Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 J'ai une comme celle ci, mais d'une couleur différente, J'veux m'acheter une autre :o Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ou pas Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 J aime bien les bensimons en toile, ce sont des basckets ? je ne sais pas, moi j'appelle ca des chaussures en toile ! si c'est consideré comme baskets alors oui je suis tres baskets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Coom said: J aime bien les bensimons en toile, ce sont des basckets ? je ne sais pas, moi j'appelle ca des chaussures en toile ! si c'est consideré comme baskets alors oui je suis tres baskets ! Je les appelle des tennis Coom Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Pour moi, basket c'est juste pour le sport, mais qui sait je peux craquer sur une paire à mettre avec une tenue décontractée Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Je les appelle des tennis Coom Tinnissa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Coom said: Tinnissa ! :D Oui pourquoi pas :thumbup: 3ala wazn baskita :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Coom said: Tinnissa ! :D S'berdina. :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Miz said: S'berdina. :o Euh ... comme l'a dit le sage 3atman 3riwat : chikou ... kouloulou ... rana s'berdina !! ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Miz said: S'berdina. :o Haaywa ... ghir hna li nahadrou, loukhrin ghir yecheklou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 5, 2015 Partager Posted April 5, 2015 satange said: Euh ... comme l'a dit le sage 3atman 3riwat : chikou ... kouloulou ... rana s'berdina !! ... :lol: :mdr: T'perdina... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 oui ! oui ! je suis basket noire argentée sur collant ROUGE aujourd'hui ... ce ne sont pas des baskets de sport mais de ville Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Babette said: T'as eu la fameuse mode de ça...heureusement c'est passé un peu là j'ai tjrs trouvé ça super moche...désolée pour celles qui aiment :rolleyes: Beuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 Babette said: Êtes vous plutôt baskets ou pas du tout...tout les jours ? de temps a autre ? ou never ever...dites nous tout :D Perso c'est plus converses...et là j'ai envie de changer ça me tente quand je vois ça sur les filles mais je sais pas trop si ça m'irait j’hésite un peu :rolleyes: Plus jeune, quand j'étais au lycée, je ne portais que des baskets. Hiver et été, elles ne me quittaient jamais. Je ne portais rien d'autre. Même en été, je ne supportais pas de montrer mes pieds dans des sandales, ça relevait de l'impossible. Maintenant que j'y repense, ça me parait bizarre :confused: Ce n'est qu'à l'université que j'ai commencé peu à peu à me détacher de mes basket, je les remplaçais au fur et à mesure par des bottines, des ballerines, et même des sandales :eek: les sandales les plus fermées que possible :mdr: Maintenant, c'est tout le contraire. Plus de baskets pratiquement, très très rarement. Et aux tous premiers signes de chaleur, n3arri redjliya :D Voilà, maintenant tu connais tous les détails sur la vie de mes pieds :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 jaimeeeeeeeeeee trop les baskets la je me tate pr une paire de jordan rouge Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Ah lala, je ne vois que des stan smith partout dehors! Les filles, de vrais moutons! Elles sont toutes en stan smith blanche! 3eyyitouna! :mad: Moi je préfère mes gazelle bleu et rose que j'ai depuis longtemps : Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Ravenclaw4 said: Ah lala, je ne vois que des stan smith partout dehors! Les filles, de vrais moutons! Elles sont toutes en stan smith blanche! 3eyyitouna! :mad: Moi je préfère mes gazelle bleu et rose que j'ai depuis longtemps : Raven ya3tik el boumba :D j'étais sur le point de me l'acheter et dork je suis un mouton bdit nendem saha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Luciana said: Plus jeune, quand j'étais au lycée, je ne portais que des baskets. Hiver et été, elles ne me quittaient jamais. Je ne portais rien d'autre. Même en été, je ne supportais pas de montrer mes pieds dans des sandales, ça relevait de l'impossible. Maintenant que j'y repense, ça me parait bizarre :confused: Ce n'est qu'à l'université que j'ai commencé peu à peu à me détacher de mes basket, je les remplaçais au fur et à mesure par des bottines, des ballerines, et même des sandales :eek: les sandales les plus fermées que possible :mdr: Maintenant, c'est tout le contraire. Plus de baskets pratiquement, très très rarement. Et aux tous premiers signes de chaleur, n3arri redjliya :D Voilà, maintenant tu connais tous les détails sur la vie de mes pieds :o Entiya daymen 3andek hkayat même lel rejline...pareil que toi j'ai suivi le même parcours quoi que j'ai tjrs gardé les converses mais là retour a la djeuns attitude qui wellit 3jouza :D La3kouba le Angelina Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Babette said: Raven ya3tik el boumba :D j'étais sur le point de me l'acheter et dork je suis un mouton bdit nendem saha :mdr: Je te fais économiser 95 euros et tu te plains? :mad: la3rab jamais content! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 chocolate said: J'aime bien et comme tu as dit ça change car vraiment les filles dehors sont limite toute fringuées pareil. Genre lunette style wayfarer, coiffure avec chignon haut etc... Moi j'ai une paire de New Balance et c'est tout, j'aime pas trop les baskets.. Bah oui! Et encore, quand c'est quelque chose de nouveau qui vient de sortir, et que ça puisse plaire à beaucoup de personnes, je peux comprendre! Mais les stan smith existent depuis belle lurette, genre d'un coup, tout le monde s'est rendu compte que c'était une belle paire? :mad: Mes gazelle je les ai eu en cadeau, et je les voulais depuis que j'étais au lycée (influence hard rock oblige)! Mes premières converses je les ai eu en 2000, ce n'était même pas la mode (j'étais en algérie, pas moyen de suivre la mode :D) et c'était ma période Kurt Cobain! C'est comme si, dans un mois, ça va être la re-mode des sandales en plastique ta3 dzair, et hop, d'un coup tout le monde en voudra une juste parce que c'est à la mode! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 coucou les filles choco les vans elles sont pas trop chères Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 chocolate said: :mdr::mdr: des sandales plastique :D J'aurai bien aimé te voir en mode Hard ROck :p J'ai déjà eu des stan smith mais à l'époque aussi, maintenant je ne pourrai pas. Par contre il y a une paire qui me plait trop en basket mais j'hesite encore dans les couleurs. ou alors des slippers léopard, faut que j'en trouve une paire mais aps trop chère.. :D ah j'avais le total look hard rock, jean délavé (ma mère ne me laissait jamais les déchirer ) chemise à carreau à l'époque, ouverte sur un t-shirt, et mes converses bleu ! sinon, mes vieilles adidas Sans parler du bracelet en cuir clouté, et tout :D Par contre, je me douchais souvent, contrairement aux autres " hardosse " :mdr: Les slippers léopart, je les ai pris chez monoprix, mais je ne sais pas si tu as monop là où tu es, sinon regarde chez mango, ils font des basket slip-on en léopard, que j'aime beaucoup, mais comme j'ai déjà les slippers, je voulais pas trop en faire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 moi jveu les william pharell en rose !!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 chocolate said: Tu parles de celles là, je les trouve trop trop rose :eek::eek:ça existe ça?? c'est trop moche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts