Jump to content

Et maintenant tous les secrets devoiles par Cloud gathering site

Recommended Posts

[YOUTUBE]fWkfpGCAAuw&list=UUEHsSWvrGVSIA63OV3J6vhA[/YOUTUBE]

Dans cette serie de videos tous les secrets et les enigmes qui nous ont preoccupes pour des annees durant sur la guerre en Iraq , les evenements en Ukraine , les attaques de Sarin Gas en Syrie les evenements en Palestine et les attaques de Daesh sont mis a decouvert une a une . Quelques unes avec les preuves sonores (ecoute sur cell phone d'un officel American comme dans le cas de la tentative des USA a imposer (marchander ) quel est leur meilleur candidat a imposer Ukraine(video of Victoria Nuland...(Bande sonore et video). La plus interressante est celle du temoignage du General Wesley Clark le commandant en chef de L'OTAN en Europe de L'ouest.

voici un extrait :

"Un jour je fus convoque au Pentagone , durant le ma conversation avec le secretaire du ministre de la defense, il me tend un papier et me revele qu'on va aller en guerre contre L'Iraq "je lui demande si le commandement a eu des peuves formelles que l'irak est lie a El qaida " "Il me repond que non!" mais simplement le commandment pense qu'on a un puissance militaire et se doit de faire preuve de chuter quelques regimes dans la region,il ajouta alors que c'est encore pire que dans les prochaines 5 annees nous allons attaquer successivement la Syrie , L'iran , la lybie... Je vous laisse decouvrir le reste . Il ya aussi l'histoire Snowden qui fait surface .....

Je n'ai jamais mis la main sur un tresor d'information cotemporaine relavant au quotidien, comme ce site "cloudsgathering.com"

Si vous avez de la patience ,vous y trouveriez toute les reponses aux interrogations anisi que les protagonistes qui manoeuvrent derriere la scene!

Attention pour devoiler la listes de toutes les videos ,cliquez sur l'icon en haut a gauche qui dit list ,vous pouvez a ce moment la selectioner une a une selon votre interet ,sinon les lires toutes prendra du temps!

Bonne Lecture et surtout bonne retention

Si vous preferez lire les videos directement du site voici le link(je trouve personellment facile de lire du site car les videos sont plus visible(titre claire) http://stormcloudsgathering.com/

Je suggere lire la video numero :24 (qui contient aussi le temoignage du general W Clark ) intitule "The syrian war what you have not been told" ensuite la videos Numeros 1,4 ,7 8,10,11,12 et..

Ethery

Cia ,high ranking officer, saying this!

Here is an addendum in form of interview( video) of a high ranking CIA officer who is spilling the beans right out and with no complex nor detour.Listen to him, he expresses the mind of many americans that have been overpowered by the zionist lobby, except, for him he has secured his bases so he can speak freely!

[YOUTUBE]cLjZoA3GaVE[/YOUTUBE]

Ethery

General wesley Clark and the war on Iraq

It's always within the evil triagle engineered by the evil forces

Problem(create the problem)

Reaction(let the people where you create the problem react)

Solution(come in and pretend help in providing your own to soultion)

[YOUTUBE]9RC1Mepk_Sw[/YOUTUBE]

This Video is also on the site "cloudsgatherings" within the report pertaining to Iraq. You must read the whole videos on that site for iraq specially the one of Cheney after the Desert Storm war (invasion of Koweit) and why they left Saddam in power to contrast that with General Clark's video ,no need really for comment ,as it speaks for itsef!

Ethery

It's always within the evil triagle engineered by the evil forces

Problem(create the problem)

Reaction(let the people "where you created the problem" react)

Solution(come in and pretend helping in providing your own soultions)

[YOUTUBE]9RC1Mepk_Sw[/YOUTUBE]

This Video is also on the site "cloudsgatherings" within the report pertaining to Iraq. You must read the whole videos on that site for iraq specially the one of Cheney after the Desert Storm war (invasion of Koweit) and why they left Saddam in power to contrast that with General Clark's video ,no need really for comment ,as it speaks for itsef!

Ethery

Off course anybody who wants to contribute to the overall understanding of the site and all the pertaining videos is welcome

L'inequation possible! 300 nukes vs Zero or 1 ???

on a souvent entendu ,dans la resolution de equations mathematiques , le terme equation impossible!

L'inequation est par definition toujours possible dans une direction seulement.

Dans cette video d'interview de Pat Buchanan conseiller au president Nixon et Reagan et aussi candidat malheureux a la presidence US contre George Bush , je cois me rappeller une fois de l'un des themes de sa campagne etait: que s'il serait elu president il couperait les aides finacieres a Israel et a l'Egypte (ce qui exlique pourquoi il a echoue comme candidat a la presidence(pouvoir du lobby juif oblige! Ceci n'est qu'une parenthese que j'ai ouvert pour donner une idee sur l'une des composantes du profil de ce monsieur,je pense aussi qu'il n'est pas un ange quand il s'agit de la politiques des USA envers le M/Orient. Il faut se rappeler qu'il etait conseiller de Nixon qui est totallement dans la poche des israeliens.Seulement ici, il decalre une inequation vraie et qui sert d'argument claire et indisputable:

Israel a 300 tetes nucleares et que les iraniens ont zero ou un au plus Il pose la question "qui est la vraie menace pour qui ?" Celui qui a 300 ou celui qui a rien. Est ce que cette excuse est un prelude a un plan pretablit comme l'explique le General Wesley Clark?(Iran est parmi la liste des pays pour lesquels le plan est dejas etablit et donc programme pour la destruction depuis l'adminisatration Bush???

Personellment je ne suis pas particulierement passione par les iraniens ni leur doctrine ,mais il ya lieu de reconnaitre une verite meme chez son ennemi

300>0 ou 300>1 ? qui est la menace?

[YOUTUBE]L033M6wqNCI [/YOUTUBE]

Ethery