Tala 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 L'accent n'est pas mal à mon avis. La langue n'est pas vraiment difficile comme certains le pensent.. [YOUTUBE]ihpqscFjC7k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Purée sa voix..!!! On dirait qu'elle chante en sa langue loll.. Magnifique.. Bon je vais m y mettre aussi ... On verra si ca donnerait la mm chose :D Je vais poster la vidéo ici mm...:04: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Purée sa voix..!!! On dirait qu'elle chante en sa langue loll.. Magnifique.. Bon je vais m y mettre aussi ... On verra si ca donnerait la mm chose :D Je vais poster la vidéo ici mm...:04: :mdr: On ne l'a voit pas chanter cette finlandaise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tala 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 :mdr: On ne l'a voit pas chanter cette finlandaise :rolleyes: Sauf si elle se déguise, je pense que c'est bel et bien elle sur cette vidéo dans la chanson de Idir.. Allahu a3lam [YOUTUBE]-CeqmoVzEAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 L'accent n'est pas mal à mon avis. La langue n'est pas vraiment difficile comme certains le pensent.. [YOUTUBE]ihpqscFjC7k[/YOUTUBE] Magnifique , il y a aussi ces 2 versions que j'adore ! [YOUTUBE]6r9zila1kZ8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]oKqZNqTaEDI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tala 10 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Envoyé par Pattex Magnifique , il y a aussi ces 2 versions que j'adore ! La version Groupe Djurdjura est sublime... [YOUTUBE]yhWHZS7hNns[/YOUTUBE] La version originale de Slimane Azem [YOUTUBE]n7PJELakteI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 La version Groupe Djurdjura est sublime... En effet , il y a aussi une magnifique chanson de Slimane Azem que j'adore intitulée : Idhahred Wagur qui a été reprise par Izri Brahim [YOUTUBE]puAKy6FDU-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tala 10 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Toutes les chansons de Slimane Azem sont belles. Cette Finlandaise devra nous chanter plus de versions avec ses chansons. Kabyle .com l'a citée aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Assas 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Cela fait plaisir de voir des étrangers s’intéresser a notre culture, la ou il y a tant des nôtres qui s'en désintéresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts