Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 En rose très clair elles sont pas mal mais elles restent quand même trop imposante je trouve et comme dit Cristina ça alourdi la silhouette :D Tu vas vraiment te les prendre Boby ? yes aves les bleus et rouge ossi els st pas chers :D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ah bon combien ? moi je les prendrai bien ou en mauve ou en jaune mais faut voir porter si ça le fait jaun pas top il parait elles sont a 100 € Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 100 euros pas cher :eek: Je pensais que tu allais me dire 30 euros Boby :confused: mdr c des adidas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Les stan smith coutent ce prix là ? désolé je m'achète pas souvent des habits ou des chaussures dont j'y connais rien du tout en prix mais quand j'étais jeune les stan smith que j'avais m'avais couté dans les 30 euros pas plus. 85 90 € ma belle ta eu une super belle affaire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 :eek: et tu vivais en Algérie comme ça ? j'allais te demander pour la douche ou le rat que l'épaule :D J'ai fait un tour au Monoprix et yen a plus, peut etre les a tu acheté ya longtemps. Je vais rentrer en Algérie et je pense que je les trouverai très facilement et beaucoup moins chère donc je vais attendre quelques jours. Bah oui je vivais en Algérie comme ça :D mais dans mon lycée, c'était plutôt courant, donc bon, je n'étais pas trop " originale " ! Ah oui, tu en trouveras plus facilement la-bas, j'ai déjà vu quelques filles les mettre! C'est vrai que les miennes je les ai prises pendant les soldes d'hiver, et c'était la dernière paire! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 jaun pas top il parait elles sont a 100 € 100 euros la paire :eek: et tu comptes les prendre en bleu et en rouge aussi? 300 euros pour des baskets ? Bon chacun son truc, mais je trouve ça excessif quand même! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 100 euros la paire :eek: et tu comptes les prendre en bleu et en rouge aussi? 300 euros pour des baskets ? Bon chacun son truc, mais je trouve ça excessif quand même! oui je suis riche comme cresus :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 oui je suis riche comme cresus :D Bsahtek! Mais entre nous, riche comme crésus, 300 euros je préfère me payer des louboutins wela 3 paires d'adidas :D Après, c'est des goûts hein! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bsahtek! Mais entre nous, riche comme crésus, 300 euros je préfère me payer des louboutins wela 3 paires d'adidas :D Après, c'est des goûts hein! 900 e les louboutins :( Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 900 e les louboutins :( Mais t'es riche comme crésus, 300 euros ou 900 euros, c'est kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Mais t'es riche comme crésus, 300 euros ou 900 euros, c'est kif kif :D :bash::bash::bash: lol je rigole ma belle soeur en prend ossi dc on se fais tourner les shoes puisquon met pareil Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Oui oui ça existe, je crois que c'est celle là dont parle Boby, enfin si je me trompe désolé Boby :D Ahawdji:eek::eek:pour tout l'or du monde je ne les prendrai pas, trop tape à l'oeil et ce rose qui déborde de partout c'est juste pas possible:closedeyes: (désolée boby) Je suis pour les stan smith classiques que j'achèterai d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 900 euros :confused: Les miennes avaient couté 500 je crois, c'est les pigalles, mais bon c'etait un cadeaux parce que 500 euros ou meme 100 euros pour des chaussures je peux pas... mais je suis radine donc normal J'adore les pigalles, encore un peu et je les aurai:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ah mais chacun ses gouts els st super belles moi je trouve et pas grosse chocolate jai deja essayer kelkes paires pr l'été je trouve sa top avec un ptit djean ou des shorts ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ouiii jaime beaucoup le jaune aussi la je me tate pr une paire descarpins a talons ou compenses en jaune ! avec le sac qui va avec !! Non jvs assure je ne lai pas mal pris chacun ses gouts lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 sa marcheeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Boby, chez Minnelli il y a de très belles paires d'escarpins/sandales jaunes, et même en bleu roi chocolate ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Boby, chez Minnelli il y a de très belles paires d'escarpins/sandales jaunes, et même en bleu roi chocolate ! merci du tuyeau :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts