Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arête tu me donnes la nausée lol

pour toi c de la nausée pour moi c la rosée du matin:mdr: oui c'est vrai j'adore sentir les pieds des femmes mais chut!!!! ne le dit a personne:o

Un fétichiste manquait plus que ça tiens :D

bonsoir Babette, oui je suis bete, j'aime sentir les chaussettes et les basket et meme les claquettes des minettes, mes modestes mirettes noisettes guettent vos jambes si parfaites,ma tete se jette net sur vos basket:D

bonsoir Babette, oui je suis bete, j'aime sentir les chaussettes et les basket et meme les claquettes des minettes, mes modestes mirettes noisettes guettent vos jambes si parfaites,ma tete se jette net sur vos basket:D

Je vois que mon sujet t'inspire au plus haut point...je vais pas te demander ton avis ton style...a mon avis des qu'une minette se trouve dans ces baskets tu la trouve parfaite :D

Je vois que mon sujet t'inspire au plus haut point...je vais pas te demander ton avis ton style...a mon avis des qu'une minette se trouve dans ces baskets tu la trouve parfaite :D

oui mais c pas toutes les basket qui ont la meme valeur:)

A la fin on c meme plu c koi le sujet à la base ms c pluto marrant

je suis pres a te faire rire !!!!!! toi qui es pharmacienne en devenir connais tu le cacamoulox!!!!!! ben c un medicament qui transforme les matieres fecales dures en matieres fecles molles ça se vend au rayon des chiottes:mdr:

je suis pres a te faire rire !!!!!! toi qui es pharmacienne en devenir connais tu le cacamoulox!!!!!! ben c un medicament qui transforme les matieres fecales dures en matieres fecles molles ça se vend au rayon des chiottes:mdr:

no coment

A la fin on c meme plu c koi le sujet à la base ms c pluto marrant

J'avoue je prefere encore lire notre soumisauxfilles dans ses délires que d'autres avec des discours clichés je sature lol

J'ai été gentille avec toi soumisauxfilles c'est pas une raison pour vnir renifler mes pieds hein :D

Je pense que tu es un grand pervers , pour quoi tu vas pas dans des forums de masso:whistling:

je m'inscris en faux je ne suis guere un grand pervers je suis un moyen pervers on va dire j'ai une taille standard je ne joue pas a la nba vu qu'on parle de basket:mdr:

J'avoue je prefere encore lire notre soumisauxfilles dans ses délires que d'autres avec des discours clichés je sature lol

J'ai été gentille avec toi soumisauxfilles c'est pas une raison pour vnir renifler mes pieds hein :D

dans le forum ya trop d'égris c fou

tes desirs sont des ordres j'esseyerai de les renifler en catimini:o