Jump to content

Baskets ou pas ?

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En rose très clair elles sont pas mal mais elles restent quand même trop imposante je trouve et comme dit Cristina ça alourdi la silhouette :D

Tu vas vraiment te les prendre Boby ?

yes aves les bleus et rouge ossi els st pas chers :D:D

Les stan smith coutent ce prix là ? désolé je m'achète pas souvent des habits ou des chaussures dont j'y connais rien du tout en prix mais quand j'étais jeune les stan smith que j'avais m'avais couté dans les 30 euros pas plus.

85 90 € ma belle ta eu une super belle affaire :thumbup:

:eek: et tu vivais en Algérie comme ça ? j'allais te demander pour la douche ou le rat que l'épaule :D

J'ai fait un tour au Monoprix et yen a plus, peut etre les a tu acheté ya longtemps.

Je vais rentrer en Algérie et je pense que je les trouverai très facilement et beaucoup moins chère donc je vais attendre quelques jours.

Bah oui je vivais en Algérie comme ça :D mais dans mon lycée, c'était plutôt courant, donc bon, je n'étais pas trop " originale " !

Ah oui, tu en trouveras plus facilement la-bas, j'ai déjà vu quelques filles les mettre! C'est vrai que les miennes je les ai prises pendant les soldes d'hiver, et c'était la dernière paire!

100 euros la paire :eek: et tu comptes les prendre en bleu et en rouge aussi?

300 euros pour des baskets ?

Bon chacun son truc, mais je trouve ça excessif quand même!

oui je suis riche comme cresus :D

Oui oui ça existe, je crois que c'est celle là dont parle Boby, enfin si je me trompe désolé Boby :D

Ahawdji:eek::eek:pour tout l'or du monde je ne les prendrai pas, trop tape à l'oeil et ce rose qui déborde de partout c'est juste pas possible:closedeyes: (désolée boby)

Je suis pour les stan smith classiques que j'achèterai d'ailleurs

900 euros :confused: Les miennes avaient couté 500 je crois, c'est les pigalles, mais bon c'etait un cadeaux parce que 500 euros ou meme 100 euros pour des chaussures je peux pas... mais je suis radine donc normal :)

J'adore les pigalles, encore un peu et je les aurai:o