LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bonjour amis FA Je monte souvent sur Paris et l’hôtel me coûte une fortune donc je recherche des personnes qui accueillent des voyageurs pour une nuit ou plus, un location chez l'habitat est-ce quelqu'un aurait des pistes svp merci ??;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bonjour amis FA Je monte souvent sur Paris et l’hôtel me coûte une fortune donc je recherche des personnes qui accueillent des voyageurs pour une nuit ou plus, un location chez l'habitat est-ce quelqu'un aurait des pistes svp merci ??;) Je te conseille d'aller voir le site RBNB , il propose ce que tu cherches exactement , tu vas à Paris meme ou dans la région parisienne? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Je te conseille d'aller voir le site RBNB , il propose ce que tu cherches exactement , tu vas à Paris meme ou dans la région parisienne? Peu importe l'essentiel c'est que cela ne soit pas dangereux Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Peu importe l'essentiel c'est que cela ne soit pas dangereux Ben justement tu peux trouver des offres dans l'endroit où tu vas , il propose des prix attractifs Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Airbn b comme disait Danti et va plutôt chez des filles :D T'as des avis sur le site des personnes qui y sont aller histoire de te rassurer...j'ai déjà testé pour des vacances c'était sympa https://www.airbnb.fr/ Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Airbn b comme disait Danti et va plutôt chez des filles :D T'as des avis sur le site des personnes qui y sont aller histoire de te rassurer...j'ai déjà testé pour des vacances c'était sympa J'imagine pas qu'une femme va chez des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 J'imagine pas qu'une femme va chez des hommes:mdr: Sait t'on jamais parfois c'est des couples aussi...enfin bon moi covoiturage ou ce genre de plan je me fie aux filles :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 J'imagine pas qu'une femme va chez des hommes:mdr: Je suis très peureuse et avec un homme cela peut être compliké lol Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Sait t'on jamais parfois c'est des couples aussi...enfin bon moi covoiturage ou ce genre de plan je me fie aux filles :D Moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Moi aussi:D Tricheur :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je suis très peureuse et avec un homme cela peut être compliké lol C'est claire , ca provoque l'arrivée du shitane en force:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Airbn b comme disait Danti et va plutôt chez des filles :D T'as des avis sur le site des personnes qui y sont aller histoire de te rassurer...j'ai déjà testé pour des vacances c'était sympa https://www.airbnb.fr/ merci babettte :thumbup: merci danti Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tricheur :D Pk , au moins avec des femmes on risque pas de s’ennuyer:04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Pk , au moins avec des femmes on risque pas de s’ennuyer:04: Oui ça c'est sure plus ennuyeux que les mecs y'a pas :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 je viens de regarder c'est vraiment bien et dire que moi j'allais à l'hôtel Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Oui ça c'est sure plus ennuyeux que les mecs y'a pas :p Non la communication passe très bien entre sexe opposé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je viens de regarder c'est vraiment bien et dire que moi j'allais à l'hôtel C'est clair côté prix rien avoir. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je viens de regarder c'est vraiment bien et dire que moi j'allais à l'hôtel Cherche en banlieue proche c'est mieux , qu'à Paris ou les prix sont un peu cher Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 C'est claire , ca provoque l'arrivée du shitane en force:D il est chaud le danti lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Non la communication passe très bien entre sexe opposé :cool: Tant mieux pour toi...moi je suis une sauvage moins je parle mieux je me porte...je prefere les discussions chiffons avc les nanas :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tant mieux pour toi...moi je suis une sauvage moins je parle mieux je me porte...je prefere les discussions chiffons avc les nanas :D Moi non plus :stuart: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 il est chaud le danti lol Je suis normal , comme tous les hommes du monde:04: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Je suis normal , comme tous les hommes du monde:04: bonne réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 bonne réponse :mdr: :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts