxfilles dans ses délires que d'autres avec des discours clichés je sature lol J'ai été gentille avec toi soumisauxfilles c'est pas une raison pour vnir renifler mes pieds hein :D tes desirs sont des ordres j'esseyerai de les renifler en catimini:o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 dans le forum ya trop d'égris c fou Faut survoler ;) Sur ce bonne nuit Louna, le fetichiste, et Danti Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 dans le forum ya trop d'égris c fou je suis pas gris je pense qu'on dit aigri mais bon je dis ça je dis rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts