nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 merci...j'aime le taquiner le flexions....haha mais il est ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 merci...j'aime le taquiner le flexions....haha mais il est ou ? :D tu le fais bien ! :p Hseblek sah rahou fi jibi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Mais fo le faire… on pollue un topic sur la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Coucou je viens passer un moment, je fait mes ongles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Coucou je viens passer un moment, je fait mes ongles :o Pollue, pollue… nti jamais ma polu'iti :D:D Quelle couleur ? Je finis jamais ce truc. Pas de patience. Je m'énerve et j'enlève tout au bout d'un moment. Je devais être un homme, dans une autre vie… :confused::D T'es bonne Osi ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 BONNE OSI ?? ,, humm je vous laisse entre filles.... quand le tchat n'est pas la (reflexions) la souris danse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 BONNE OSI ?? ,, humm je vous laisse entre filles.... quand le tchat n'est pas la (reflexions) la souris danse.... 3leh, tu ne veux pas parler de tes ongles ? :D Ah oui, il doit danser là, oui. Chui sûre :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est plus fort que nous de polluer...quand on va au bled pendant 2 jours on jouent les écolos (on cherche les poubelles) puis le 3 ème jour notre algérianité reprend le dessus... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 BONNE OSI ?? ,, humm je vous laisse entre filles.... quand le tchat n'est pas la (reflexions) la souris danse.... Oupssssss pardon Yari :o coucou Nord. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 3leh, tu ne veux pas parler de tes ongles ? :D Ah oui, il doit danser là, oui. Chui sûre :D discussion euh comment dire ? les ongles ? s'il y a bien un sujet qui me trotte jamais a l'esprit c'est bien les ongles mdrr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 salut osi ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 La femme lorsqu'elle entend la voix de l'homme Elle sent de l'electricite qui traverse ses vaisseaux Et si elle rie pour montrer ces dents C'est qu'elle sent une faiblaisse Elle va s'allonger Elle'toirne et retourne comme un roti Sur un rotissoir, La parole de l'homme devient un jet de flemme Une bouche trnasformé en cheminé La broche tourne la femme aussi Elle se met..... Dans 9 mois a la mafernité on lui famener La taknata et un bouquets de fleure Un bébé est collé sur sa poitrine Elle n'a pas honte de le montrer Tout le monde est fou de ce mamelon... Qui vous dit qu'elle veut un chat? Peut etre voudra t'elle un bébé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est plus fort que nous de polluer...quand on va au bled pendant 2 jours on jouent les écolos (on cherche les poubelles) puis le 3 ème jour notre algérianité reprend le dessus... Ah ben tu peux rien faire temak. Wahed li y'hab yrecycli, si y'a pas une structure pour le faire, tu ne peux pas… Ah ben moi aussi :D mais là Osi me donne envie de faire mes ongles. En noir ou en bleu… :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 salut osi ! Toi dans ton topic tu m'a déshabillé ou c'est moi qui déshabille je ne sais plus !! :mad::D Bon je ne veux pas me faire tapé demain, alors je sors de là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 La femme lorsqu'elle entend la voix de l'homme Elle sent de l'electricite qui traverse ses vaisseaux Et si elle rie pour montrer ces dents C'est qu'elle sent une faiblaisse Elle va s'allonger Elle'toirne et retourne comme un roti Sur un rotissoir, La parole de l'homme devient un jet de flemme Une bouche trnasformé en cheminé La broche tourne la femme aussi Elle se met..... Dans 9 mois a la mafernité on lui famener La taknata et un bouquets de fleure Un bébé est collé sur sa poitrine Elle n'a pas honte de le montrer Tout le monde est fou de ce mamelon... Qui vous dit qu'elle veut un chat? Peut etre voudra t'elle un bébé.... :mdr: Welah un vrai poète ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est vrai...au début je mettais les papiers dans ma poche..ils se moquaient de moi .a force tu fais comme eux.car tu vas pas marcher 3 km pour trouver une poubelle. les wc c'est encore pire....et dire que l'islam est la religion de la propreté....vaste sujet.... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Toi dans ton topic tu m'a déshabillé ou c'est moi qui déshabille je ne sais plus !! :mad::D Bon je ne veux pas me faire tapé demain, alors je sors de là ! c'est toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Comment ça déshabiller ? :D Dans ton histoire, nordi ? Y'avait tellement de détails que je ne m'en souviens pas… :D Nordi a réalisé tous ses fantasmes dans son histoire… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Comment ça déshabiller ? :D Dans ton histoire, nordi ? Y'avait tellement de détails que je ne m'en souviens pas… :D Nordi a réalisé tous ses fantasmes dans son histoire… :mdr: mdrr c'est vrai en plus... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est toi !! C'est qui d'autre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mdrr c'est vrai en plus... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bonne nuit j'y go ! ) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Qui veulent discuter? votez ici: 1. Yari Euh ... je ferai une salat él istikhara avant de prendre la décision :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bonne nuit j'y go ! ) Bonne nuit à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Euh ... je ferai une salat él istikhara avant de prendre la décision :D ... :ermm: ... Que c'est drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts