Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une accro des baskettes en fait non je suis une accro des chaussures j'ai en tout 73 paires de chaussures la honte ma mère veut ma mort :(

73 paires :eek: :eek: ... A chaque fois qu'une paire sort tu l'as prend en toutes les couleurs ou c'est comment ?! :crazy: :crazy: :D

73 paires :eek: :eek: ... A chaque fois qu'une paire sort tu l'as prend en toutes les couleurs ou c'est comment ?! :crazy: :crazy: :D

Presque ça !

Escarpins , sandales , nus pieds , spartiates , talons pas talons , baskets , ballerines , bottes , boots tout y passe :confused:

Guest Damnée
Moi je dis .... vive les converses -de plusieurs couleurs- (c'est un indispensable à avoir selon moi) et les baskets :o

Les baskets ça va à tout le monde, après tout dépend du style ... faut juste savoir les associer pour bien les porter !! ;)

2c43d27d59e615eb46310b2ad19898b9.jpg

403160_150_A.jpg

4-blog-mode-fashion-blog-french-blogger-fashion-blogger-lisa-marie-diary-outfit-ootd-kling-adidas-superstar-zara-vanessa-bruno-ath%C3%A9-place-des-tendances.jpg

9_look_blog_mode_nantes_jean_noir_hm_stan_smith_adidas.jpg

La 2 et la 3 sont mes préférées, j'aime les tennis, elles sot bien pratiques en ville et plus jolies

Il y a Baskets de Marche, celle de Mode et Jeans donc surtout pas marcher avec longtemps, et y a des Basket de Champs, et Basket de Course...

Donc avant d´acheter visuellement demandez pourquoi elles sont fabriquées:D

Guest Karakou
Oh ce n'est pas du tout une marque, pour ce que j'allais en faire j'ai pris un modèle de 20$ au Walmart

Mais tu trouveras des modèles similaires chez New Balance ou Skechers

21139_GYLB.jpg

]

J' en ai les mêmes en bleu, c'est super léger et confortable (à Alger je les ai trouvée plus cher j'étais :eek:)

Guest Mandragora
C'est confortable et joli ;) tant que tu ne met pas ça avec un survet' sergio tachini :D

J'en ai mis d'autre dans les pages précédentes je les trouve jolies aussi :o

Oui... :D

Je préfère les super légères, avec des semelles pas trop épaisses...

Avec certains pantalons, shorts ou même certaines jupes, ça peut être assez beau...

J'en mettais pas avant. Mais là, je privilégie le confort...

Commandes les mon bb !

Les stan Smith et les superstar sont difficile a trouver :(

Justement si tu me les trouve sur le net sur un site fiable je suis partante mais foot locker y'a que les 40 et le site adidas wallou...pff digoutage les rouges sont sympas mais je trouve celles ci plus fun :)

Dak le digoutage j'ai vu ça sur une nana jme suis dis tiens ça ça me dis bien mais ulach la taille :(

Ni leopard ni la version flowers snif snif

DSC_0021-604x270.jpg

T'as été voir à courir ou dans le magasin Adidas ... Je les ai vu ya pas longtemps à Adidas ... Y avait cette paire les zebra blanches, plus yavait des colorés style jaunes, rouges à petits pois ...

T'as été voir à courir ou dans le magasin Adidas ... Je les ai vu ya pas longtemps à Adidas ... Y avait cette paire les zebra blanches, plus yavait des colorés style jaunes, rouges à petits pois ...

J'ai fais deux boutiques courir et un footr locker apres j'ai abandonné...j'irai ptet direct ds la boutique mais vu que c'est en rupture sur le site je doute que sur place ça soit mieux.:(